annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Elle se fout de moi ...

dcokids
Non applicable
Je viens, il y a 5 minutes de clôturer un remboursant une réclamation Paypal (n'a pas reçu l'objet, la poste indiquant qu'elle n'habite plus à cette adresse et que le colis m'est retourné)et que je préfère rembourser que de prendre le risque d'envoyer une deuxième fois (à la même adresse) à mes frais et qu'elle ne le reçoive de nouveau pas.
Je râlais mais bon....X-(
Le temps que je la mette dans mes interdits, elle achète le même article, sous un autre pseudo à livrer à la même adresse :_|

Qu'est-ce que je fais ??? Je sens 2 tomates arriver :_| :_|
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Elle se fout de moi ...

prixmini45
Non applicable
téléphoner à ebay demain pour leur signaler le problème et annuler la vente presto ! comme ça elle ne pourra mettre la 2ème tomate
Message 2 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

Moi j'appellerai la personne pour lui faire comprendre qu'il y a une vrai personne derrière le pseudo ebay vous vous expliquez et une fois qu'il y a eut un contact humain en général les choses de passent bcp mieux et pas de tomate.

Message 3 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

la poste dit quelquefois npai, alors que c'est faux!!
Message 4 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

dcokids
Non applicable
C'est vrai que c'est peut-être la poste mais la question n'est pas là ...
Je ne vois pas pourquoi je serais obligée de prendre de nouveau le risque de perdre les frais de port en lui envoyant encore une fois son colis...
Elle a choisi de se faire rembourser et ne pas attendre que la poste m'aie renvoyé le colis...elle n'a pas à "tricher" X-(

De toute façon, je commence à en avoir vraiment marre de tous ces gens malhonnêtes contre lesquels on a aucun recours, si je m'écoutais je laisserais tout tomber là maintenant... et tant pis pour tous les "gentils" si ils ne reçoivent pas leur commande pour Noël !!!!

Je n'en peux plus de tous ces colis pas arrivés mais indiqués comme livrés, de la couleur qui n'est pas exactement la même que sur la photo, de ces objets neufs qui sont cassés, de ces housses de couette qui ne sont pas à la bonne dimension ....et j'en passe.

J'en ai marre du dernier message que j'ai reçu il y a 5 minutes, cette cliente qui ne me paie (par paypal) qu'après un litige pour non paiement et qui maintenant me dit qu'elle n'a pas reçu son colis...

J'en ai marre :_|:_|
Message 5 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

webwarrior01
Non applicable
bonsoir
pour les colis notes arrivee et non recu j en ai fait les frais et une petite explication;les feneants de la poste (pas tous mais un bon pourcentage)mettent les colis sur les boites aux lettres dans les colectifs et le voisin passe et se sert voila en colissimo sans signature j ai meme eu mieux un client me donne son ancienne adresse sur paris alors qu il est a bourge maintenant le colis arrive a son ancien adresse personne pour une fois le facteur fait son boulot laisse un avis de passage.Je vous le donne en mil le kiki qui habite cette adresse maintenant va tranquillement chercher le colis a la poste sans signature sans carte d identite au revoir et merci pas beau la vie ?
Message 6 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

pecheur1830 : je compatis. Moi encore je ne me plains pas trop le reste de l'annee mais en Decembre, il semblerait qu'ils soient tous tombes du nid !!!

J'ai des collegues qui en voient de pire, et ce bien sur depuis les evaluations negatives a sens unique.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

lacogi29
Non applicable
"chercher le colis a la poste sans signature sans carte d identite au revoir et merci pas beau la vie ? "

et moi pour me faire déduire un mandat de mes affranchissements colissimos on me demande ma CNI et on note son numéro ( "c'est pour au-dessus ils sont vraiment pénibles" ):_|

Dans ton cas, puisqu'il y a eu faute de service, j'écrirais au bureau de poste concerné pour demander le remboursement...
Message 8 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

Anonymous
Non applicable
C'est sur qu'en Décembre ils sont astro chiants ....

Moi j'ai commandé 2 poupées sur le site internet de King jouet, livraison prévue le 10 décembre. Ne voyant rien venir, je vais sur le site et je me rend compte qu'elles ne sont même pas encore parties mes poupées. Je téléphone au service client, un robot qui ne m'en dit pas plus, pas moyen d'avoir une vraie personne.
Je les contacte par mail et bien dans leur accusé de reception ils marquent que j'aurai une réponse dans 8 JOURS !!!!

Merde, on est trop cons nous sur E bay !!! C'est peut être pour ça que les acheteurs se vengent sur nous .... Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

Desespérant....j'ai passé une commande sur cdiscount, et je vois arriver les objets un par un au compte goutte...j'ai passé une commande à la redoute, ça fait 3 fois que je me pointe au point relais, et rien à l'horizon.....j'ai eu mon transitaire au téléphone, il est désespéré, car tous les vendeurs travaillent sans stock ou en stock minimum, donc quand faut livrer, faut livrer fissa...et il se prend 80 coups de fil par jourcar les gens sont pressés..au moins, un point positif pour nous, c'est ce que nous vendons, c'est livrable!!!!
Message 10 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

lacogi29
Non applicable
Difficile avec mes grossistes aussi, qui n'ont rien de ce qu'on leur demande....Encore de ceux qui n'ont pas compris que 0 stock ça ne voulait pas dire ne rien avoir à proposer, mais le faire tourner rapidement....:_|
Message 11 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

Anonymous
Non applicable
mon boulet du jour ...

bonjour
merci de m'envoyer le total de la commande , je vous regle dès que possible pouvez me mettre 3 emballages pour paquet cadeau je pense que vous devez avoir ça ! merci de me répondre
cordialement Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

lacogi29
Non applicable
...et ce que mes grossistes n'ont pas, je le trouve sur ebay...souvent moins cher d'ailleurs...désespérant X-(
Message 13 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

Couette, je veux bien 50 emballages cadeaux, mais sans commande, c'est possible? a livrer au plus vite!!!
Message 14 sur 15
dernière réponse

Elle se fout de moi ...

Anonymous
Non applicable
au fait j'ai oublié de préciser, il a acheté 2 pendentifs seulement, il veux 3 emballages cadeaux. Je vais le surveiller, je pense qu'il a acheté un gentil BS qui ne fourni pas les emballages cadeau LUI ! Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 15
dernière réponse