Hi les PS!
Bien oui, je suis encore là, malgré une lettre de menace d'eBay que je ne serai plus PS dans moins d'un mois, à cause de mon CA , trop faible aux yeux d'eBay (je viens de m'offrir 6 semaines de vacances eBayiennes, arf arf arf!!!!).
Vous rigolez? Vous avez raison, car vous êtes bien initiés aux rouages d'ebay, et je n'ai pas la prétention de vous apprendre des trucs aussi basiques!
Seulement voilà; je mets en vente un nouvelle objet qui vaut 8000EUR (100Mo de bande passante sur les serveurs en moins de 18h!!!), et je me colle toutes les options (ou presque) en France ET en Allemagne. Sympa
😞
Le responsable PS a bien voulu me donner une réponse claire du problème des annonces multiples, avec les mêmes options de mise en vente sur différent sites ebay. Merci à lui une nouvelle fois.
Mais il faudrait se bouger les méninges quand même
😞 Mon annonce principale est la la UNE de sa catégorie en France. Son "double" (+lien vers l'annonce sur eBay.fr) est AUSSI à la UNE de sa catégorie en Allemagne (j'ai laissé tombé la Grande Bretagne, les Britts me les cassent avec leur £) POUR LE MEME TARIF d'insertion. Bingo 2x pour eBay, donc, même si je virerai l'annonce Outre-Rhin 24h avant la fin de son clone hexagonal!
Alors, moi, le logo PS qui ne me file que des ennuis (je ne relance pas un fil déjà bien réaliste!), je n'en veux plus! Le logo PS qui m'octroie aucune réduction pour une annonce d'un même et unique objet dans plusieurs pays, je n'en veux plus non plus.
Les PS "vaches à lait", ça suffit!
Il va falloir inventer des services dignes de ce nom pour les PS:
1/ Qui ne vendent pas souvent, mais des objets très onéreux (c'est typiquement mon cas)
2/ Qui vendent souvent, et qui cumulent les ennuis avec les acheteurs pénibles (c'est comme sur l'autoroute: ce sont les VRP qui se font le plus flasher!!!).
Tant que je serais PS, je serai heureux de dialoguer sur ce forum, mais le logo PS n'apparaît plus dans mes annonces. C'est décidé, et après une première hésitation.
Bon WE, les PS!