annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore PS, mais adieu le logo PS dans mes annonces...

numb_6
Non applicable
Hi les PS!

Bien oui, je suis encore là, malgré une lettre de menace d'eBay que je ne serai plus PS dans moins d'un mois, à cause de mon CA , trop faible aux yeux d'eBay (je viens de m'offrir 6 semaines de vacances eBayiennes, arf arf arf!!!!).

Vous rigolez? Vous avez raison, car vous êtes bien initiés aux rouages d'ebay, et je n'ai pas la prétention de vous apprendre des trucs aussi basiques!

Seulement voilà; je mets en vente un nouvelle objet qui vaut 8000EUR (100Mo de bande passante sur les serveurs en moins de 18h!!!), et je me colle toutes les options (ou presque) en France ET en Allemagne. Sympa 😞

Le responsable PS a bien voulu me donner une réponse claire du problème des annonces multiples, avec les mêmes options de mise en vente sur différent sites ebay. Merci à lui une nouvelle fois.

Mais il faudrait se bouger les méninges quand même 😞 Mon annonce principale est la la UNE de sa catégorie en France. Son "double" (+lien vers l'annonce sur eBay.fr) est AUSSI à la UNE de sa catégorie en Allemagne (j'ai laissé tombé la Grande Bretagne, les Britts me les cassent avec leur £) POUR LE MEME TARIF d'insertion. Bingo 2x pour eBay, donc, même si je virerai l'annonce Outre-Rhin 24h avant la fin de son clone hexagonal!

Alors, moi, le logo PS qui ne me file que des ennuis (je ne relance pas un fil déjà bien réaliste!), je n'en veux plus! Le logo PS qui m'octroie aucune réduction pour une annonce d'un même et unique objet dans plusieurs pays, je n'en veux plus non plus.

Les PS "vaches à lait", ça suffit!

Il va falloir inventer des services dignes de ce nom pour les PS:

1/ Qui ne vendent pas souvent, mais des objets très onéreux (c'est typiquement mon cas)
2/ Qui vendent souvent, et qui cumulent les ennuis avec les acheteurs pénibles (c'est comme sur l'autoroute: ce sont les VRP qui se font le plus flasher!!!).

Tant que je serais PS, je serai heureux de dialoguer sur ce forum, mais le logo PS n'apparaît plus dans mes annonces. C'est décidé, et après une première hésitation.

Bon WE, les PS!

Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

hyper-lau
Non applicable
numb, je t'ais fait remonter un autre post.

moi ausi j'ais viré mon logo PS

selon moi c'est surtout une PUB pour ebay, style "regardez on fait de l'argent sur ebay, essayez vous aussi, VENEZ". MAIS POUR MOI ???
surtout que le niveau PS, 1000 euros c'est bon pour faire rever un amateur qui veut arrondir ces fin de mois, mais pour un pro ?

hormis ce forum, je ne voie toujours pas la difference de traitement entre un PS et un vendeur profil "0".
et je ne parle même pas des PS OR et plus.

"0" ou titane, tous égaux => le démocratie selon ebay]:)

on pensait ebay capitaliste, bin non, ebay est communiste:^O
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 2 sur 42
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:-D;-)
Message 3 sur 42
dernière réponse

1000 euros c'est bon pour faire rever un amateur qui veut arrondir ces fin de mois, mais pour un pro ?

Tu connais l'expression ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ?

Franchement, pour moi, suis heureux de faire entre 1000 et 2000 euros de CA sur Ebay, avec une bonne marge...et j'ai pas spécialement envie de faire plus...

Par contre, tout miser sur Ebay, c'est un pari sur l'avenir qui me ferai mal dormir !

Yann
Message 4 sur 42
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Hi à tous.

Bon, le CA, c'est un truc. Mais, la marge, c'est autre chose.... et à laquelle je suis plus sensible 😉

Moi ,je dis: sans le logo PS, j'ai moins de chieurs (et il ne faut pas que je me plaigne, car je suis toujours 100% avec... des pertes de marges, justement!!!! Bin oui, voilà l'expli!!!) 😞

A+
numb_6 ex vache à lait
Message 5 sur 42
dernière réponse

numb_6
Non applicable
les étoiles, ********, générées par le robot eBay dans la contribe précédéente, c'était pour écrire "c.h.i.e.u.r.s" 😉 🙂 🙂 lolllllll

numb_6
Message 6 sur 42
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Je suis d'accord avec vous: cela fait belle lurette que j'ai enlevé moi aussi le logo QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN.
Ce logo n'est pas source de plus de ventes ou autre, si vos objets valent la peine les ebayeurs les acheteront que vous soyez Ps ou pas; c'est vos evaluations qui comptent.
Pour moi l'interet d'etre powerseller reside uniquement dans l'acces à ce forum que je trouve interessant et qui m'apprend un tas d'evidences qui ne l'etaient pas à mes yeux!
Message 7 sur 42
dernière réponse

comment on fait pour l'enlever ce logo justement ?
Message 8 sur 42
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
je sais que tu prefere L'AUTRE, bourly, mais je reponds quand même , je suis pas rancunier:-p

MON COMPTE => MES PREFERENCES => Afficher l'icône Powerseller => NON !! 😉

j'y retourne
:_|:_|:_|
.

Message 9 sur 42
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bruky et laura, vous pouvez aller voter sur mon post (celui "etes vous satisfait du forum")?
ca nous aiderait a y voir plus clair... svp

hyper, tu m'as grillé:-(
Message 10 sur 42
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
B-)
.

Message 11 sur 42
dernière réponse

merci hyper lau, JE NE PREFERE PERSONNE MOI !! j'connais personne, et je suis un tout tout petit power seller !!
@bourly, je ne peux pas voter, je n'étais pas là avant, je ne peux donc pas juger !!!
Message 12 sur 42
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le petit power sller a 200 évals par mois:-)
tu te sousestimes:-)

au fait, je leur dit quoi au forum acheter et vendre?
un petit mot de ta part (promis, si tu me réponds aprés je t'ennui plus avec ca.)
Message 13 sur 42
dernière réponse

je discute avec quelques uns en bal, t'inquiète...j'irai leur faire un coucou dès que j'aurai le temps ! bon, j'ai essayé de virer le logo, mais ça ne marche pas, pourtant décoché la case, mais bon...je ne sais pas si ça influe dans mon cas...je me demande si je remets mes invendus en vente, tellement je trouve les ventes hyper calmes ! ça enchérit au dernier moment, et ça surveille sans acheter !! L'an prochain, je ferai autrement à cette époque, je vendrai des jupes et des robes et des pompes, ya que ça qui marche lol !
Bourly, tu habites où ?
Message 14 sur 42
dernière réponse

bourly89
Non applicable
en bourgogne.
tu sais, tu devrais essayer d'ouvrir une boutique ebay pour tes invendus et laissé tes nouveautés ou tes belles pieces aux encheres.
tu verras, c'est pas cher et ca marche pas mal
(c'est comme ca que je pratique et mes frais ebay sont beaucoup moins élévés)
Message 15 sur 42
dernière réponse

Salut bourly! tu crois que moi aussi je devrai ouvrir une boutique et faire comme ça aussi? Je me posais justement la question!
(;-)sans vouloir vous déranger...]:))
Image hosted by TinyPic.com
Message 16 sur 42
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bien sur business, la boutique ebay de base ne coute que 5 euros par mois +1 centime par objet et par mois.(non, non, ebay ne me paye rien pour cette pub gratuite)

autant, ca ne sert pas a grand chose pour les bonnes pieces qu'il faut continué de mettre aux encheres, autant por les invendus, c'est parfait, ca permet de ne pas perdre ton boulot de conception d'annonce et d'avoir encore ton objet en vente pour un prix minime.

pour ma part, la boutique représente 20/25 % de mon ca sur ebay.
faire un quart de plus avec mes invendus, c'est sympa.
en général,la personne qui te prend un truc aux encheres ira jeter un oeil sur tes ventes en boutique pour trouver un truc en complement qui amortira ses frais de port.

bien sur, un boutique ebay est beaucoup moins visible sur ebay que les encheres, mais c'est un service peu cher, ca vaut le coup de tenter.
Message 17 sur 42
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Heu... et moi, avec des objets entre 500 et 9000EUR, ça vaut le coup une boutique? J'ai un "léger" doute, là...

numb_6
Message 18 sur 42
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est sur que c'est moins évident, mais pour un prix minime, ca te permet que ta marchandise soit toujours en vente quelques part...on ne sait jamais
Message 19 sur 42
dernière réponse

et moi, avec des objets entre 500 et 9000EUR, ça vaut le coup une boutique?

J'ai une boutique depuis un mois, j'commence juste à comprendre comment ca marche...(et ca à l'air de marcher !)

Oui ca vaut le coup si tu as, en même temps, des objets aux enchères et que tu actives les promotions croisés.

Par exemple, mets ton stock de grattes haut de gamme en boutique, mais mets en vente aux enchères des cordes, des partitions....
Message 20 sur 42
dernière réponse