annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un boulet

Voila, je recommence mon histoire sans mettre l'adresse du mega boulet.
On m'achete un objet, l'enchére se termine. Cet acheteur me demande de lui offrir le port (c pas la fete du slip !). Il m'arrive de le faire mais des clients que je connais, donc je refuse poliment. Au bout d'une semaine, je lui envoie par mail un rappel. J'ai vendu un lot de médailles. Soudain il m'envoie un mail et me dis mmm j'ai un doute, envoyez moi des photos. DOnc je l'appelle chez lui et je suis surpris de tomber chez le papa qui me passe son fiston qui vient d'avoir 18 ans. Je m'explique poliment avec lui et je lui envoie les photos demandés. Ensuite il répond a un ancien mail en me disant qu'il est pas obligé de payer si il a enchérit (abusez !). Donc la je m'enerve renvoie un mail et ouvre un litige et la Monsieur, me fait style....mmmmm si vous etes presser c'est que vous etes un escroc, j'ai 3 semaines devant moi pour vous payez, pourquoi etes vous presser, je refuse d'acheter bla bla. Je lui de regarder mes notes que je suis power seller etc..., sa réponse, c'est pas une raison. Donc ma question est simple je vais lui mettre une negative et il la merite, mais j'en veux pas une en retour, alors que faire les anciens ? je vous ecoute, je laisse la parole aux sages...
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

Encore un boulet

janickola
Non applicable
bourly ?:^O:^O
Message 2 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
:^O
Message 3 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
soit tu lui en colles une de suite,et tu assumes la negs qu'il te laissera en retour et vu son profil, ça lui fera bien plus mal qu'a toi.

soit tu attend le dernier moment pour lui coller et eviter le retour

soit tu lui en mets pas.

en attendant, clotures le litige, il se prendra un averto, c'est toujours ça de pris
Message 4 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
si tu clos le litige tu pourra lui mettre une neg , si il t en met une ebay la virera 🙂

demande lui si il bosse si parceque son patron peut le payer lega
Message 5 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

Non applicable
legalement au plus tard le 10 du mois il aimerai toucher sa payer d aout le 10 septembre ...
Message 6 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
"si tu clos le litige tu pourra lui mettre une neg , si il t en met une ebay la virera "

uniquement si il ne repond pas au litige pendant 8 jours
Message 7 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

il a répondu aux litiges, et j'ai répondu une deuxieme fois, mais depuis plus de réponse, donc si j'attends 8 jours, qu'il n'a pas répondu de nouveau la ebay m'enlevera la negative.
Message 8 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

Non applicable
ben en principe si tu demande l avoir de la commision final alors qu il a pas repondu au litige ca devrai etre bon et apres tu y met le -1 ( si il a pas ete viré lol, j en ai un paquet a qui je peux aps mettre de -1 car plus inscrit ) )
Message 9 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
a partir du moment ou l'acheteur a répondu une fois au litige, meme si c'est n'importe quoi, il peut laisser une evals negative.
pas la peine d'attendre 8 jours de plus

soit tu colles ta negs, soit tu la colles pas, mais en attendant clotures le litige pour recuperer tes frais!
si tu attends trop ce sera trop tard
Message 10 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
pour le texte de la neg, je verrais bien "gamin a peine majeur/n'assume pas ses encheres/perte a temps/a virer"
Message 11 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

guerrierinconnu
Non applicable
Il faudrait créer un virus informatique pour ceux qui ne payent pas ce qu'ils achètent sur eBay MDRRRR
Du genre , une fois que le litige est terminé et qu' on a récupérér la com si la personne se connecte à nouveau sur eBay l'ordinateur lui pête à la tronche !!

oui..je sais... il faut que j'arrête de lire de la SF bon marché....
Message 12 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
ma premiere neg: un gars qui n'avait pas payé et qui me previens au bout de 2 semaines qu'il ne veut plus de l'objet/ je lui propose une annulation mutuelle/ il ne répond plus/j'ouvre un litige/il me colle une neg avec en texte "achat annulé"

la seconde: un gamin (language sms et compagnie, 3 semaines pour payer une jeu a 8 euros) qui se trompe dans l'adresse de livraison qu'il me donne lui meme! le colis se perd, il me colle une neg puis me demande le remboursement!

la 3 eme: un gars me prend un lot de bd en premiere edition/je me trompe sur une bd a 7 euros/je lui propose de me renvoyer a mes frais la bd et de le rembourser/il veut etre rembourser de LA MOITIE DU LOT (4 bd alors que les autres bd n'ont aucun probleme) et de garder le tout/je refuse/il me colle une neg

la 4eme: hier avec le gars qui ne veux pas d'assurance sur son colis mais veut etre rembourser en cas de probleme

j'en ai un 5 eme "en attente"dans la meme veine qui a refusé le recommandé.un belge qui me signale des degats 1 mois aprés....il a deja laissé 10 negs a des vendeurs qui l'ont pas dedommagé.je pense qu'il attend le dernier jour pour me coller une neg.

mais le bourly, il est plus malin que lui]:).....
Message 13 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
98 ir

fais attention: je t'ai deja dit qu'ebay n'aimait pas qu'on cite les pseudos des acheteurs sur un forum....tu risque encore un averto..
Message 14 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

BOurly89 je regardais tes notes, dit moi, comment fais tu quand tu met une negative a un gars, lui il repond, se justifie (ca je sais faire) mais tu met en + un suivie...comment fais tu pour le suivie ? MERCI
Message 15 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

la_grotte
Non applicable
Tu vas dans ton profil d'evaluation
Toute en bas a gauche tu clique sur "Les evalutions"

Et la tu a un cadre et tu clique sur "Suivre les évaluations que j'ai laissées"

Et tu pourras repondre a l'evaluation sur son profil
Message 16 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
c'est une rapide pour repondre la grotte:-)
Message 17 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

janickola
Non applicable
une petite question bourly...apres un cas comme tu viens d'avoir , tu proposes/ecceptes le retrait mutuel?
Message 18 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

la grotte il est trop mimi ton petit personnage, tout comme toi ? lol, merci pour les infos a toi et a tout le monde
Message 19 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
je ne propose jamais le retrait mutuel de moi meme
par contre mon client me l'a proposé hier, je jugerai suivant ce qui se passera par la suite si j'accepte ou pas.
Message 20 sur 62
dernière réponse