annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un cas....

Non mais je les accumule hein!!!!

Hier une nana me contacte pour savoir si je groupe les frais d'envois pour l'achat de plusieurs articles, je lui dis que oui.

Elle m'en valide deux et me demande de lui confirmer que pour un troisième article les frais seront toujours de 1,99€. Je lui explique que non les frais sont de 3,60€ pour 2/3 articles car la tranche de poid varie. Elle conteste car selon elle regroupper ca veut dire que les frais ne varient pas et que c'est pour cela qu'elle m'a contactée.

Donc je lui explique que regroupper c'est facturer moins cher que le port unitaire x la quantité d'article mais que bien évidement les frais d'envois varient selon si on achète 1 ou 10 articles.

Elle m'a fait son speach pour obtenir une livraison moins chère car 3,60€ c'est trop cher....donc je lui dis ok si vous voulez de l'écopli mais paiement par chèque ou virement et éval positive d'abord car je ne veux pas assumer la responsabilité en cas de perte postale...

Et là elle me demande si je suis d'accord pour lui facturer 1,50€ de port au lieu de 1,99€...

Si je suis pas d'accord on annule la vente.

Ca me soule...

Ce matin une m'a envoyé un msg pour savoir si je pouvais lui faire tel article au prix d'un autre...je sais pas mais j'ai la poisse en ce moment j'ai que des chipoteuses qui cherchent à marchander. Jsais pas j'achète tout sur le net, quand les frais d'envois ou le tarif produit me plait pas je vais ailleurs je pinaille pas...et surtout demander des "gestes" pour un article acheté c'est très abusif

En tout cas j'espère qu'elle me colera pas une rouge....mais ayant tout ses messages ou elle négocie (et qui indiquent clairement qu'elle n'a rien payé) j'espere que si c'est le cas je pourrais la faire sauter....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 198
dernière réponse
197 RÉPONSES 197

Encore un cas....

Tes enfants ne viennent pas fêter nowel avec vous?

Message 81 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Bon reveillon à tous.

Profitons d'une petite trève de commandes. Pour Noël normalement tout à été livré. Un peu de calme fera du bien.

Pour moi, les enfants sont grand et nous ferons cela avec ma Femme tranquillou

Je vois que tu as mis la photo de ta fifille en avatar  :8}

Si tu as un compte sur FB, contacte moi en prive, je te ferai voir les tofs de mes 2 poilus.

Joyeux Noel a tous et grosses bises

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 82 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Tes enfants ne viennent pas fêter nowel avec vous?

Mes filles sont grandes (26 et 24). Une chez la grand-mère la deuxième chez son chérie. Mais bon, étant donné que je ne fait pas spécialement la fête à Noël (pas souvent à la maison ce jour, durant ma carrière), donc, un petit sapin, un petit repas amélioré et c'est bon;

Message 83 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Mes filles sont grandes (26 et 24). Une chez la grand-mère la deuxième chez son chérie. Mais bon, étant donné que je ne fait pas spécialement la fête à Noël (pas souvent à la maison ce jour, durant ma carrière), donc, un petit sapin, un petit repas amélioré et c'est bon;

Ca ressemble a chez nous. Une fille (ma belle-fille) de 26 ans,qui vit en France et fete Noel dans la famille de son ex-cheri (ex, futur, futur-ex, on sait plus..).

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 84 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

c'est la saison en ce moment...

entre ceux qui te font des offres directes et qui après ne paient pas. ( et encore j'ai mis quoi 20 ou 30 articles en offres directes) et ceux qui négocie pour après te mettre une rouge...etc etc

bonnes fêtes..pour ceux qui font quelque chose

Message 85 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Alors moi j'ai des clientes qui croient au pere Nowel ..

"peut on payer en 10 fois?"

:^O 😛 :^O 😛 :^O 😛 :^O 😛 :^O 😛 :^O 😛 :^O 😛

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 86 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ils ne s'arrêtent jamais.

Message ce jour à 13h49. En plein repas avec des amis en ce jour.

Re-message à 17h09, pour la même question.

Je suis un gros nul en communication et c'est comme cela qu'ond se retrouve avec des évaluations: Bon produit, mais difficille à contacter. 😄

-- Modifié par afc13400 à 25 Dec 2011 21:00 CET
Message 87 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

en 10 fois???? pinèze !!!:O

pour un truc à combien? 20 €? haha;-)

Message 88 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

en 10 fois???? pinèze !!!:O

pour un truc à combien? 20 €? haha;-)

Non c'etait un truc a 400 boules B-)

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 89 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Paypal gère des cartes avec crédit faut le rappeller à certains clients 😉

Ici ca va apparement pas de soucis lié à nowel for the moment 😛

Message 90 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Tres calme ici, tant au niveau des raleurs qu'au niveau des ventes...

Hier on est allés a l'autre bout de notre ile pour des formalités, et on en a profité pour passer voir un type avec lequel on a travaillé dans un hotel du coin, il y a 2 ans.

Il habite avec sa femme, a coté de ses parents (comme beaucoup de grecs), et quand on est arrivés il était chez eux. ON les connait, ce sont des gens adorables, et bien sur ils nous ont fait entrer. Le pere et les 2 fils étaient en train de manger... Au menu, sardines en boite et salade de chou. Il faisait 14 degrés dans la maison, tout au plus, chose rare ici car les grecs sont tres frileux. ON a des amis qui se les gelent chez nous quand il ne fait que 18 ou 19.

En discutant avec eux, on a appris que notre ami n'avait pas touché sa paye d'octobre et ses congés payés, sa femme non plus. Ils ne bossent que la saison d'été et touchent 500 euros de chomage en hiver. Le frere avait bossé tout l'été et n'avait pas été payé. Le pere n'avait touché que 2 mois de salaire sur 6. La mere est mere au foyer.

Il est évident que ces braves gens avaient de gros problemes financiers. Pourtant, quand nous sommes arrivés, ils insistaienet pour ouvrir une autre boite de sartines et qu'on mange avec eux 😞   On a du insisté qu'on faisait régime pour ne pas manger avec eux, tellement on était génés de les voir si démunis. Néanmoins, ils nous ont quand meme servi un verre de jus d'orange et des biscuits de Noel....

Pourquoi les gens les plus pauvres sont souvent les plus généreux et les plus gentils? Chaque fois que je vois cette famille, je me prends une lecon d'humilité, je regarde ma vie et je me dis que finallement je devrais arreter de raler, parce qu'a coté d'eux, je l'ai belle :-x

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 91 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

😉 hé oui Nelly ! c'est toujours ceux qui en ont le moins qui donnent le plus et ça a toujours été comme ça , à croire que plus on a d'argent plus on est radin et avare ?

Bon ! c'est bien calme en ce moment , j'espère que 2012 sera meilleurs , mais j'ai comme un doute sérieux , vu la conjoncture .

J'ai fait mes courses pour ce soir , un petit réveillon seul , pour bien finir l'année , au menu huîtres , fois gras arrosé d'un petit Loupiac , caille farcie avec un petit St Estèphe , Rocamadour et gâteau au chocolat avec ça je serai en pleine forme pour démarrer l'année qui vient .

Bonne année 2012  à tous , et plein de ventes avec des clients super sympas :-x   Chris

Message 92 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Nos voisins d'a coté sont aussi des amours, ce sont les boulangers du village, sauf qu'ici les boulangers font le pain mais n'ont pas de boutique pour le vendre, il le revendent aux epiceries, et autres dépots de pain du coin, ainsi qu'aux restaurants des alentours.

Au moment des fetes, ils font aussi certains gateaux simples, sur commande, et apres c'est la croix et la banniere pour en obtenir le prix demandé. Hier, ils avaient une commande ou le client voulait une couverture en fondant, et pas en sucre glace comme la tradition le veut, or ils ne savaient pas comment le faire. Comme ils savent que je suis pas trop nulle en patisserie, ils sont venus me demander de les aider.

Au lieu de prendre 1/2 heure a tout casser, ca a pris plus d'une heure, parce qu'ils n'avaient ni thermometre a patisserie, ni balance, ni spatule, ni pinceau, pas la bonne poche a douille, et des casseroles trop petites. Dans leur maison, il n'y avait pas de chauffage non plus, et la semaine derniere ils ont abattu un olivier de leur jardin pour faire du bois de chauffage. Je vous dis pas trempé comme il est leur bois, il va jamais bruler.

Par contre en allant chez le boucher ce matin, y'avait de nouveau la queue partout dans les magasins, les Touaregs, les Cayennes, et autres 4X4 de ce genre garés partout. La crise c'est pas pour tout le monde.

Nous ce soir, réveillon a 4 : lui, moi et les chiens :^O

Au menu : amuses-geules maison, gambas grillés, noix d'entrecote beurre maitre d'hotel pour moi, et sauce au poivre pour lui. Une tite salade, un bout de claquos et la fameuse Vassilopita grecque en dessert. Pour les chiens, une tite dinde  achetée au rayon viande pour chiens du boucher, celle qui a passé la date limite de vente, mais pas de consommation. 😛

Plutot calmos sur ebay, sauf une cliente qui n'a pas recu sa bague depuis un mois. Ca fait plaisir de voir que certains sont plutot patients. Je l'ai remboursée, donc pas de litige en vue de ce coté la, pourvu que ca ne tourne pas en tomate, c'est tout ce que je demande.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 93 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Bonjour et Bonne Année à tous.

Alors là j'ai un cas comme je n'en avais jamais eu...

sa commande:

Nous proposons des chaussettes soit en lot de paires uniquement noires, soit en lot de couleurs assorties...

Ce Monsieur nous commande un lot de 12 paires "noires" puis nous envois un message avec un choix de couleurs et une quantité pour chaque couleur.

Nous lui répondons que nous acceptons bien sur de lui envoyer un lot assortis à la place d'un lot de noires mais qu'il n'est pas possible de choisir les couleurs car les lots sont déjà assortis par le fournisseur et que refaire des assortiments déséquilibrerait les autres lots.

Nous aurions aimé lui expliquer de vive voix, mais il n'a pas indiqué de téléphone et il n'est pas dans l'annuaire.

Dans son dernier message il nous dit qu'il traite des dossiers de contentieux depuis 40 ans et qu'il ne voudrait pas avoir à gérer ses propres dossiers, première menaces.

Je viens d'aller voir son profil, il met des rouges et des neutres à tout le monde.

Maintenant lui donner satisfaction reviendrait à dire qu'il a réussi à nous intimider avec ses menaces et je ne pense pas qu'il faille jouer ce jeu là.

Alors que faire dans une situation pareille?

Martijn, si vous êtes dans le coin, avez vous un conseil pour avant pendant et après la transaction, car pour le moment il n'a pas payé...

john-luck-com, simply the Best
Message 94 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Bananié pommes sautés!

John, te prends pas la tête ton client à acheter un lot de chaussettes noires tu lui envois sa commande et point, s'il n'est pas d'accord sur l'article qu'il achète tu annules sa vente, au vu des échanges il te demande qqch que tu ne vends pas donc je pense que s'il te colle une rouge elle est très facilement sautable

Message 95 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

:-x Bonjour et bonne année à tous !

J'ai déjà rencontré ce genre de problème , sauf que la personne m'avait demandé avant .

Dans ce cas là John , tu as 2 solutions , celle de Val et tu te fait déglinguer derrière sur l'évaluation et les notes ?

Ou alors tu lui dit expréssément que ce n'est pas possible et qu'il  lui faut faire un choix entre le lot de noirs ou de couleurs ou annuler la vente .

Maintenant perso si je vois qu'il y a un gros risque pour mon profil , j'accepte sa demande et je le met en interdit pour l'avenir , mais ce n'est que mon avis et je passe à autre chose .

Message 96 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ca revient au même Chris....soit il accepte les conditions soit on annule dans les 2 cas il peut se faire deglinguer....

Message 97 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Hello !

Je viens d'avoir le service clients, juste question de prendre cionseil.

Au vu des évaluations que ce Monsieur laisse à tout le monde et aux échanges de messages passés sur eBay, le service client a ouvert un dossier contre ce Monsieur. Ils m'ont demandé d'annuler la transaction et d'arrêter la communication avec lui. Ils m'ont dit qu'il refusera surement l'annulation si bien que je perdrai la commission mais qu'en les appelant je serai remboursé. Enfin, à réception de sa rouge, je les appelle et ils la feront sauter.

Voilà, une fois n'est pas coutume, je ne peux me dire que satisfait de la réponse du service client qui a été rapide et le problème a été rapidement compris.

Je vous remercie de vos avis, ça fait déjà plusieurs jours que ce phénomène me prend la tête...

Message 98 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ca revient au même Chris....soit il accepte les conditions soit on annule dans les 2 cas il peut se faire deglinguer....

Bien souvent je fais des efforts pour satisfaire le client, mais lui il déglingue de toute façon...

Val je t'envoie son profil par mail...

Message 99 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Se prendre la tête ne sert à rien ya toujours une solution et perso je prefere parfois prendre une rouge plutot que baisser mon froc, question de principe, je sais que Chris et moi divergeons sur le sujet mais que toi et moi nous retrouvons la dessus :-x

J'espere que ca va 😉

Message 100 sur 198
dernière réponse