annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une question!

lalyboutique
Non applicable
bonjour
je voulais savoir car depuis le début je fais mes envois en colissimo classique et je m'en sortais pas mal mais là je commence a avoir de plus gros coli et ma conseillère à la poste m'a fait passer en colissimo expert !
le problème c'est que j'ai été voir sur le site de la poste et je cafouille un peu et à vrai dire j'y comprends rien a part que c'est à moi de commander mes liasses sur internet !
et que je peux les imprimer a mon nom mais que ça coute plus cher !
en plus du coup sur ces colissimo là il y a de la tva !
et question tranche de poids je crois que c'est plus cher que le colissimo classique et comment je vais facturer ca à mes clients ???

si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment super !!!
merci et bonne journée B-)
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Encore une question!

mettre un particulier en expéditeur ? ah bon ? concrètement c'est quoi la différence ?? je capte pas

c'est simple , sur nos bordereaux avant il etait ecrit ex: Speed-pc = 17 disparition de colis pendant les fetes, depuis que c un nom perso 0 disparition

apres ça doit etre plus fréquent pour certaine catégorie d'expediteur,

si tu reçois un colis de chez rueducomm... tu verras qu'il est envoyé a partir d'un autre nom, si eux font ça c qu'il y'a bien une raison
Message 21 sur 24
dernière réponse

Encore une question!

'tin je débarque avec votre histoire d'expéditeur !! lol !!

Bon pour ma propre expérience, en tant que particulier plussss de disparitions (2) qu'en tant que pro (0 disparition pour être précise)

Mais je vous crois, et je garde ce truc sous le coude.

Merci
;-)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 22 sur 24
dernière réponse

Encore une question!

Bonjour,

La solution informatique de la poste pour les les etiquettes d'exépditions est vraimnet bien.
J'ai une solution "ACCESS" qui me donne satisfaction !!
Quand je commande les liasses, elles arrivent rapidement, en tout cas pour l'instant 😉

@+
Message 23 sur 24
dernière réponse

Encore une question!

😉
Message 24 sur 24
dernière réponse