annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyer Kbis ou copie Kbis

bonjour à tous,
pour la vérification du statut pro puis-je envoyer une copie de mon Kbis ( - de 3 mois ), ou aller en chercher un nouveau car celui que j'ai me sert régulièrement.

encore 3,11 euros pour un nouveau kbis pour faire plaisir à ebay ?
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

3,11€ et le timbres ont plus à sa prêt!
même pour ouvrir un compte en banque c'est moins chiant
Message 21 sur 46
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
je pense ne pas etre le seul a ne pas avoir ete en mesure d ouvrir leur document au format pdf; contacter au telephone il m a ete dit que je n etais pas le seul mais a ce jour rien n a ete modifie et je ne peux toujours pas ouvrir leur fichier endommager;cela promet pour la suite .....
Message 22 sur 46
dernière réponse

A bon tu n'a pas fournis de kbis de moins de 3 mois pour ton compte à la banque ???
Message 23 sur 46
dernière réponse

non compte en banque perso entr.ind.
Message 24 sur 46
dernière réponse

herwil
Non applicable
Arf j'ai oublié de le dire a l'administratif elle a envoyé une photocopie... Évidemment eBay veux que je recommence ! Mardalors ---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 25 sur 46
dernière réponse

je suppose que si on a pas reçu de message de la part d'eBay pour la vérification pro c'est qu'ils nous ont déjà vérifiés eux-mêmes non ?
je dis ça car vu que je n'ai rien reçu....
Message 26 sur 46
dernière réponse

bonjour, j'ai ete contacté par ebay en fin de semaine derniére
courte conversation, et compte pro validé
Message 27 sur 46
dernière réponse

herwil
Non applicable
Bah moi ils commencent a me saouler, notre greffe n'imprime pas sur papier filigrané et eBay ne veux rien entendre... Si quelqu'un a une idée ? ---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 28 sur 46
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
@guerrierinconnu : moi non plus, je n'ai rien vu venir ... et tout marche !

Le pied ! Pas de version Beta et pas de contrôle ! B-) Xavier

Xavier

Message 29 sur 46
dernière réponse

Bah moi ils commencent a me saouler, notre greffe n'imprime pas sur papier filigrané et eBay ne veux rien entendre... Si quelqu'un a une idée ?

Ca me fait peur egalement cette histoire car j'ai tout envoyé aujourd'hui mais il ne me semble pas que le kbis etait sur papier filigrané.

Je suis pourtant allé à la sous-prefecture et le kbis (qui m'a couté 3.11) est officiel avec cachet et signature du greffe.

J'espere que ca va aller parce qu'il faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties... LOL

ebay serait quand même la seule boite a ne pas reconnaitre un kbis officiel....
Message 30 sur 46
dernière réponse

herwil
Non applicable
estjeux > C'est exactement ce qui s'est passé pour nous... Et eBay n'en a pas voulu ! Comme j'essaie de leur expliquer, c'est le tampon qui fait office de preuve donc ils auraient pu l'imprimer sur une A4 blanche une fois tamponné la valeur légale n'était pas altérée... Ils veulent rien entendre et ça commence a m'agacer. ---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 31 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
le mien est sur un papier rose et quand tu regardes en transparence il y a une espèce d'insigne. C'est bon ça ? Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 46
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonsoir couette

Le miens est pareil, papier rose et logo en transparence.

Je pense que c'est le bon.

Il vont en avoir du travail pour contacter tout le monde au tél, il aurait mieux valu prendre ce temps et faire des recherches sur in-fogreffe.
Bref je vais envoyer le miens et advienne que pourra.
En ce qui me concerne je quitte la bay ou du moins je vais restreindre mes ventes le plus rapidement possible.
Message 33 sur 46
dernière réponse

le mien est sur papier bleu - je n'ai pas fait attention au style du papier étant donné qu'il sort du greffe du tribunal de commerce - Alors pour qu'elle raison le refuserait-il ? c'est officile, non d'une pipe !
On va pas l'imprimer nous-même ? c'est de la folie cette histoire - ILHEM
ILHEM
Message 34 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
le pire ça va être d'attendre le coup de fil.
En fait mon compte couettecou a été vérifié tout seul. le soucis ce sont les deux autres sur lesquels travaille ma maman actionnaire majoritaire de ma SARL. J'ai envoyé les papiers pour un pseudo (en demandant de mettre le second aussi) et maintenant ils me demandent les papiers pour le deuxième pseudo zut et rezut, je ne vais pas les envoyer 50 fois !
Ce qui me fout la trouille c'est le coup de téléphone. J'ai coché jeudi et vendredi matin, ajouté le n° de la maison de campagne de ma maman (puisque c'est elle qu'ils vont rappeller) mais ils vont le faire quel jour ? de quelle année ? Elle est bloquée tous les jeudi et vendredi matin maintenant !
Francechement, il y avait des moyens plus simple de proceder .... Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 46
dernière réponse

Salut couette - pourquoi, tu te tracasses -
ça n'en vaut pas la peine, tu sais -
tu as fait le nécessaire comme moi et bien, ça passe ou ça casse, qu'est-ce que tu veux faire d'autre -:^O ILHEM
ILHEM
Message 36 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ca me ferai suer que ça casse .... Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 46
dernière réponse

J'attends, on verra bien.

C'est quand même du n'importe quoi si même un kbis venant de la sous-prefecture n'est pas officiel...
Alors qu'il est accepté par toutes les administrations..

Et pendant ce temps, des BS ou des chinois vendent en toute impunité et c'est nous, professionels reconnus qu'ils emmerdent avec une histoire de kbis, tout ca parce qu'ils ne sont même pas foutus de verifier nos statuts sur internet avec notre n° de siret....

Et pas la peine de compter sur une réponse ici. Ils viennent à trois ou quatre pendant deux jours puis disparaissent à nouveau pendant 2 mois....

Enfin à trois ou quatre, c'est vite dit. Si ca se trouve c'est le même pinkie qui poste avec quatre pseudos differents pour faire croire qu'il y a un service commercial consequent.... 😉
Message 38 sur 46
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"c'est le même pinkie"

en tous cas ils sont allés à la même école, car ils font les mêmes fautes....
Message 39 sur 46
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour

Pourriez vous me rappeler l'adresse à laquelle envoyer le Kbis

Merci
Message 40 sur 46
dernière réponse