annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on parlait un peu design boutique

dklivres
Non applicable
Ayant consulté pas mal de boutique sur ebay france , je trouve franchement les differentes boutiques trop stereotypees(sauf quelques exceptions) , je trouverais sympa que vous visitiez notre boutique et donnez votre avis afin que vous puissiez voir les modifications apportées , toutes les critiques et compliments seront les bienvenue du moment que ça a un but constructif .

?:|
Message 1 sur 254
dernière réponse
253 RÉPONSES 253

Bonjour,

C'est qu'il a raison Bourly !
Et c'est une super info ce tarif eco.

J'ai déniché l'adresse sur le web :
http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=173

Yann
(merci Bourly pour la prompt réponse au mail)
Message 61 sur 254
dernière réponse

Pour l'histoire des boutique, c'est pas évident de les personaliser...

J'essaye avec la mienne de lui donner un même "look" que mes annonces...

Le texte défilant ou le petit Gif animés des produits est aussi simple à rajouter.

Tout cela ne va pas trés loin, mais j'ai cru comprendre que Ebay a l'intention de fortement developper son offre "boutique" dans les mois qui viennent.
Message 62 sur 254
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tient, pendant qu'on parle de tarifs postaux
le tarif colieco disparait le 1er janvier, j'ai eu confirmation ce matin
Message 63 sur 254
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
tampis pour ceux qui s en servait B-)
Message 64 sur 254
dernière réponse

Et aussi, actuellement (periode estivale), le fameux délai de 48 heures des colissimo est vraimùent trés peu respecté...

Au risque de paraitre radin, en juillet j'ai fait pour presque la moitié de mes envois une demande de remboursement...vous recevez un bon colissimo gratos par courrier...
Message 65 sur 254
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
en vérité ça fait un moment que la poste voulait supprimer l'envoi coliéco ...
en décembre l'année dernière, même quand j'ai réussi à obtenir une vignette clairement marqué coliéco par la machine d'affranchissement, quand je dépose le colis au guichet, la personne refusait de le prendre en me disant que le tarif coliéco ça n'existe plus!
c'est quand même fou qu'il y a des employés de la poste qui ne connaissent pas leurs produits!
Message 66 sur 254
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Moi c'est pire que ça, quasi tout mes colissimo depuis juin ne sont pas à jours sur le site de la poste, mes clients n'arrêtent pas de me contacter, me disant que je leur ai donné un faux numéro de suivi..
C'est Chelou* les colis paraissent livrés des fois 1 mois avant que je ne l'ai posté, à des adresse inconnu, donc cela ne m'étonne pas que mes clients pensent que ce soit de faux suivi!
Mais tout se règle ils reçoivent quand même leurs colis!

Message 67 sur 254
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Il y a quelques temps j'ai fais une formation à la chambre des métiers, pour tout ce qui touchent la législations,le contact client,etc...Il y avais un postier parmis nous, à force de l'entendre parler j'ai bien compris que ce sont de sacrés rigolos à la poste!

Message 68 sur 254
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
oui moi aussi j'ai eu le même problème ... les envois colissimo dont l'information de suivi ne sont pas à jour ... ou peut-être qu'ils se sont trompé en imprimant le même numéro de suivi deux fois car le colis a été livré en deux villes différentes, avec 2 dates de distribution (environs un mois d'intervalle) ...
vraiment bizarre...?:|
Message 69 sur 254
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Oui très bizarre prosperityshop-fr, le soucis est que je ne peux pas vraiment savoir à quand le colis est livré, à moins de vérifier tout ça à la poste..
A la poste tout est Ok dans leur données:|

Message 70 sur 254
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
il faut donc demandé un imprimé à la poste car dans leur système on obtient des info plus précises que sur le site coliposte
on ne sait jamais ... dès fois il y a des gens malhonnêtes qui te réclament le colis un mois après même si en réalité ils l'ont déjà reçu
Message 71 sur 254
dernière réponse

tonzofblunts
Non applicable
il faut combiner la boutique ebay au design pourri et la vraie boutique hebergée sur de vrais serveur avec son nom de domaine...

je facture ca pas cher, tout compris 150 € pour un an ensuite a vous de payer les 30€ / an.

wouaren@gmail.com :p PayPal me doit 400 €
PayPal a protégé mon voleur
I love paypal
PayPal me doit 400 €
PayPal a protégé mon voleur
I love paypal
Message 72 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Merci Bourly....
Message 73 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
bourly est tres demandé et a l'honneur.
député, c'est pas mal non plus. pas de stok, et beaucoup de remerciments.. (dans tous les sens)..:^O
Message 74 sur 254
dernière réponse

dklivres
Non applicable
le conseiller clientèle de la poste va se prendre des baffes à la rentrée , c'est vrai que le tarif bourly est relativement intéressant .
:^O
Message 75 sur 254
dernière réponse

prbprc
Non applicable
bourly tu as pris de bonnes notes sur la loi Lang
bravo
mais maintenant il faut donner toutes les mentions obligatoires pour que le tarif soit applicable....

NB l'argument de la poste pour dissuader de ce tarif est que les envois prennent le bâteau...
sûrtout entre la france et la belgique....
Message 76 sur 254
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ahhhhhhhhhhh
deputé:8}
les passes droits, taper dans les deniers publique:-D....
recevoir des courrier de prb sur le regime micro et ebay:_|:_|

sinon, pour rester serieux, prb a raison, c'est une loi lang (pour la propagation de la culture francaise dans le monde) et quand vous l'utilisez , la postière vous previens que ca voyage par bateau (meme quand vous expediez en belgique:^O:^O)
Message 77 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
via le Rhin et la Meuse..
Ce que l'avenir vous propose, la Poste vous le fait miroiter..
De Nice à Venise, ça prend combien de temps en gondole? O postier mio....]:)
Message 78 sur 254
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
a la poste , il m'ont raconté que le projet est de séparé le cote banque du cote courrier.
pas de faire des guichet séparé , DE FAIRES DES BUREAU DE POSTE SEPARE !
donc mon bureau de poste deviendrais une banque et je devrais traversé la ville pour envoyé mes colis
j'ai répondu que quitte a faire du kilometre, je pourrais songer a utiliser UPS (ou autres !)]:)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 79 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
c'est marrant comme le progrès va à reculons..
Avant aux PTT quand tu te pointais tu avais 1 guichet envoi de courrier, 1 autre pour les opérations financières,...Et on va y revenir??? Rentabilité mal calculée...l'usager va devoir faire deux fois la queuuue (je me méfie de la censure..)minimum pour expédier un paquet et toucher un mandat ou autre...Reste à espérer que les horaires concordent..Ou qu'il n'y ait pas qu'une personne pour 2 guichets..dans les petite villes..
Message 80 sur 254
dernière réponse