Bonjour
Et voila, mon compte a été restreint ce matin car le taux de satisfaction de mes acheteurs n'est pas suffisant.
Bizarre car j'ai pourtant 99,5% d'évaluation positive et je ne pense pas être un mauvais vendeur ! En fait, j'ai été restreint car ce mois ci, j'ai eu beaucoup moins d'évaluations positives que les autres mois (car moins de ventes) et seulement 2 évaluations neutres ont suffit pour mettre en place cette restriction sortie de nulle part !
Cette restriction est maintenue 4 semaines le temps que j'améliore la note de satisfaction de mes acheteurs. Ca va être dur car je ne peux plus rien mettre en vente ! Et puis il suffit qu'un acheteur se soit levé du pied gauche et me mette une évaluation neutre ou négative, et mon compte est définitivement perdu. Il suffit que la Poste prenne du retard ou perdre un colis, mon compte est perdu.
J'ai quasiment que eBay comme canal de vente alors eBay peut-il m'expliquer comment je fais ??? Je suis une petite entreprise et si mon compte n'est pas réactivé au plus vite, je vais devoir aller résilier mon RCS (comment je paye mes charges bordel ???)
Je vous demande de l'aide car je suis dans une mer... pas possible à cause d'eBay et je demande à ce dernier de bien vouloir me réactiver mon compte au plus vite et de me laisser vendre en paix !!!
Toute façon, je vais harceler votre service consommateur jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction. Je n'ai pas l'habitude de gueuler ni d'être méchant, mais la je vais faire une exception devant vos absurdités !
Vous avez pouvoir de vie ou de mort sur les commerces des vendeurs pro d'eBay, ceci est inadmissible et ce n'est sûrement pas cela qui va faire que nous satisferons mieux nos acheteurs (parce qu'on dort moins quand on sait qu'on peut se réveiller le matin avec l'impossibilité de vendre et la mort de son commerce)
Vos pratiques me dégoûtent