annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eval mensongère peut on faire qqch?

Bonsoir 🙂

Voilà je viens de me prendre 2 rouges et je suis folle!!

C'est une acheteuse qui m'a contactée il y a 10 jours me signalant qu'un article sur deux est arrivé cassé.

Je lui demande une photo puis lui demande si elle préfère le remboursement ou un renvois, elle me dis un renvois.

Ok très bien je lui dis donc que je valide le dossier à la poste et lui renvois l'article.

Vendredi je lui dis que son article est bien partit mais que le bureau de poste est en inventaire le samedi et que la prise en charge de son paquet se fera lundi.

Et là paf deux rouge et litige pour ma pomme!

Sauf que elle ne fait mention que d'un article cassé ds les msg, alors qu'elle c servie des deux évals pour se vanger.

Serait il possible d'en faire sauter au moins une? bien que je trouve l'autre totalement injuste étant donné que j'ai renvoyé son produit mais bon....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

et bien, elle commence bien son profil ebay celle là.

Prends un peu de recul et contacte là au téléphone demain ou après demain. Elle aura reçu son colis et devrait être rassurée.

Je suis de tout coeur avec toi, je sais que ça fait mal mais je suis certaine que ça va s'arranger.:-x

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je l'ai deja appellée c le genre "je reponds pas mais je reponds par mail derriere" je lui ai demandé poliment de me recontacter car je ne comprenais pas sa reaction et la vla a crier a l'agressivité et a son inquietude car elle est nouvelle sur la bay.... ms elle sait coller des rouges et ouvrir des litiges...elle m'a sorti qu'elle modifierais son eval si elle recois son article un jour....

Message 3 sur 5
dernière réponse

Allez, une de plus dans ma liste d'interdits :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

Hello Martijn 🙂

Oui en me disant que c'était exceptionnel.... Ca donne pas envie de faire des transaction multiple si l'acheteur peut sanctionner  plusieurs fois pour 1 article endommagé....

La suite je vous dirais mais bon à mon avis je n'aurais plus de nouvelles, je suis un peu écoeurée de m'etre fait avoir comme cela, je lui ai répondu de suite un samedi, j'ai renvoyé son article lundi lui précisant que le délai est de 2 à 5 jours et paf 2 jours après double rouge et litige... gratuit quoi, en plus elle vient pleurnicher pcq je l'ai appellée, d'ailleurs le SC m'a dit de faire attention pcq elle a dit que je suis aggressive, j'ai poliment dis a la dame de regarder mes evals...si j'étais mauvaise en cas de pbs ca se verrait -_- m'enfin...........

Message 5 sur 5
dernière réponse