annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Extorsion d'éval et resp de compte clef injoignable

"J'ai jouer a ce jeu et les fini en environ 30 min ,je suis tres decu de ma commande et pense vous mettre une mauvaise evaluation . Pouvez vous fair quelque chose pour moi ? Merci d'avance"

Un génie des jeux pointer-cliquer. Bien bien...autorépondeur de la part du Service Clients eBay lorsque je cherche à contacter mon responsable de compte directement, idem au téléphone.

Normalement j'aurai passé cette demande d'avertissement préalable par lui mais là, obligé de passer par l'interface Web.

Un test à suivre...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Extorsion d'éval et resp de compte clef injoignable

Extrait de réponse ce jour : "Je n'arrive pas à identifier l'objet de votre question."

Ainsi que de me demander le N° d'objet etc alors que tout cela fait parti du formulaire de demande intial et se trouve même dans le mail de réponse que je cite.

J'ai fait du Support Technique dans une autre vie, et j'ai recruté et géré des équipes dédiées. Un constat simple, peu importe le secteur. Quand on ne lit pas correctement la question du client et on répond avec un texte standard cela provoque la saturation des moyens = indisponibilité = mécontentement de vos clients. De plus, je ne critique pas l'agent qui m'a répondu. C'est souvent un objectif imposé : Temps de réponse à une seule question vs. temps de résolution du problème global.

A suivre...

Message 2 sur 2
dernière réponse