Oui, tu as raison, Romain n'a pas lu ton cas et encore un qui va se faire enfumer par tes soins .
Ton cas "à problème" est prévu dans leurs conditions générales, ça n'arrive pas aux gens normaux (
à priori), la réserve permanente .
Comme d'habitude, tu fais du bruit et celà ne veut rien dire .
C'est prévu dans leurs conditions générales, et pour en arriver à ton cas il faut en avoir fait des vertes et des pas mûres .
Pourtant, c'est une bonne nouvelle que je te donnais; toi qui dépense un maxixum pour rien en frais de justice, je croyais rendre service, tu peux les assigner en france !!! (C'est dans leur CGU) .
D'ailleurs, à part toi : QUI A DEJA CONNU CE PROBLEME DE RESERVE PERMANENTE EXIGEE ???
Mais non, tu as raison, Romain qui re-débarque d'on ne sais où survitaminé (c'est un compliment ;-), bourre lui le mou sur ton problème (très) particulier comme ta dernière suspension, indéfendable .
Voilà le one-man-show qui aura lieu le 30 .
J'ai décliné à regret l'invit. de D. (et je n'aime pas froisser les dames), mais assister à ce cirque est au dessus de mes forces et je ne vois pas qui j'aurai pu introduire de constructif (c'est à dire capable de concret) .
On a ce qu'on mérite, les jeunes .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...