annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Extrait du reglement paypal

konektikpc-c0m
Non applicable
Que sont les réserves et comment sont-elles établies ?

Question :
Answer :
Une réserve est une somme que nous bloquons temporairement sur votre compte PayPal. Celle-ci nous permet de couvrir d’éventuelles pertes suite à des oppositions aux paiements ou autres annulations de transactions. Elle apparait à côté de votre solde dans l'Aperçu de votre compte.

Il existe deux types de réserves pouvant être appliquées à votre compte : les réserves glissantes et les réserves minimum. Celles-ci sont établies différemment.

Réserves glissantes : Ce type de réserve signifie que nous bloquons une certaine somme par périodes. Un pourcentage de vos revenus quotidiens est bloqué puis recrédité après une période définie. Par exemple, votre réserve peut être établie à 10% des revenus quotidiens pour une période de 90 jours. Ainsi, 10% des paiements reçus le 1e jour sont bloqués jusqu’au 91e jour, puis 10% des paiements reçus le 2e jour sont bloqués jusqu'au 92e jour, et ainsi de suite.

Réserves Minimum : Une réserve minimum correspond au montant minimum que vous devez posséder dans votre solde de réserve. Par exemple, votre réserve peut être établie à 1.000€, auquel cas nous bloquerons un certain pourcentage de vos revenus quotidiens (par périodes) jusqu’à ce que la réserve nécessaire soit atteinte. Vous pouvez utiliser toute somme au-delà de ces 1.000€ pour effectuer vos transactions.

Remarque : Il se peut que nous modifiions les termes de votre réserve, auquel cas nous vous enverrons un email de notification.
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

leplusboutique
Non applicable
hahahahaha................top quand meme non......
pas encore d'echo des rieurs????????????
roooooooooooooooooo

surtout que cela vat etre applique à tous le monde
sauf au black seller bien sur..........
fo pas deco nner quand meme
avec un miminum de 2500E...........
Message 2 sur 43
dernière réponse

une facon detourné de dire : en plus de vous taxer un maxi on utilise votre argent pour augmenter les revenus des actionnaires
Message 3 sur 43
dernière réponse

Une bonne nouvelle, pour ce qu'elle vaut :

14.3 Loi applicable et juridiction compétente. Le présent Contrat et la relation qui nous unit sont régis par la loi anglaise. Pour les réclamations liées au présent Contrat ou à la fourniture de nos services et qui ne sauraient être résolues autrement, vous acceptez de vous soumettre à la compétence non exclusive des tribunaux d'Angleterre, sans préjudice de votre droit d'engager une procédure contre PayPal devant les tribunaux compétents du Luxembourg et de France/i>.<<u>
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 43
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
et voila comme dab hors sujet.................
Message 5 sur 43
dernière réponse

Je comprends rien...
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8
Blablabla
Message 6 sur 43
dernière réponse

Oui, tu as raison, Romain n'a pas lu ton cas et encore un qui va se faire enfumer par tes soins .

Ton cas "à problème" est prévu dans leurs conditions générales, ça n'arrive pas aux gens normaux (à priori), la réserve permanente .

Comme d'habitude, tu fais du bruit et celà ne veut rien dire .

C'est prévu dans leurs conditions générales, et pour en arriver à ton cas il faut en avoir fait des vertes et des pas mûres .

Pourtant, c'est une bonne nouvelle que je te donnais; toi qui dépense un maxixum pour rien en frais de justice, je croyais rendre service, tu peux les assigner en france !!! (C'est dans leur CGU) .

D'ailleurs, à part toi : QUI A DEJA CONNU CE PROBLEME DE RESERVE PERMANENTE EXIGEE ???

Mais non, tu as raison, Romain qui re-débarque d'on ne sais où survitaminé (c'est un compliment ;-), bourre lui le mou sur ton problème (très) particulier comme ta dernière suspension, indéfendable .

Voilà le one-man-show qui aura lieu le 30 .

J'ai décliné à regret l'invit. de D. (et je n'aime pas froisser les dames), mais assister à ce cirque est au dessus de mes forces et je ne vois pas qui j'aurai pu introduire de constructif (c'est à dire capable de concret) .

On a ce qu'on mérite, les jeunes .
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 43
dernière réponse

En attendant, les vrais problèmes, qui et comment ...

Nada .
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 43
dernière réponse

Ben alors, mon plus, t'as cassé ton clavier ???

Me dis pas que tu regardes le match ]:)
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 43
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
comme dab tu comprends rien bref
quand tu vas lavoir ta reserve(comme tout le monde tu vas rire c sur.....)
quel dommage (qu'une fois de plus) tu ne viennes pas à la reunion tu aurais pu mettre ta langue de vipe re
ENFIN au service d' un combat utile
tu prefere la reserver à tes fans du forum plutot que de monter concretement au creneau
joli surnom que le tien, le courageux...on pourrait aussi rajouter le diffameur.......
pour l'instant yen a qui bosse discretement et en silence c mieux
Message 10 sur 43
dernière réponse

😄

Glad to read that !!!

So, that's your turn . 😛

Remarques t'es un bon exemple pour le contact qu'a eu R., sur que ton business est pourri par les asias .

Faîtes le ménage, je ré-importerai alors des accessoires et t'auras droit à une boite de macaron du Vaucluse (les vrais) .

Mais si tu es de la partie, j'ai un déjà-vu qui ne le faît pas qui repasse, tu me comprend évidemment .

Celà dit, je te serais alors publiquement reconnaîssant de tes efforts si vous arrivez à quoi que ce soit 🙂
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 43
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
parole de quéqué hein on les connait.........:^O
Message 12 sur 43
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
dicton du jour
grande sagesse chinoise et taoiste
on a beau remplir un bidon il se vide toujours.
Message 13 sur 43
dernière réponse

cette réserve va etre super arbitraire .....

M'enfin, Chris, c'est le seul à ma connaîssance qui n'y ai jamais eu droit !!!

Autant mettre en exergue l'autre qui a 10 briques bloquées, c'est une autre paire de manche .

La priorité c'est le volume d'affaire, même quand tu sors en haut tu ne vend rien (enfin, pas ce que tu devrais vendre) .

Alors que tu en passes des palettes ailleurs, plus cher en plus .

C'est à mon sens la première cause défaillante du site : la fuite des volumes .

Ils te diront que les volumes globaux n'ont pas baissés, alors qu'on fait tous -50 à -30% de CA avec un PMV qui ne cesse de chuter .

J'ose espérer que les intervenants auront préparé leurs dires avec des chiffres consolidés .
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 43
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
autre dicton taoiste

mets plusieurs bidon ensemble ils seront à jamais amis
Message 15 sur 43
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
be voila tu vas lavoir ta reserve.....:^O
tous les pro vont l'avoir cest ce que vous navez pas compris.
riez riez.......:^O
sont pas tre fute quand meme.............rooooooooo
Message 16 sur 43
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
bonne future reserve maroc:^O
Message 17 sur 43
dernière réponse

Ma foi, j'ai pas ce problème; les frais de port ne vont pas ??? = Remboursement intégral immédiat et annulation de la vente "impossible de livrer à l'adresse indiquée" .

Si tu rembourses de suite intégralement, je crois qu'il ne doivent pas pouvoir je n'en ai jamais dans ces cas là et j'en ai plein (Belgique et Dom Tom) .

D'ailleurs, quand tu rembourses un litige paypal, celui-ci est clos d'autorité sans l'avis de l'acheteur .

Tu anticipes, ça t'arrive pas .

A moins que j'ai le Q bordé de nouilles, mais c'est autre que 6 par mois chez moi, LOL ...
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 43
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
et re y pige tjrs pas*..............
c drole là :^O
Message 19 sur 43
dernière réponse

Je pige plus que 3 générations de tes dégénérés sont capables de piper, gadjo .

Si tu es un compte marqué au rouge, tu sais pourquoi . 😉

Good night .
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 43
dernière réponse