"bourly89 :"
"pauvre loque intellectuelle, tu ne sais que te plaindre de ce que tu ne connais pas."
Tu ne peux pas faire mieux en insulte ? Regarde bien dans le caniveau qui te sert de cerveau.
"je mets de l'animation sur un forum cucu la praline qui cache la pourriture ambiante ."
Nous n'avons pas du tout le même sens de l'animation. Casser tout le monde comme tu le fais n'en est certainement pas. Même les comiques font nettement mieux.
Il suffit de voir le regard de Michael Moore porte sur notre monde ... il n'y a aucune grossièreté.
"et c'est ce genre de personne que tu vas defendre contre moi?"
Je ne connais pas cette personne. Simplement je vois un hystérique du clavier qui attaque encore une fois la énième personne de la journée. Cela commence à bien faire.
"n'arrivent plus a cacher les relents de fric sale du forum des "piliers de la communautée". "
Désolé pour toi mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que des ripoux sur terre. Il y a des gens biens, honnêtes et qui donnent.
Et alors si cette personne a fait de la pousse enchère, qu’est-ce que cela peut te faire ? Tu n’es pas Ebay et le forum ne t’appartient pas à ce que je sache ?
En plus elle l’avoue. Pourquoi ne lui pardonnes tu pas alors que d’autres qui ne viennent jamais ici en font certainement 1000 fois plus ?
Désolé pour toi mais nous n’avons pas du tout le même état d’esprit. Une personne qui m’avoue cela de visu ou via le net, je lui demande d’abord le pourquoi du comment de sont geste et discute pour essayer de mieux comprendre. Je ne vais surement pas la casser et encore moins l’insulter.
Dans ce cas là tu n’as qu’a casser tous les commerçants qui ne déclarent pas tout, qui fraudes sur tout, qui travaillent au noir et j’en passe. Là tu as du travail à faire, même peut-être sur toi.
Le jour où tu connaitras le mot tolérance tu auras fait un grand pas 😄