annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAIRE PAYER UN CLIENT VIA LE SERVEUR DE PAIEMENT SECURISE DE SA BANQUE ?.

Bonjour,
maintenant mon passage en statut pro presque effectif , pour les besoins de paiement de mon site internet je vais avoir un accord de paiement securise en ligne avec ma banque.
La question se pose a savoir si je pourrai faire payer mes clients avec cette solution et si oui avec autant de facilité que paypal? (restant top mais trop trop trop chere enfin encors je ne parle pas d'ebay depuis aout sinon...)

ps: dans les paiement autorisé ebay c'est notifié accepté mais comment l'appliquer???

Merci d'avance de vos réponse!
Et excellente année 2007!!!
Cordialement Fabien SilverPerformance
Message 1 sur 132
dernière réponse
131 RÉPONSES 131

esmeralda_m
Non applicable
bonne nuit lovefr. morphée était un homme alors fais gaffe et bons délires dans les soirées parisiennes.
bisouxxxxxxxxxxxxxx
Message 61 sur 132
dernière réponse

ok merci Animania c'est un peu comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur... 🙂
Image and video hosting by TinyPic
Message 62 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"je connais le mot "fiertée" "
Tant pis pour toi. Tu vois lorsque qu’un gus est sortit de prison, a été rejeté par sa famille et sur cela est devenu alcoolique, je lui ai donné une chance en tant que palefrenier sans lui poser de question sur son passé sachant que je n’avais besoin strictement de personne.
C’est pourquoi tu ne peux effectivement comprendre le mot tolérance et bien d’autres encore.

Tu vas me dire ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai la terre est plate. Sauf que justement il habite désormais à St Hilaire juste à coté d’Esméralda. Ouiiinnnn, c’est pas vrai, c’est pas vrai, tous des ripoux, ouinnnn.

"animania qui soutiens la pousseuse"
Et qui nous dit que tu n'es pas au noir et ne déclare vraiment pas tout ?
Pour ton information je ne soutiens personne. Tu n'as qu'à relire mon fil sur mon manque d'expérience pour pouvoir donner un jugement valable dans les deux sens.
Message 63 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
animania,
si tu bosses dans les chevaux je sais qui tu es,
du moins je le crois.
on s'est vu et parlé plusieurs fois le samedi soir dans une "discothèque" à la roche.?:|
un lieu pour se vider la tête.
oh oui, j'espère que c'est toi car on discutait bien ensemble.
Message 64 sur 132
dernière réponse

moi un jour j'ai donné 2 euros à un clochard.
Je n'aime pas me vanter mais j'étais fier de moi et j'en ai parlé à tous mes amis.
Image and video hosting by TinyPic
Message 65 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
si tu savais de quoi je parle bourly, tu serais vert et pas loin d'une vérité que tu ignores.
je me rappelle sur un autre post où tu étais en chaleur après une débutante ebay. J'avais l'impression que tu n'avais pas un radis pour aller aux Pu_tes et que tu fantasmais dur sur cette nana.
il y a des non sens dans tes propos non !!!!!!!!!!!!!
rolegames, je ne donne pas un radis à une cloche car il n'a qu'à bosser mais je donne beaucoup de mon temps en bénévolat à ceux qui veulent réussir quelque chose de concret.
Message 66 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"si tu bosses dans les chevaux je sais qui tu es,
du moins je le crois."

Le domaine est une pension chevaux et surtout un élevage de PRE et l'Alter real uniquement crème presque unique en France.

"on s'est vu et parlé plusieurs fois le samedi soir dans une "discothèque" à la roche."
Je ne vais plus en discothèque depuis fort longtemps :-). Je pencherais plutôt pour jean-luc mon maréchal ferrant car la boite est bien son genre. Il a pas des tatouages partout, 1.85m et une tête à faire peur au premier fach* ?
Message 67 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"tu donnes aussi aux clochards pour te donner bonne conscience? "
Je ne donne jamais d'argent. Je donne toujours un poisson le premier jour et le second je lui apprends à pêcher.

Ta haine de tout et tous n'a vraiment pas de limite !!!
Message 68 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
depuis que le monde est monde il y a :
- les faibles
- les forts.
cela ne signifie pas que le monde est pourri. La vie devient de plus en plus difficile et beaucoup deviennent agressif car il n'y a pas assez de place sur le marché pour bouffer.
vos propos sur les forums sont suffisamment éloquents.
attention a la diffamation bourly, je ne suis pas une PE à grande échelle mais il m'est arrivée de monter sur mes propres enchères afin que mon objet ne parte pas à un prix sacrifié. Nuance !!!!!!!!!!!!
d'ailleurs, cette pratique est courante dans les salles des ventes. Les vendeurs montent sur leur truc (le commissaire priseur le sait, lèse majesté) afin de faire payer un max à celui qui aura l'enchère. Je ne ferais jamais cela et je fais le distingo entre faire cracher la monnaie à un quidam et sauver ma mise en ne vendant pas du tout.
tu as 4 grammes ce soir bourly, alors va voir si la nana est toujours sur le forum et parle lui de cu-lt comme dans un post précédent, cela enlèvera ton venin
Message 69 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
il fait dans le paupérisme maintenant, le voilà philanthrope le bourly. Il voulait par tous les moyens se faire aimer et il s'est fait pigeonner. tu es un faible.
Message 70 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"tu multiplies les pains aussi?"
Jésus ne pratiquait pas l'athéisme à ce que je sache ?

"je m'entraine a la repousser un peu plus chaque jour"
C'est pourquoi les gens comme toi n'ont que des copains virtuels. Ils ne savent pas mettre de l'eau dans leur vin.

"j'aurai préféré garder un ami et mes illusions "
Tu as dut confondre avec un copain ou une relation.
Ce n'est pas une raison pour déblatérer sur tout le monde.
Message 71 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
bourly tu deviens sérieusement PESANT voire même très LOURD. C'est du RADOTAGE en solo car personne n'accroche à tes inepties
Message 72 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
bonne nuit à tous et sans rancune BOURLY PAUVRE TYPE.
Marie
Message 73 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
Pourquoi "ce" forum ? Dis plutôt "mon" forum que tu as prit par la force.

"Je démissionne pour ce soir...a++++++++"
Bonne démission coincoin ;-). Je vais faire de même.
Message 74 sur 132
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
Oui mais quand on est poli on pousse en silence !!!!! B-)
Message 75 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
Ce qui me gêne le plus est le travail au noir, la contrefaçon, l’importation illégale, ne pas tout déclarer et patati patati. En plus de manger le travail des autres sur Ebay, ils contribuent à la dégringolade de notre société. Sur cela c’est toujours les mêmes qui payent les ports cassés.

Si certains veulent faire la chasse aux sorcières sur ce forum, Ils n’ont que le faire pour tout et tous et dans les règles de l'art. Pas uniquement que sur une catégorie plus facile à cibler.
Par contre pour faire la chasse il faut être clean sur tous les plans, ce qui n’est pas le cas pour certains à ce que je vois.
Message 76 sur 132
dernière réponse

J'ai des produits en vente avec des marges x10 où plus

La vache 🙂

Perso quand j'arrive à x2 je suis déjà hyper content, mais bon, c'est aussi une question de PMV

un power seller argent a 3000 euros par mois avec une marge de x2x3 n'a pas de possibilitée de s'en sortir en etant déclaré, c'est aussi simple que ça.

Je fais plus que ça sur ebay, et si j'avais qu'ebay, c'est la clef sous la porte assuré ...
Message 77 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"tu melanges les causes et les conséquences, ce ne sont pas les vendeurs aux black le probleme mais la société actuelle qui ne leur donne plus le choix,"
Je peux t'assurer que ceux qui travaillent au black ne sont pas les plus démunis. Pour travailler au black, du moins en revente, il faut avoir déjà de l’argent et au moins une instruction légèrement supérieure.
Tous ceux qui travaillent au noir autours de moi ont déjà un emploi.
Le gars qui est SDF ou au RMI qui travaille au noir hors revente de stupéfiants naturellement, ne me gêne nullement puisque cela n’est pas pour s’enrichir un peu plus mais pour survivre. Mais ce cas là ne doit pas être très courant.

"puisqu'elle pousse les gens dans la précaritée."
J'en ai déjà discuté avec toi même si à l'époque en réponse tu m'avais insulté. Es-tu vraiment sûr que ce soit le gouvernement qui fait que les gens soient surendettés, et non notre société de consommation à outrance de toujours avoir plus que son voisin et se montrer ?

Si tu veux je peux te faire voir mes dossiers de recouvrement. Tous insolvable car surendettés alors qu’après enquête ils ont des véhicules nettement plus gros et neufs que les miens.

"une fois de plus tu juges sans savoir.
tu as beaucoup plus de comprehension pour les pousseurs."

Arrête 30 secondes de toujours accuser les autres. Je n'ai rien à me repprocher sur tous les plans. Simplement que j'analyse que si tu veux faire la chasse aux sorcières il faut aller jusqu'au bout, et non simplement sur une personne bien déterminée par toi.

Tu n'es pas du tout objectif car d'un coté tu maudis les lois et de l’autre tu te plains qu’elles ne soient pas appliquées. J’ai du mal à comprendre.
Commence déjà par attaquer le laxiste Ebèè et après tu pourras faire le ménage.
Ce n’est pas le petit revendeur de dr*gue qu’il faut cibler mais le grand manitou qui tire les ficelles.
Message 78 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
" usine23_com : Perso quand j'arrive à x2 je suis déjà hyper content"
Ils sont tout simplement dans du produit d’occasion. Cela n’a rien à voir avec du neuf qui sort d’une usine. Des fois sur des gros coups en neuf naturellement nous marchons à des marges de 10%.

"bourly89 ; cotiser toute ta vie pour une retraite de misere que tu toucheras pendant 10ans avant de clamser? "
La retraite a toujours été proportionnelle par rapport à ce que la personne cotise ou déclare.
Je me suis déjà engueulé une fois avec le père d’une copine, artisan dans la peinture avec 5 employés et qui pleurait d’avoir le smic à la retraite. Par contre il parade en Hummer et déteste les immigrés qui venaient voler son travail.
Message 79 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"coincollector87 : si tu ne te prépare pas, tu coule avec. "
Parce que tu as des enfants et pense d'abord à préparer leur avenir. Ce qui est tout à fait normal et louable.
Je ne sais plus dans qu’elle région d’Italie ou à la naissance de l’enfant le père commençait à amasser des pierres puis à construire une maison. C'est-à-dire qu’à la majorité de l’enfant et même si celui-ci est dans la panade, il aura un toit pour s’abriter.
Message 80 sur 132
dernière réponse