annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAIRE PAYER UN CLIENT VIA LE SERVEUR DE PAIEMENT SECURISE DE SA BANQUE ?.

Bonjour,
maintenant mon passage en statut pro presque effectif , pour les besoins de paiement de mon site internet je vais avoir un accord de paiement securise en ligne avec ma banque.
La question se pose a savoir si je pourrai faire payer mes clients avec cette solution et si oui avec autant de facilité que paypal? (restant top mais trop trop trop chere enfin encors je ne parle pas d'ebay depuis aout sinon...)

ps: dans les paiement autorisé ebay c'est notifié accepté mais comment l'appliquer???

Merci d'avance de vos réponse!
Et excellente année 2007!!!
Cordialement Fabien SilverPerformance
Message 1 sur 132
dernière réponse
131 RÉPONSES 131

animania73
Non applicable
"dmp7712 ; comme dans un match de foot,"
C’est pourquoi je préfère de loin la mentalité qui existe au rugby.
Désolé mais je préfère les sports ou tout le monde est mélangé, où tu peux emmener ta famille sans risque et où le joueur ne se roule pas par terre pour des histoires de gros sous.
Le forum est exactement un match de foot. Des supporters souvent bourrés avec dedans des hooligans toujours prêt à en découvre à la barre à mine avec ceux du camp adverse. Pourquoi ? Parce que !!
Effectivement ce n'est pas mes valeurs !!!
Message 81 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Effectivement ce n'est pas mes valeurs !!! "
Ce ne sont pas ...
Message 82 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
C'est cela d'écrire à 100 à l'heure avec le téléphone d'une main. 😛
Message 83 sur 132
dernière réponse

J'aimerai bien avoir des fournisseurs qui me proposent des produits avec des marges de 100.
Dans mon milieu la marge est de 20 à 42%.
Les produits loi Lang permetent une marge de 25 à 30 % pas plus !!
Et puis si on marge à x 3, 10 où 100 il faut ètre fou pour tout déclarer Non ?
Je ne juge pas mais faire une marge de X 100 ce n'est pas plus moral que de pratiquer le pousse. C'est juste une question de point de vue.
Et pour finir personne sur ce forum est Honnête au moins vis à vis du fisc et même s'il pense l'être en cas de controle on lui prouvera le contraire.
Image and video hosting by TinyPic
Message 84 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"dmp7712 : Je te souhaite juste qu'un de tes gamains ne se réveille jamais,"
Vu l'âge des mes gamins, je ne vais pas leur enseigner l'art de la guerre comme tu le fais. Pas envie d'en faire des agressifs parano pour un rien. L'enfance est une chose merveilleuse qui doit le rester.

"bourly89 : les lois ne s'appliquent qu'a une seulle tranche de la population: ceux qui ont suffisament d'argent pour qu'on leur prenne, mais pas assez pour etre au dessus (des lois). "
Tout à fait d'accord avec toi . Il est plus facile de taper sur le plus faible qui vole une pomme et qui ne pourra s'enfuir, que sur le nanti qui lui prendra le pommier communautaire, engagera des avocats et pourra aller à l’étranger.
La loi à toujours été comme cela depuis des millénaires et tu ne pourras la changer.
Même la justice a du mal à se faire entendre avec les riches et nantis. Regarde notre président avec 12 arnaques et qui arrive à passer à travers. Le juge ayant été mis au placard. Moi aussi je trouve cela franchement illogique, dégueu, anti, machin truc much.
C’est un homme comme nous, qui tous les matins va sur le trône et doit ainsi répondre devant la justice des hommes.
Si le haut de la pyramide est pourri, comment veux-tu que celle-ci ne se propage pas à sa base ? Loi de Newton.
Le problème c’est que tu t’attaques à la base et qu’à une infime partie. C’est toujours le haut qu’il faut cibler.
Message 85 sur 132
dernière réponse

@coin

Je pense que tu as mal compris le sens de la phrase de DMP, il parlait de se reveiller au sens moral du terme. (prise de conscience).

Le probleme avec les posts de DMP, c'est que chaque mot à un sens bien précis, et il faut y relire à 2 ou 3 fois pour comprendre le sens exact de ce qu'il dit. Mais quand tu y prends le temps, c'est criant de vérité 🙂 et si bien tourné ...
Je t'avoue que la 1ere fois que je l'ai lu, je me suis dit mais qui est ce viel aigri ? Et quand j'ai compris (après plusieurs semaines, ben ouais personne n'est parfait :^O ) ben c'est vraiment quelqu'un que j'apprécis maintenant...

Sans vouloir te faire de leche, hein DMP 🙂 je t'ai quand même dit viel aigri 🙂 🙂 🙂
Message 86 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"rolegames : Et pour finir personne sur ce forum est Honnête au moins vis à vis du fisc et même s'il pense l'être en cas de controle on lui prouvera le contraire. "
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il faut penser qu’il y a des gens en société, qui vendent que du neuf et passe par un centre de gestion.
Faudra m’expliquer comment frauder un centre de gestion où le moindre cents manquant est décortiqué ?
Message 87 sur 132
dernière réponse

Non c'est clair (pour l'école) 🙂

Le probleme est que tout le monde s'enflamme tellement vite ici qu'on a même plus le temps de sortir la lance à incendie 🙂

On vient tous d'horizons differents, il y en a qui parle cruement, d'autres avec humour au 1er ou 2eme degré, d'autres en SMS (ça j'ai horreur, mais bon je tente de passer outre), et c'est ce que j'aime dans les forums ....
Par contre cerner la personne en face demande des fois beaucoup de temps, et même des fois tu t'apperçois que tu as perdu ton temps 🙂

Bref tout ça pour dire, soyons indulgeant et apprenons à vraiment connaitre l'autre (en général) 🙂
Message 88 sur 132
dernière réponse

z'etes nerveux les gars !

on s'ferait pas un p'tit repas de réconciliation :-x

nan je déconne ça risque de finir en canibalisme 😞
Message 89 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Bref tout ça pour dire, soyons indulgeant et apprenons à vraiment connaitre l'autre (en général)"
C'est ce que je m'escrime à leur dire qu'il vaut mieux discuter que de sortir des postillons à chaque mot. Le propre de l'homme est justement de communiquer ... j'ai un gros doute tout de même :-).
Message 90 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"facile , ne pas declarer les especes , avoir un peu de stock acheté sans facture dont on se sert en cas de besoin , encaisser les cheques sous un autre nom ? il y a aussi ce qu'on appelle detournement de biens sociaux , fausses factures de frais et d'invitations clientele , et j'en passe car la liste est longue !!!!!"
Es-tu dans un centre de gestion ?
Message 91 sur 132
dernière réponse

quand a ton point de vu, disons pour resumer que je me torche avec

Et bien il va t'en faloir de mon point de vue pour enlever toute cette M....
Image and video hosting by TinyPic
Message 92 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Mais tu peux aussi payer un expert comptable qui t'expliqura les Ficelles du Metier !!!!!"
Pas besoin car cela ne m'intéresse pas, ce n'est vraiment pas mon truc de passer mes journée à savoir comment frauder tout le monde.

Si tu passais par un centre de gestion, tu te rendrais compte que la fraude est presque impossible car ils contrôlent tout. L'avantage c'est que tu ne risques pas d'être contrôler même sur dénonciation.
Alors qu'avec un cabinet de comptables tu peux être contrôlé tous les ans. En plus en cas de contrôle, le comptable utilise la technique du parapluie, rien vu, rien entendu et rien à dire.

"et ouais , y'a ceux qui communient et ceux qui n ikent !!!!"
Pourquoi n'as tu pas insulté et n*qué les douaniers pour ton container ? J'aurais trouvé cela de bonne morale !
Message 93 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"finit les pme avec employes et tout le tremblement "
Des fois moi aussi. Cela fait deux fois qu'une boite Française me demande si je veux aller au Canada pour une succursale. Je me tente toujours.
Message 94 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Sache que si tu insultes des employes du gouvernement tu risque toujours + que si tu la ferme !!!!"
Pour toi aussi je ne comprends pas trop. Tu cr*ches sur le gouvernement mais te tais lorsque tu les as en face.
En gros, tu te retiens de leur dire ce que tu penses d'eux en face et viens te soulager sur le simple quidam qui passe.

"ce ki n'as pas l'air d'etre ton cas"
Ha bon, c'est maintenant moi le hooligan qui insulte. J'en apprends tous les jours.
Message 95 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"y fait froid au canada"
L'espace me tente mais le froid me retient. Surtout qu’il faudrait un cargo pour tout emmener
Personne ne veut rien me propose pour les Marquises et là je fais un gros effort ?
Message 96 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"je n'ai jamais eu de personnes du gouvernement en face de moi pour discuter de mes convictions politiques"
Si tu veux l'on a le fou du puy ici. Personne n'arrive à nous en débarasser.
Message 97 sur 132
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ca faisait longtemps ... salut à vous tous et spécial dédicace à bourly, t'avais tout juste, et pô moi :_|
Message 98 sur 132
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
PS bonne année à vous tous
Message 99 sur 132
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ben un de tes nombreux frittage en ligne, je suis déçu de ne point t'avoir marqué plus que cela :_|
Message 100 sur 132
dernière réponse