annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FORMATION A LA VENTE SUR EBAY

Vous avez vu le message à droite - ils veulent nous former maintenant à vendre sur EBAY -
Il ne manquait plus que ça X-( ILHEM
ILHEM
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Il feraient mieux de former les acheteurs !!!!!
Message 2 sur 6
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Ce qui est incroyable c'est que vous trouviez toujours quelque chose à redire, même quand c'est positif. Je trouve que ces formations sont une bonne idée pour les vendeurs débutants, cela peut leur éviter des erreurs, des heures perdues à chercher comme faire fonctionner turbo lister ou le gestionnaire de ventes pro. Pourquoi systématiquement tout critiquer en permanence ?
Message 3 sur 6
dernière réponse

Avant, il y avait les sessions gratuites de l'université ebay, réservées aux Power sellers.C'etait avant que 80% du personnel français ne soit licencié.
Message 4 sur 6
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Gratuit ça n'existe plus vous le savez très bien. Vous même ne travaillez jamais gratuitement. Chacun est libre d'y aller ou pas, cela sera utile aux débutants, et croyez moi il y a de nombreux vendeurs totalement paumés sur Ebay, y compris des PS... rien que sur ce forum vous avez bien du remarquer les questions qui sont posées parfois...
Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et bien moi pour deux fois moins cher, je veux bien vous former à TL ou à n'importe quoi !!
Non c'est du foutage de gue.... C'est très cher, toutes les réponses sont dans les forums.
A moins qu'on y découvre des secrets sur la pertinence ... Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 6
dernière réponse