La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ce qui est incroyable c'est que vous trouviez toujours quelque chose à redire, même quand c'est positif. Je trouve que ces formations sont une bonne idée pour les vendeurs débutants, cela peut leur éviter des erreurs, des heures perdues à chercher comme faire fonctionner turbo lister ou le gestionnaire de ventes pro. Pourquoi systématiquement tout critiquer en permanence ?
Avant, il y avait les sessions gratuites de l'université ebay, réservées aux Power sellers.C'etait avant que 80% du personnel français ne soit licencié.
Gratuit ça n'existe plus vous le savez très bien. Vous même ne travaillez jamais gratuitement. Chacun est libre d'y aller ou pas, cela sera utile aux débutants, et croyez moi il y a de nombreux vendeurs totalement paumés sur Ebay, y compris des PS... rien que sur ce forum vous avez bien du remarquer les questions qui sont posées parfois...
Et bien moi pour deux fois moins cher, je veux bien vous former à TL ou à n'importe quoi !!
Non c'est du foutage de gue.... C'est très cher, toutes les réponses sont dans les forums.
A moins qu'on y découvre des secrets sur la pertinence ...