annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FORUM PS,un lieu d'échange,d'entraide,de communication???

Bon,ce post pour pousser un coup de gueule par apport à ce qu'est devenu le FORUM ces derniers temps!!!

Je constate qu'il n'est plus possible de communiquer ici que des histoires sans fins naissent chaques semaines et que les échanges entre vendeurs ce sont totalement détériorés dommage!!

oui dommage car pour l'heure que nous le voulions ou non ce n'est pas la fete du slip et encore moins des bourses!!financièrement parlant!!

Tout le monde ne peux pas etre d'accord avec tout le monde sinon il faut s'empresser d'acheter un billet pour Bisounoursland!!

Mais il est consternant de voir que de trop nombreux fils dérapent et que la relation cerveau clavier est gérée de façon bien trop impulsive et sans retenue!!

Je suis certaine que si les acteurs du Forum avaient l'occasion de se retrouver dans le réel les choses prendraient une toute autre tournure!!

Trop de forumeurs se prennent ici pour des justiciers de je ne sais quoi!! mènent des enquetes,diffament à tour de bras et lancent des polémiques inutiles et fausses.

D autres s'adonnent à des matraquages verbaux qui n'aboutissent à rien à part faire monter en mayonnaise des oeufs pourris autant le dire de suite,ça pue , ça fait flop et ça fait belle lurette que c'est un nid à salmonelles!!

Donc Stop!!Merçi de respecter ce lieu d'échange,merçi de communiquer avec respect avec les autres vendeurs,

ET VICE-VERSAX-(

merçi d'arreter de balancer des histoires sans fins et inutiles,merçi de stopper toute forme de diffamation,pollution,méchanceté et posts à caractères haineux et destructeurs!

Merçi de donner envie à d'autres PS de venir ici pour échanger et d débattre de sujets divers en toute quiétude.

faire de ce lieu un lieu plus ouvert lui permettra d'etre plus utile et plus enrichissant.

On apprends toujours par l'expérience des autres!!!

:8}:8}:8}BON WEEK END ET BONNES VIBES A TOUS:8}:8}:8} Le message a été modifié par :
meessdune
Message 1 sur 144
dernière réponse
143 RÉPONSES 143

http://www.youtube.com/watch?v=-ssamUlQL8c
Message 101 sur 144
dernière réponse

http://www.youtube.com/watch?v=UkedpTBQBPo
Message 102 sur 144
dernière réponse

http://www.youtube.com/watch?v=RCyPrZ6dr3o
Message 103 sur 144
dernière réponse

pour un oui pour un non
et pour chercher ta kalachnikov
quand tu semes la haine tu recolte la kalachnikov love
pour un oui pour un non alerte
because les homosapiens veulent tous etre number one yeah
dans les quartiers t es mal fringué
tu cries peace tu cries love en brandissant ta kalachnikov
dans les journaux t es pas du tout beau
interpol veut ta peau
celui qui regne par les armes périra par les armes
en vérité, en vérité

http://www.youtube.com/watch?v=lgSkpRhP5nI
Message 104 sur 144
dernière réponse

JE BAISSE LES BRAS ET JE ME CASSE!!!
@@@@++++++++++++++ BONNE ROUTE A VOUS TOUS!!!
DON T CRY FOR ME......JE SUIS UN ELECTRON LIBRE!!!!

pour un oui pour un non
et pour chercher ta kalachnikov
quand tu semes la haine tu recolte la kalachnikov love
pour un oui pour un non alerte
because les homosapiens veulent tous etre number one yeah
dans les quartiers t es mal fringué
tu cries peace tu cries love en brandissant ta kalachnikov
dans les journaux t es pas du tout beau
interpol veut ta peau
celui qui regne par les armes périra par les armes
en vérité, en vérité
http://www.youtube.com/watch?v=lgSkpRhP5nI
Message 105 sur 144
dernière réponse

meesssdune : trop contente de ton sujet : si seulement tu pouvais être entendu !

petite précision : un ps pourrait très bien travaillé pour quelqu'un d'autre s'il est salarié de cette personne et a procuration pour gérer les ventes sur une plateforme telle qu'ebay donc je ne vois pas où est le problème ...

y aurait matière à écrire une série mortellement ennuyeuse avec les posts de ce forum !

solution : tout signaler dès qu'il y a conflit ?? (ça parait fastidieux mais si c'est ce qu'il faut pour retrouver paix et sérénité...)

il est dommage qu'en quelques semaines l'ambiance soit ainsi ternie et que des gens intéressants et sympathiques se voient contraint de partir d'ici ... snif... je maintiens : contraint ! c'est bien le terme qui convient !
Message 106 sur 144
dernière réponse

@ meesdune ; que tes propos soient entendus & compris :-x

Apparement c'est pas gagné ... mais je reste convaincu d'avoir à faire ici à plusieurs personnes très intéressantes et de ce fait, j'apprécie ce forum pour cela ; entraide, humour, respect, vulgarité modérée au besoin (cf "l'humour"), échanges, solidarité etc etc ...

Moralité (si il doit y en avoir une ... :^O ) que les gens qui veulent échanger positivement, le fasse entre eux ... sans répondres aux sujets non désirés ... personne n'oblige personne à quoi que ce soit ... on est tous pour la plupart des entrepreneurs indépendants ... bien au dessus en principe des polémiques stériles ... et avec des objectifs communs ...

On est tous assez grand pour avoir notre propre discernement et faire la part des choses ...

Je travaille seul et j'ai à ce titre l'impression d'avoir des collègues ici ... c'est bien pour se détendre parfois ... pour recevoir des conseils ... etc ... je ne donne de l'importance qu'à ce que j'ai envie malgré tout ...

Je ne dois pas être le seul !!??
Message 107 sur 144
dernière réponse

non tu n'es pas le seul mandala et je suis sûre que d'autre ps aimerait trouver la même chose !
Message 108 sur 144
dernière réponse

arcdelys ;-):-D
Message 109 sur 144
dernière réponse

+1 mandala!
Message 110 sur 144
dernière réponse

UP
Message 111 sur 144
dernière réponse

tiens messdune ? tu restes finalement ? 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 112 sur 144
dernière réponse

Salut!
non joc mais je pose un dernier post avant que celui ci ne tombe dans le trou!!

coeur de Nacre a ete suspendue pour 30 jours.
j'ai eu l'honneur de l'avoir au bout du fil!je n'ai pas beaucoup parler....autant vous dire que de toute façon ce n'était pas moi qui était en demande!
Elle a cru que je l'avais balancé de ce fait elle était hypra remontée!!je ne suis pas la pour trier les morceaux dans la flaque de vomit des derniéres beuveries verbales qui ont eu lieu sur ce forum et de prendre quelconque partit.
mon opinion je me la garde sur ce point!
ce que devrait faire certains qui qualifient à tort les autres de moutons!!!FACILE!!! voir post (allo webmaster)
En tout les cas je reste sur mes positions sur le fait que sous aucuns pretextes le forum n'est un endroit ou l'on étale sa tartine de haine avec qui que ce soit ou contre qui que ce soit !!
Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée!!
Message 113 sur 144
dernière réponse

Dommage que tu restes sur ça, franchement ça n'en vaut pas la peine !

A un de ces 4 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 114 sur 144
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
d'accord avec Jocelyne, Meessdune...
Message 115 sur 144
dernière réponse

bon le post 121 on dirait du mylene,

quoi qu'il en soit chaque fil part en vrille, comme 90% minimum des post,

j'ai fait un reve, ... un jour ce forum recuperera son statut de lieu d'echange et d'aide,

que l'on soir un chercheur de poux ou un nouveau en moins de 10 reponses, on se fait jeter, redresser, ou fortement conseiller, la bonne pensee , les donneurs de lecons sont legions,
mais a force de vous taper dessus du matin au soir, n'auriez vous pas oublier le but de cet endroit ?(si but reel il y a)

ce qui me fait delirer c'est que totu le monde se tape dessus pui son se plains qu'il n'y a plus personne, parfois l'ignorance est la meilleure des reponses

et avec tout cela, qui a capte qu'il y a un GROS SITE qui va etre desormais accessible uniquement aux pros ?

je vous donne un indice .. ca commence le 6 mai ! et ca personne n'en parle, super !!! on est censé s'entraider a mieux vendre mais personne ne lache l'info .. pkoi ? pourtant certains d'entre vous sont forcement informés et s'y preparent surement,

bien à vous
Madxx
Message 116 sur 144
dernière réponse

C'est bien du Mylène Madj'
Contente d'avoir de tes nouvelles :-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 117 sur 144
dernière réponse

merci c'est gentil, d'apres ce que j'ai compris tu part aussi d'ici, tu vas manquer à certains, mais vois tu par exemple en ne postant plus ici, j'ai surement eviter certains sujets sensible, si tu pars je te souhaite de ne plus avoir à y penser

bizz
Message 118 sur 144
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
et ca personne n'en parle, super !!! on est censé s'entraider a mieux vendre mais personne ne lache l'info .. pkoi ?
je ne suis au courant de rien, mais dire que personne ne lache l'info sans la lacher soi-même, ça rime à quoi?
Et effectivement c'est un forum d'entraide, mais nous sommes tous pro et avons tous un business à faire tourner... donc on ne va pas forcément annoncer à nos concurrents (ben oui!) nos supers plans et nos beaux débouchés.
Message 119 sur 144
dernière réponse

logiquement ceux qui sont au courant savent de quoi je parle a cause de la date, malheureusement tous les pros ne seront pas concernés en rapport à leurs produits,

et si ma phrase semble provoqur un peu c'est justement parce qu'au lieu de se taper dessus, de denigrer les autres à tord ou à raison, je continue de croire qu'un dialogue constructif est de meilleure augure, en gros :
arretez vos conversations qui n'aboutissent a rien hormis la haine des autres et avancez, si personne ne repond aux posts nefastes, ils disparaitront d'eux memes,

le truc qui me fait halluciner sur ce forum, ce n'est pas que il y ai un souci majeur avec 2-3 membres qui a priori ennuient qqes autres, mais le fait que meme lorsqu'ils ne sont pas sur un post on parle d'eux, on les citent, on les prends en references de situations ... resultats, le post au depart clean part lui aussi en vrille car forcement le droit de reponse se fait entendre,
c'est bien dommage vous ne trouvez pas?

ma citation du jour " j'irai chier dans ton vomit " lol desole j'ecoute ca en ce moment
Message 120 sur 144
dernière réponse