annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FORUM PS,un lieu d'échange,d'entraide,de communication???

Bon,ce post pour pousser un coup de gueule par apport à ce qu'est devenu le FORUM ces derniers temps!!!

Je constate qu'il n'est plus possible de communiquer ici que des histoires sans fins naissent chaques semaines et que les échanges entre vendeurs ce sont totalement détériorés dommage!!

oui dommage car pour l'heure que nous le voulions ou non ce n'est pas la fete du slip et encore moins des bourses!!financièrement parlant!!

Tout le monde ne peux pas etre d'accord avec tout le monde sinon il faut s'empresser d'acheter un billet pour Bisounoursland!!

Mais il est consternant de voir que de trop nombreux fils dérapent et que la relation cerveau clavier est gérée de façon bien trop impulsive et sans retenue!!

Je suis certaine que si les acteurs du Forum avaient l'occasion de se retrouver dans le réel les choses prendraient une toute autre tournure!!

Trop de forumeurs se prennent ici pour des justiciers de je ne sais quoi!! mènent des enquetes,diffament à tour de bras et lancent des polémiques inutiles et fausses.

D autres s'adonnent à des matraquages verbaux qui n'aboutissent à rien à part faire monter en mayonnaise des oeufs pourris autant le dire de suite,ça pue , ça fait flop et ça fait belle lurette que c'est un nid à salmonelles!!

Donc Stop!!Merçi de respecter ce lieu d'échange,merçi de communiquer avec respect avec les autres vendeurs,

ET VICE-VERSAX-(

merçi d'arreter de balancer des histoires sans fins et inutiles,merçi de stopper toute forme de diffamation,pollution,méchanceté et posts à caractères haineux et destructeurs!

Merçi de donner envie à d'autres PS de venir ici pour échanger et d débattre de sujets divers en toute quiétude.

faire de ce lieu un lieu plus ouvert lui permettra d'etre plus utile et plus enrichissant.

On apprends toujours par l'expérience des autres!!!

:8}:8}:8}BON WEEK END ET BONNES VIBES A TOUS:8}:8}:8} Le message a été modifié par :
meessdune
Message 1 sur 144
dernière réponse
143 RÉPONSES 143

C'est bien pour ça qu'il faut des nocs anti-charismatiques pour aller au charbon ici pendant que les autres bossent 😉

Je m'en passerais bien ...

D'ailleurs, j'en ai vraiment marre, arrange toi pour que Yannis me fasse sauter, Jane, tu me rendras service .
--------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 144
dernière réponse

Bon t'as rien compris et je ne rentre pas dans vos histoires !!
merci de relire mon post cricri!!!ça serait cool et détend toi avec moi stp ça serait cool aussi!!
tu me traite de konne si tu veux fait toi zizir j'ai contacté yannis au sujet de CE POST voilà !!
@++++je vous LAISSE.... TROP DEG!!! Le message a été modifié par :
DANS DEUX ANS CA SERA LA MEME!!!!
Message 22 sur 144
dernière réponse

dans la guerre apparente (de comm), le score continue de s'alourdir
Message 23 sur 144
dernière réponse

dans la guerre apparente (de comm), le score continue de s'alourdir
+10000000000000 et j'alimente la konnerie PFFFFFFFFFF
Je vous souhaite de bonnes et heureuses discussions...
Message 24 sur 144
dernière réponse

Chaude bouillante Jane :-x, latino comme bibi 😉

Il n'y a pas de guerre .

Il n'y a qu'un combat : maintenir une présence significative et crédible afin de forcer le dialogue avec ebay .

J'espère que c'est bien clair pour tout le monde ;-) --------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 144
dernière réponse

@ cricri, elle est vraiment venue à Marseille? De Toulouse, dans la nuit? J'le crois pas! 😮
Message 26 sur 144
dernière réponse

Messdune, dans le fond on peut être d'ac avec toi...

Sauf que malgré tout le respect que je te dois, t'as pas idée de ce dont tu parles.

Personne n'alimente quoi que ce soit, cette bestiole s'auto-alimente !!!!

Carthage... on est tous des acteurs indirects ou victimes collatérales !! TOUS !!
Y'a qu'un seul acteur direct dans ce bordel qui dure depuis 2007.

Le point de départ de tout ça ??? 5-6 neurones mal visés ! Je vois pas autre chose !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 27 sur 144
dernière réponse

messdune à raison - on soumet au webmaster avec tous les détails dont il a besoin.
Message 28 sur 144
dernière réponse

Messdune, dans le fond on peut être d'ac avec toi...

Sauf que malgré tout le respect que je te dois, t'as pas idée de ce don tu parles.

salut joc!IDEM RESPECT!j'ai eu droit à ma part de tarte aux blattes aussi!!t'inquiéte!!

apres,je parle par apport à ce lieu qui est le FORUM ainsi qu'aux forumeurs et les futurs participants PS.

Si tout cela part à la dérive il faut que cela cesse et trouver des solutions .
Message 29 sur 144
dernière réponse

j'ai soumi en 2007 furcone... il m'a répondu que je pouvais aller porter plainte au comissiriat le plus proche de mon domicile !!

Je leur ai dit mais tout à commencer sur le forum ps d'ebay et que le harcèlement continuait via support technique d'ebay... ah bin on peut rien faire madame... faut aller à la police...

Je ne l'ai pas fait... j'aurai peut être dû... Le message a été modifié par :
jocelyne26

Message 30 sur 144
dernière réponse

trouver des solutions .
A mon avis, il n'y en a que deux : exclusion définitive du forum de qui y met le diable dans les poules, ou silence COMPLET de TOUS dès que le diable se pointe. 😞
Message 31 sur 144
dernière réponse

trouver des solutions:
il y en a 2:
webmaster, tous ensemble
plainte, chacun pour soi .
Message 32 sur 144
dernière réponse

silence complet ???

bin j'ai fait albertine !!! je peux te dire que la blatte n'a jamais reçu un seul e-mail de ma part et que même sur ce forum je m'efforce tous les jours de ne jamais lui adresser la parole.

Sauf que 1 an plus tard (2008) sous couvert de faux pseudo, la blatte a repris contact avec moi se faisant passer pour un acheteur potentiel !!
J'ai compris, je n'ai pas répondu !

Message 33 sur 144
dernière réponse

Si je peux me permettre:
ebay avait toutes les raisons et tous les moyens pour mettre fin à ce conflit:
si ce n'est du point de vue légale, ça aurait été du point de vue MORAL.
ils ne l'ont pas fait.....
qui peut avoir la naiveté de croire que ce conflit ne les arrange pas??!!!
en tous cas, comme tjrs, le meilleur exercice au monde dans ce genre de choses, est de se mettre à la place de l'autre, pour comprendre sa douleur et sa réaction....
Message 34 sur 144
dernière réponse

webmaster pour moi
j'ai d'autres contacts PS malgres mon peu d'ancienneté ici(facebook) et force de constater qu'il est de plus en plus difficile de pénétrer ici sans découvrir des textes haineux et abjects!!donc ou est l'entraide,ou est la communication!!???
Message 35 sur 144
dernière réponse

Messdune, Qui est le point de départ de toute cette haine ?? Qui vomit ou reçoit en retour ces messages de haine ???

Je crois que t'as raison carthage, ça doit bien arrangé ebay finalement !! Depuis 2007 ils savent ! Les pseudos ont changé mais c'est tjours la même personne derrière.

Message 36 sur 144
dernière réponse

meesdune
j'ai souvent critiqué ce forum mais il faut lui rendre justice.Quand tu as besoin de quelque chose il y a toujours quelqu'un pour essayer de te renseigner sans contrepartie, juste comme ça. Et les critiques formulées à ton égard sont pratiquement toujours sans méchanceté(mais non sans piquant). On peut s'engueuler sans porter plainte, on peut être en désaccord profond sans courir à la gendarmerie et on peut envier les comptes d'un concurrent sans faire appel à une enquête fiscale.
Message 37 sur 144
dernière réponse

C est le premier forum ou je lis des trucs pareils et ou les écrits RESTENT comme si ils s'agissait d'actes "normaux"
Résultat du bilan!!ça ne passe plus!!!
Message 38 sur 144
dernière réponse

ou est l'entraide,ou est la communication!!???

En ce qui me concerne, j'ai largement donné je crois...

Mais c'est fini tout ça !
Ras le bol de ne passer que pour "une crevure ordurière et insultante".

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps et je vous laisse à votre monde.
Je n'aurai été qu'une E.T., de passage sur la planète PS, et vous m'oublierez vite.

Je vous souhaite qu'après mon départ, vous retrouviez calme et sérénité mais je n'y crois pas.

Tant que la bête ne sera pas éradiquée, ça ne sera pas possible.
Pour une de partie, elle en trouvera 10, peut-être moins conciliants, quoi que vous en pensiez !

Heureusement, je ne serai plus là pour le voir... Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 39 sur 144
dernière réponse

+1000000000000 furcone totalement d'accord!!!!!
Message 40 sur 144
dernière réponse