annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FORUM PS,un lieu d'échange,d'entraide,de communication???

Bon,ce post pour pousser un coup de gueule par apport à ce qu'est devenu le FORUM ces derniers temps!!!

Je constate qu'il n'est plus possible de communiquer ici que des histoires sans fins naissent chaques semaines et que les échanges entre vendeurs ce sont totalement détériorés dommage!!

oui dommage car pour l'heure que nous le voulions ou non ce n'est pas la fete du slip et encore moins des bourses!!financièrement parlant!!

Tout le monde ne peux pas etre d'accord avec tout le monde sinon il faut s'empresser d'acheter un billet pour Bisounoursland!!

Mais il est consternant de voir que de trop nombreux fils dérapent et que la relation cerveau clavier est gérée de façon bien trop impulsive et sans retenue!!

Je suis certaine que si les acteurs du Forum avaient l'occasion de se retrouver dans le réel les choses prendraient une toute autre tournure!!

Trop de forumeurs se prennent ici pour des justiciers de je ne sais quoi!! mènent des enquetes,diffament à tour de bras et lancent des polémiques inutiles et fausses.

D autres s'adonnent à des matraquages verbaux qui n'aboutissent à rien à part faire monter en mayonnaise des oeufs pourris autant le dire de suite,ça pue , ça fait flop et ça fait belle lurette que c'est un nid à salmonelles!!

Donc Stop!!Merçi de respecter ce lieu d'échange,merçi de communiquer avec respect avec les autres vendeurs,

ET VICE-VERSAX-(

merçi d'arreter de balancer des histoires sans fins et inutiles,merçi de stopper toute forme de diffamation,pollution,méchanceté et posts à caractères haineux et destructeurs!

Merçi de donner envie à d'autres PS de venir ici pour échanger et d débattre de sujets divers en toute quiétude.

faire de ce lieu un lieu plus ouvert lui permettra d'etre plus utile et plus enrichissant.

On apprends toujours par l'expérience des autres!!!

:8}:8}:8}BON WEEK END ET BONNES VIBES A TOUS:8}:8}:8} Le message a été modifié par :
meessdune
Message 1 sur 144
dernière réponse
143 RÉPONSES 143

Je regrette vraiment ta décision mamy

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 41 sur 144
dernière réponse

@MAMY en deux mots:RESTE STP
Message 42 sur 144
dernière réponse

une crevure ordurière et insultante".
Pas pour moi,mamy!!
ce qui est regretable c'est que les choses ont glissés de maniere si pitoyable!!
certains ont cherchés à ce défendre selon leurs propres moyens.
Je n'ai pas à juger quoi que ce soit!!(sic Maroc)
Maintenant il serais bon pour le bien de tous que la machine s'enraye et se vérouille une bonne fois pour toute.
Et pour cela il existe des moyens.
Pour ma part un contact au modo pour plus de ménage sur les fils!ainsi que les mails non sollicités qui n'ont rien à faire dans ma bal!nous voulons tous bosser en paix et vivre en paix!!apres à chacuns de transmettre ces besoins au dit ""modérateur""selon ses problemes divers.

Le message a été modifié par :
meessdune Le message a été modifié par :
meessdune
Message 43 sur 144
dernière réponse

moi aussi je demande à la crevure ordurière et insultante de rester. l'expérience est très demandée.

Yannis m'a téléphoné pour l'autre fil. Il voudrait mettre fin à cette situation et était décu que je n'avais rien de valable entre les mains. Un blog fermé, en autre cadenassé,tout juste une plainte déposé entre 2 PS, maigre et insuffisant.
Message 44 sur 144
dernière réponse

J'aime pas te reprendre, ma Fab', mais :

- Tu ne passes absolument pas pour "une crevure ordurière et insultante"

- Tu ne nous déranges pas, voyons, te lire et te connaître est un privilège, pas une nuisance ! M'enfin ...

- On ne t'oubliera ni vite, ni tout court d'ailleurs :-((de ceux qui t'ont connue bien sur) .

Je regrette ta décision, mais ne tenterais pas de te la faire reconsidérer puisque je prend la même, applicable après le 22 avril bien sur ;-).

Salute Miss, haie d'honneur pour toi .

(Et à tout bientôt ailleurs bien sur :-x:-x:-x) --------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 45 sur 144
dernière réponse

Je ne vais pas te laisser partir comme ça MAMY - laisse causer - c'est toujours ceux qui connaisent le moins les problèmes actuels qui parlent trop, comme d'hab -
Chacun à le droit de s'exprimer comme bon lui semble - tu es toujours de bon conseil, reste, je t'en supplie ! ILHEM
ILHEM
Message 46 sur 144
dernière réponse

MAMY

STP RESTE AVEC NOUS

TU NOUS AS VRAIMENT AIDE POUR LA PETITTION
Message 47 sur 144
dernière réponse

Mamy on se connait peu ... mais partir ... je trouve cela radical ... même si je ne connais pas les raisons ... il doit y avoir du recul à prendre ... et les nouveaux comme moi, on a besoin de ceux qui ont l'expérience ... je suis sûr que ce forum peut être un grand bien pout tout le monde ... et avec tout le monde ... ?:|
Message 48 sur 144
dernière réponse

Mamy
Ne pas laisser le champ libre à ceux qui veulent te pousser dehors (et te pousser à bout). Ne pas laisser gagner ceux qui agissent négativement et arréter d'être gentille avec ceux qui ne le méritent pas, c'est tout ce que je peut te conseiller.
Message 49 sur 144
dernière réponse

Mamy
Ne nous quitte pas
Nous on t'offrira des perles de pluie, venant d'un pays où il ne pleut pas. Nous continuerons à rire ensemble tout est possible.
Blablabla
Message 50 sur 144
dernière réponse

+1000000 Mandala MAMY n'a pas à partir!!

les solutions se trouvent et dsl mais j'en ai fichtrement marre de laisser dégouliner ce jus pisseux en permanence!!

donc que voulons nous tous:LA PAIX c'est bien clair!et que les gens qui transgressent,diffament et porte atteinte au bien etre des autres stoppent leurs agissements
Pour que le forum retrouve plus de quiétude et de liberté dans le bon sens du terme!

(c'est le but de ce post!!)

faut arréter de touiller le kk,faut tirer la chasse avec un bon coup d'eparcyl!!!cette fois ci!

si c'est cela parler trop!!faut m'expliquer là!! parler trop c'est rentrer dans des conflits virtuels qui n'aboutirons en rien!!!à part s'épuiser!!!
et empecher ce forum de s'ouvrir à d'autres PROS PS.

j'ai toujours dit ce que je pensait ici et je ne suis pas la pour slurper qui que ce soit!!ça fait un moment que ça dure le manège !!en parler c'est bien beau?péter les plombs sur les fils aussi.... mais il serait temps d'agir!!!!

je suis sûr que ce forum peut être un grand bien pout tout le monde ... et avec tout le monde ... ?:|

+ 100000000000000
Message 51 sur 144
dernière réponse

Sinon on va tous chanter Mamy blue! Et comme on chante tous comme des casseroles :_|
Blablabla
Message 52 sur 144
dernière réponse

Y'a pas le son sur le forum on peut chanter !
Message 53 sur 144
dernière réponse

Allez mamy!
Ne te cuite pas! heu pardon...
Ne nous quitte pas!
Blablabla
Message 54 sur 144
dernière réponse

qui m'a conseillé de porter plainte contre le petit frère.
c'est la moindre des choses. Chez nous on les tue. Et au départ il a fait le baise-main?
Message 55 sur 144
dernière réponse

TOUT EST FAUX !

(N'omet pas de dire que tu étais accompagnée, par contre) .

Tu viens juste de confirmer par écrit que tu es bien venue, merci 😉

Tu aurais pu pousser jusqu'à chez moi, d'ailleurs, je suis pas difficile à trouver ...

Et je n'ai pas peur de tes "amis" .
--------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 56 sur 144
dernière réponse

Bien sur que tout est FAUX.
Rien n'est plus vérifiable que l'identité d'un gérant de société avec son n° de siret. N'importe qui peut le faire.
Ton frère s'appelle Christian aussi? 😉

Franchement, et là je m'adresse aux 2 coeurs : à quoi ça sert tout ça?
Serez vous plus heureux après tout ça?
Serez vous plus riches?
Mieux dans votre peau?
Serez vous plus aimés, admirés?
Pensez-vous obtenir une quelconque reconnaissance ici avec de tels agissements?
Pensez-vous être victimes d'injustices dans la vie en général?
Pensez-vous qu'ici il y est des gens qui puissent payer pour votre sentiment d'injustice?
Moi je crois que ce ne sera ni ici ni ailleurs.
Blablabla
Message 57 sur 144
dernière réponse

christian ne te justifie pas s'il te plait ou alors déballe tout cela me fais trop mal au coeur (crois tu vraiment que nous portons du crédit a de telles paroles)

comme je le disais a fab ce matin j'ai halluciné cette nuit (tu n'avais d'ailleurs que 25 ans pas cool de prendre 5 ans en 12 heures)que cette personne t'appelle en pleine nuit ,moi je n'aurais pas bataillé

bref pour en revenir a ton age je disais donc a fab que rien qu'a ta façon de t'exprimer (et cela sans vouloir t'offenser ni te viellir pour le coup) on voit bien que tu es une personne avec un certain vécu donc a chaque lecteur de faire la part des choses
Message 58 sur 144
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Bien sur que tout est faux, on le sait tous, mais le troll connait bien son jeu...
Je pense qu'on ne connait ici qu'une partie de l'iceberg de problèmes que cause cette personne, et déjà, ça fait froid dans le dos...
Restez avec nous, c'est elle qui doit partir!
Je suis pas forcément très bavarde ici, mais j'ai toujours apprécié vos posts, votre humour et vos conseils à tous les 2 (mamy et cricri).
Message 59 sur 144
dernière réponse

il faut arrêter là

Bin oui ce serait bien ...
Message 60 sur 144
dernière réponse