annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faute d'en avoir dans le pantalon il en à dans la tête

009epiphanie
Non applicable
Afin de faire la chasse aux vendeurs particuliers du site de féves ce que je peux comprendre car 700 et des brouettes contre 4 pros ça fait du 175% contre 1, un vendeur se disant pro à trouver un bon moyen pour leur faire la chasse à couvert, en creant un speudo similaire au mien à un zéro pret.Planqué derriére un speudo que tous identifis comme etant le mien ,celui çi ayant enfin ce qui lui fait defaut quelque part sans cela , envoi des messages aux vendeurs particuliers en les menaçant de les denoncer à l'urssaff ect ect . Et il signe le president de l'assiociation des vendeurs internet ! Ainsi il fait d'une pierre deux coups , il elimine les vendeurs particuliers qui flippent,tout en me faisant une sale réputation aupres d'eux et du coup auprés des collectionneurs car les gens parlent,dans l'espoir trés certainement de m'eliminer aussi.J'invite donc les personnes ayant reçus un tel message à me contacter pour m'en faire part et je m'adresse à celui qui les envois pour lui dire que ce qui lui manque quelque part, chez moi ça ne fait pas defaut et qu'il ne va pas tarder à s'en apercevoir .
Bonjour à tous
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

!!!! 😮 !!!!
Message 2 sur 10
dernière réponse

et pis "Fanny" a la pétanque c'est aussi une histoire de boules 😛

n'empêche que t'est tombé sur un enfoi-ré de 1ere, bon courage 😮
Message 3 sur 10
dernière réponse

mel-dan-mi49
Non applicable
et pis "Fanny" pour un vendeur de fèves

C'est la meilleure de la journée !!! Bravo hhulo :^O

Elle est bonne.

Ca fait du bien;-)

Mélissa.
Message 4 sur 10
dernière réponse

mel-dan-mi49
Non applicable
Je n'avais pas vu le pseudo 009ephiphanie...
Mais elle est très bonne quand même.
Message 5 sur 10
dernière réponse

super Melissa t'es la premiere a comprendre mon humour nul 😛

comme quoi faut jamais deseperer 😄
Message 6 sur 10
dernière réponse

009epiphanie
Non applicable
Bonjour à tous, merçi hhulo pour ton humour,de l'epi fanny j'aimerais bien ne pas devenir l'épi fané à cause de la lacheté de certains .de toutes façons cette personne ne pouvait jouer à la pétanque qu'avec mes boules....l'a sans doute perdu les siennes au premier tir!Mais comme ce X à tenter d'intimider une personne qui me connait bien, j'ai donc eu vent de l'histoire en lisant le mail de la victime pas contente du tout à mon égard. Là j'ai decouvert que depuis mai j'avais un cloone qui sevit sans doute depuis tout ce temps bien planqué derriere mon pseu puisque les vendeurs recevant ses messages pensent que cela vient de moi.c'est bien joué .
bon week end a tous . epi
Message 7 sur 10
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
tu peux porter plainte pour usurpation d'identité. on le retrouvera facilement.
Message 8 sur 10
dernière réponse

Pour un pseudo ebay qui n'est pas le même de surcroît ? Ca m'étonnerait que qui que ce soit d'en occuppe .

Dans un premier temps, hé pis Fanny (paye à boire chez nous, au baby -dsl-) , changer de pseudo ne serait peut-être pas dénué de bon sens . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 10
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
"Pour un pseudo ebay qui n'est pas le même de surcroît ? Ca m'étonnerait que qui que ce soit d'en occuppe ."

à un chiffre près, c'est le même. c'est pas l'affaire du siècle mais obtenir l'identité de la personne est très simple.
Message 10 sur 10
dernière réponse