annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GREVE DE LA POSTE A MARSEILLE = 7 NEUTRE un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!

topdudiscount
Non applicable
MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE de la poste

marre marre marre de la grève de la poste à marseille

resultat 1 acheteur aurait reçu sont colis soit disant vide !! et tres tardivement en plus bref il avait acheté plusieurs produits donc et ben une floppé de neutre

AH j'adore je fais toujours attention à mes acheteurs toujours un petit cadeau et des echantillons ben là c fini !!! du coup je me suis mis en confidentielle ,

En plus, elle me met dessus un peu petit, si c petit c qu"elle l'à reçu non !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

master.price
Non applicable
moi je ne me mettrai jamais en confidentiel , l'acheteur va penser que tu veux l'arnaquer car il ne pourra pas consulter to profil
Message 2 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui j'avais pensé le faire mais ça faittout de suite penser qu'on a des truc à cacher je trouve.
Message 3 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
surtout que des neutres, c'est pas bien grave...
Message 4 sur 8
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
vi mais maintenant c est a caen que c est la greve

greve des mpsotier , adresse donné mal ecrite lacheteur de totuefacon n assume jamais sa faute ou celle des evenement et note mal les vendeurs ( ou leur telephone pour ceux qui comme nous avons une ligne de tel pour els commandes et sav )

un vendeur de st remy avait 4 negative alors qu aux infos de 20h ( il ya 1 ou 2 ans ) il montrait que la ville avait ete innonder avec arles et toutle scteur ...

ne te met pas en confidentiel , sert toi de l option repondre a une evaluation pour preciser : je ne bosse pas a la poste qui etait en greve 3 semaine

regarde moi jai eu cette eval ( positive ) :
Transaction OK. Boitier du CD fendu sur le dessus

j ai rajouter : Réponse de otaku-shop : l annonce est clair vous avez choisi a 2.50 €=lettre bulle =les risque postaux.

et mon annonce : 5941158594 le precisait :

attention en lettre bulle nous n'assurons pas que le boitier arrive tjr sans felure ou marque, la lettre bulle est economique ùmais peu adapté au transport de boitier cd !

mais les acheteur lisent jamais jusqu au bout ....
Message 5 sur 8
dernière réponse

Nous, on tient un "palmarès du plus long délai de livraison" (par la poste j'entend). à la fin de l'année le (malheureux) gagnant , aura un prix. Pour l'instant le gagnant est.... un habitant de Marseille. 28 jours pour un simple lettre . (on est à 200 km). Qui dit mieux?
Message 6 sur 8
dernière réponse

Personne :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable
La Poste n'est plus ce qu'elle était, comme plein de grandes entreprises, elle n'est plus une entreprise publique, elle ne parle plus d'usagers mais de clients...
Les nouveaux facteurs ne sont plus assermentés, ils sont en CDD ou même intérimaires... la qualité de service est de plus en plus déplorable. D'autres entreprises prennent le relais avec un grand professionnalisme et une grande qualité de service, il est temps que ces entreprises soient reconnues par eBay et Paypal quels que soient les intérêts liant la Poste à eBay... Une fois de plus, pour l'affranchissement en ligne, seule la Poste est proposée, ils doivent ouvrir le choix à la concurrence... je pense aux vendeurs qui ont un nombre moyen d'envois car passer un contrat individuel avec une entreprise autre que la poste aujourd'hui à des tarifs compétitifs demande un grand nombre d'envois journaliers.
john-luck-com, simply the Best
Message 8 sur 8
dernière réponse