Cherche pas à comprendre, j'ai déja essayé voicic leur réponse par mail!!
Bonjour cher John.k2,
Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous signaler votre
problème de galerie photo.
Notre expérience nous montre qu'il est possible de résoudre ce problème
en suivant les étapes suivantes:
1. supprimez vos cookies et vos fichiers temporaires
2. vérifiez le niveau de sécurité de votre navigateur: "Moyen" est le
meilleur niveau.
Quelques logiciels de sécurité tels que webwasher, antivirus ou firewall
peuvent également être à l'origine du problème.
Les configurations sont différentes d'un logiciel à l'autre. Nous vous
conseillons de consulter votre rubrique d'aide.
Si ces étapes ne vous aident pas, veuillez nous indiquer les étapes
précises que vous effectuez, les liens que vous utilisez etc.
Pour que votre problème soit résolu dans les meilleurs délais, nous
avons besoin d'informations supplémentaires :
- Quel type d'ordinateur utilisez-vous?
- Quel système d'exploitation utilisez-vous?
- Quel type de navigateur vous utilisez et sa version? Par exemple,
Internet Explorer 5.5 ou Netscape 6.0. Pour connaître la version de
votre navigateur, cliquer sur "Aide", puis sur "A propos de ...". :
- Utilisez vous un antivirus activé en permanence ? ou un anti-spam ?
- Quelle type de connexion possédez-vous (modem, Numéris, ADSL..)?
- Quel est votre fournisseur d'accès Internet (Wanadoo, free, ..)?
- Passez-vous via un serveur de Proxy pour vos résolutions DNS (voir
paramètres de connexion de votre navigateur)?
- Est-ce que votre ordinateur est connecté sur un réseau local (LAN)?
Une fois en possession de ces informations, nous ferons notre possible
pour vous aider.
1. PROCEDURE DE SUPPRESSION DES COOKIES ET DES FICHIERS TEMPORAIRES DE
VOTRE NAVIGATEUR:
Nous vous conseillons de supprimer tous les cookies et les fichiers
temporaires enregistrés sur votre disque dur en veillant à reproduire
les étapes suivantes :
Si vous utilisez Internet Explorer :
- Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration ;
- Cliquez sur l'icône « Options Internet » ;
- Sur l'onglet « Général », cliquer sur le bouton " Paramètres " ;
- Sur la fenêtre suivante, cliquez sur " Voir fichiers... " ;
- Sélectionnez tous les fichiers affichés en appuyant sur les touches
"Ctrl" + "A" et supprimez les ;
- Fermez les fenêtres et relancez votre navigateur.
Si vous utilisez un navigateur autre que Internet Explorer, veuillez
vous référer aux fichiers d'aide de votre navigateur.
2. VERIFICATION DU NIVEAU DE SECURITE DE VOTRE NAVIGATEUR:
Pour activer les paramètres de sécurité par défaut d'Internet Explorer,
veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Dans la barre d'outils, sélectionnez "Outils".
- Sous "Outils", sélectionnez "Options Internet".
- Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
Cordialement,
Richard Guillemin
L'équipe eBay
