annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Galerie photo pas toujours visibles

charlottestrawberry
Non applicable
Cher M Ebay, je souhaiterais savoir pourquoi depuis trois semaines certaines photos ne sont pas visibles avec l'option galerie photo. Je suppose qu'il sagit d'un bug mais je m'étonne que rien n'est été fait jusqu'à présent. Je vous rappele que nous payons chère cette option et sommes en droit d'éxiger de votre part une réaction rapide. Si vous n'êtes pas capables de régler ce problème, je trouverais normale de nous faire une réduction en rapport avec le préjudice subit.
Merci d'avance
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

dklivres
Non applicable
ben ,cè un nouveau encore ,y connait po la diplomatie
??? B-)
Message 61 sur 67
dernière réponse

john.k2
Non applicable
le problème serait-il résolu?
je ne constate plus de photos dans la section chaussures de sport qui ne s'affichent plus?:|:-)

Message 62 sur 67
dernière réponse

elpoete
Non applicable
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai également ce problème depuis des mois ! C'est véritablement aléatoire et je trouve injustifié de la part d'Ebay de donner des explications de problèmes logiciels ou informatiques n'expliquant en rien ce problème qui n'est dû en définitive qu'à leur système ! Puisque tous le monde en est victime ! J'aimerai plutôt savoir qui n'en est pas victime ????
Message 63 sur 67
dernière réponse

elpoete
Non applicable
Et je ne crois pas que le format soit en cause ! De toute manière, dans ce dernier cas, Ebay devrait spécifier que tel ou tel format n'est pas accessible !
Message 64 sur 67
dernière réponse

ardetel
Non applicable
essayé en GIF, ca passe mieux, peut-etre qu'ils ont mis une limite en Ko bendant la période des vancances, ce qui fait que si les images sont trops lourdes, il ne les affiche pas.... ce n'est qu'un hypothese...
Message 65 sur 67
dernière réponse

dklivres
Non applicable
bonjour,
elpoete as tu essayé la manip que j'ai décrite plus haut, si tu utuilises le gestionnaire de photo ebay .
;-)
Message 66 sur 67
dernière réponse

Toujours pas résolu le bug !

Et toujours aucune réponse d'Ebay sur les causes....

(pour mémoire, les photos galeries sont parfois remplacées, provisoirement et alternativement, par un logo spécifique....)

Image hosted by TinyPic.com
Message 67 sur 67
dernière réponse