annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gif Animé

Bonjour à tous!
Voilà, je cherche un gif animé avec le mot "promo" ou "promotion". Est-ce que quelqu'un parmi vous en aurait un à me passer? Ce serait super sympa.:-)
Merci et bonne journée!
Murielle
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Gif Animé

karelle95
Non applicable
Salut chic.folie,

Je n'en ai pas dans ma réserve, j'ai fais un rapide tour sur la toile, j'ai rien trouvé, désolé.
Ta boutique est très simpa, j'aime beaucoup !!!
Message 2 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

Hello,

Je t'en ai fabriqué un spécial sous image ready...c'est assez simple, du moins pour des clignotements de texte.

Eventuellement si ca te va mais qu'il te faut une couleur, une taille ou un défilement spécifique, je peux te le modifier...

@+

Yann

Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

vend_tout
Non applicable
Salut chic.folie

Voici un site avec plus d'un milliers de gifs animés.

www.yatoula.com

Bonne visite
Message 4 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

Bonjour!
je vous remercie tous pour vos réponses et particulièrement yann_06 qui s'est donné le mal de me faire un gif! En fait, j'en ai fait un aussi (un texte qui change de couleurs), je l'utilise actuellement sur le blog de ma boutique. Mais je recherche un gif un peu plus élaboré. Je vais aller voir le site que vend_tout me conseille... peut-être que j'y trouverai mon bonheur!
Bon dimanche à tous! Murielle:-)
Message 5 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

evebazog
Non applicable
Bonjour Chic Folie..
Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais on a pas le droit de mettre le lien de son site, depuis sa boutique ebay 😞
J'ai viré mon lien, pour ne pas avoir d'ennuis justement ..
on a le droit de le mettre seulement sur sa page perso..
Petite info au passage 🙂
. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

evebazog
Non applicable
sinon, j'ai ça, si ça peut t'aider ?:|

Message 7 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

Bonjour evebazog, je te remercie pour le gif.
Concernant le lien vers mon site perso, il n'est que dans ma page perso ebay. Sur la page d'accueil de ma boutique je n'ai fait qu'un lien vers ma page perso ebay... et ça je crois que j'ai le droit de le faire. Mais tu as peut-être raison, je vais demander à Ebay pour être sûre. Merci et bonne fin de dimanche. 🙂
Murielle
Message 8 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

evebazog
Non applicable
Arff !

Message 9 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

evebazog
Non applicable
Je te dis ça Murielle, c'est juste pour ne pas que tu aies le même genre de problèmes que certaines personnes ont eu.. 😞
Mieux vaut demander.. et tu seras couverte..
Message 10 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

Oui, oui, j'ai bien compris eve, je te remercie:-x. Je vais demander à ebay si j'ai le droit de mettre un lien vers ma page perso ebay dans ma boutique, sachant que sur ma page perso ebay se trouve le lien vers mon si personnel (ce qui est actuellement ce que j'ai fait). On verra ce qu'il vont me répondre.
Merci encore! Murielle
Message 11 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

il faut lire "site" et non "si":_|... je ne me suis pas relue! Murielle
Message 12 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

evebazog
Non applicable
autant pour moi, Murielle..
ton lien est bien dans ta page perso 😛
je m'ai trompée :_|
ceci dit, tu vends de trés jolies étolles :-) Image Hosted by ImageShack.us
Message 13 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

Merci Eve (c'est bien Eve?:|).
Je vais quand même demander si ce que je fais est autorisé. Je ne voudrais pas être suspendue pour un truc comme ça!:-(
Je suis allée voir ton site perso: bravo pour le design! C'est toi qui l'a fait? En tout c'est super sympa!:-x
Murielle
Message 14 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

evebazog
Non applicable
Merci Murielle.. pour le compliment sur mon site.
Oui, c'est moi qui l'ai fait (pas sans mal d'ailleurs X-( )

Et oui, c'est bien Eve ..
Message 15 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

Oups, je n'ai pas besoin de poser la question à ebay, je viens de trouver la réponse dans le règlement: "Vous pouvez inclure des liens vers votre Page perso dans vos annonces et boutique. Ces liens s'ajouteront à l'icône Page perso fournie par eBay dans vos annonces. Il est cependant interdit d'inclure dans ces liens tout texte destiné à promouvoir des objets ou d'autres sites Web." J'ai donc changé vite fait le texte que j'avais mis pour le remplacer juste par un lien vers la page perso. Merci Eve d'avoir attiré mon attention sur le problème!:-x
En tout cas, tu as peut-être eu du mal pour ton design, mais c'est réussi! Beau travail:-D
Murielle
Message 16 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

evebazog
Non applicable
Il est cependant interdit d'inclure dans ces liens tout texte destiné à promouvoir des objets ou d'autres sites Web." J'ai donc changé vite fait le texte que j'avais mis pour le remplacer juste par un lien vers la page perso .

ah ben, voilà, je n'avais pas rêvé 😉

Bonnes ventes, Murielle ..
Message 17 sur 18
dernière réponse

Gif Animé

Oui, je n'avais pas un lien vers mon site perso, mais par contre, dans le texte incitant à aller visiter ma page perso ebay, je faisais mention de mon site (sans mettre le lien). Mais même ça, il semble que ce soit interdit!:-(. Tant pis! J'ai supprimer le texte.
Bonnes ventes à toi également!
Murielle
Message 18 sur 18
dernière réponse