Google encore, du nouveau.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-03-2006 21:48
Vu dans le Micro Hebdo en vente actuellement. Il parait que Google va tester en Europe son système de Petites Annonces(Go. Base), couplé à son système interne de paiement.
De quoi modifier pas mal de choses que l'on croyait acquises, non? Conséquences, propositions?
De quoi modifier pas mal de choses que l'on croyait acquises, non? Conséquences, propositions?
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-03-2006 14:43
sais po le seul truc que je sais c est qu ebay japon a couler corps et ames face a yahoo mais c etait previsible les japonais sont tres nationaliste et n etaient pas tres porté sur le principe d ebay qui permet a un francais d acheter a un japonais etc ...
Sur yahoo japon outre le fait qu il faut enregistrer un compte bancaire japonais 99% des annonces disent pas de vente internationales .
Dans les autres pays celui en tete c est ibé ..
Sur yahoo japon outre le fait qu il faut enregistrer un compte bancaire japonais 99% des annonces disent pas de vente internationales .
Dans les autres pays celui en tete c est ibé ..

Message 2 sur 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2006 00:33
j'ai des actions Google , acheté 100$. (maintenant environ 400). Alors , si ils arrivent à monter un 2eme Ebay, voir le dépasser, je peux fermer boutique ici et partir au bahamas.. 🙂
Message 3 sur 3