annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grève des évaluations : J'INSISTE

Anonymous
Non applicable
Je propose à tous les PS :

De faire la grève des évals.

PLUS AUCUNE EVAL AVANT LE NOUVEAU REGLEMENT

-

Vendeurs : Vous n'aurez plus droit d'évaluer en Mai :

FAITES-VOUS DES RESERVES DE TOMATES !!!!

Réservons nos évaluations :

- Nous sommes des milliers de vendeurs...
- Nous allons faire 20 ou 1000 vente par mois chacun...
- Ca fera 10.000 ou 100.000 évaluations
- Ceci a un poids : 100.000 tomates dans la balance, ça peut faire réfléchir ebay

Réservons nos évaluations :

- Le JOUR de la fin de notre DROIT d'évaluer nos acheteurs...

- En protestation contre le fait de ne plus pouvoir évaluer un acheteur...

- Si le système est validé par Ebay :

ALORS METTONS TOUTES nos évaluations en NEGATIF.

Ca fera des centaines de milliers de TOMATES à acheteur...

Ce sera les dernières.

Mais commençons par LA :

GREVE DES EVALUATIONS !!

Faisons des réserves de TOMATES

D'ici à Mai on peut tous avoir 100 ou 1000 tomates de réserve : Ca me semble un argument valable.

Dans une balance où nous ne sommes jamais consultés.
Message 1 sur 85
dernière réponse
84 RÉPONSES 84

de plus : on peut "coupler" avec les tags

NEGATIVE ou NEG

voir l'autre post

Absolument, nickel-chrome ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 85
dernière réponse

Vous n'avez rien compris.
Avec vos +++ vous continuez ainsi à faire vivre le système des évaluations dont nous serons, nous vendeurs, les seules victimes! Protégez les acheteurs, protégez eBay. Vous écrivez NEG et quand ca passe sur la seconde page d'évaluation, qui le voit? NUL COMME IDEE. La grève des évaluations, c'est la seule solution.
Message 22 sur 85
dernière réponse

GREVE DES EVALUATIONS!
AVANT ET APRES MAI 2008!
DETRUISONS LE SYSTEME D'EVALUATION AVANT QU'IL NE NOUS DETRUISE!
Les français seraient-ils devenu des peureux?
STOP AUX EVALUATIONS! TOUS ENSEMBLES, N'EVALUONS PLUS AUCUN ACHETEUR.
L'UNION FAIT LA FORCE! UNISSONS-NOUS CONTRE CE DECRET DEGEULLASSE ET IGNOBLE IMPOSE PAR DES ABRUTIS QUI DIRIGENT EBAY SANS REFLECHIR! IL FAUT SAUVER EBAY MALGRE EUX!
Message 23 sur 85
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
c'est la seule solution pour se tirer un balle dans le pied et donner l'avantage aux concurrents qui eux joueront le jeu d'Ebay.
si tu arretes d'evaluer tes clients, chaque client que tu auras ne renouvellera pas ses achats chez toi et tu feras des cadeaux à tes concurrents, ce forum ne réunit pas 100 % des vendeurs mais si on arrive à se mettre d'accord à grande échelle cela deviendra une norme. De toute façon le refus de vente est interdit même si tu as sous les yeux le casier judiciaire de l'acheteur et que c'est un tueur en série multirecidiviste, donc je trouve que l'on fait beaucoup trop de vagues sur ce sujet.
je suis d'accord sur le +++, mais cela ne nous donne qu'une vague indication de la "qualité" d'acheteur que l'on a en face et quel que soit le système d'évaluation mis en place on ne saura jamais si l'acheteur est de bonne foi avant que la transaction soit terminée, que le colis soit arrivé, et que l'acheteur ai évalué,
Et finalement je me dis que si ça peut faire un peu de ménage dans les vendeurs peu scrupuleux, peu attentionnés et peu soigneux, ça ne peut que bénéficier à ceux qui font bien leur boulot et me permettre de fidéliser une clientèle qui recherche un service irréprochable, ce qui est mon objectif en tant que professionnel consciencieux...

poil aux yeux :-p boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 24 sur 85
dernière réponse

J ai reflechit , le truc des evals avec les +++ , c est bien mais seulement si 80 pour cent minimum des evals posees par les vendeurs ET les acheteurs etaient comme ca , seulement , je pense que c est au max 10 pour cent qui vont l etre , et dans ce cas on verra rien du tout !!!!! :_|
Message 25 sur 85
dernière réponse

deja juste sur la petition ya que 1500 signatures ( et certains ont signe avec +ieurs pseudos ) sur au moins 1 million d ebayer de bibay france :_|
Message 26 sur 85
dernière réponse

je suis d'accord avec toi jano
j'ai comme l'impression que l'on représente une goutte d'eau dans l'Océan ebay...
c'est désespérant....
Message 27 sur 85
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
je l'ai même pas signé cette pétition, elle est où???
Quelle nulle!X-( qy493jmp
etvvrkp6
Message 28 sur 85
dernière réponse

yen a 2 , une europe et une des ricains
Message 29 sur 85
dernière réponse

le pire , c est que si on evalue pas , on prendra quand meme les tomates et on sera d autant + vite en compte restreint par le biais du pourcentage !!!! 😞
j ai beau tourner le truc dans tout les sens , j arrive pas a trouver la faille
Message 30 sur 85
dernière réponse

Image and video hosting by TinyPic

100% EBAY
Message 31 sur 85
dernière réponse

On ne fera que du vent avec ebay...et rien d'autre car nous ne sommes qu'une petite poignée et que tout est vu d'avance pour eux.

A l'abattoir...
Message 32 sur 85
dernière réponse

Et en + y va falloir qu on la paye la Vaseline sinon ca va etre a Sec !!!!!!!! :_|
Message 33 sur 85
dernière réponse

:_|
Message 34 sur 85
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonsoir,

On se renseigne sur le boycot organisé par les amerloques !! ?? Et que est annoncé par la presse Suisse
Message 35 sur 85
dernière réponse

salut à vous

a quoi servira de ne pas evaluer ??? c'est des c,,,nneries votre truc!!!

vous vous pleigniez des restrictions du mois de mai qui arrivent et que vous ne pourrez plus laisser d'evals mes vous commencer avant l'heure!!! zetes des marrants vous!!!

comme dit dans un post laisser juste +++ et on comprendra c'est tout
Message 36 sur 85
dernière réponse

Alors kess tu proposes juju ?:| Parce que pour l instant !!!!!!!!!! sob !!!!!!!!!!! :-(
Message 37 sur 85
dernière réponse

+ y aura d idees , memes farfelues et mieux ce sera pour bien reflechir a trouver une faille :-D
Message 38 sur 85
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@ Jano

On est dans la même m... : Ma solution de grève est extrème et foireuse, et donc mauvaise... Le +++ est un truc de boy-scout : Me-dique et sans intérêt : Tu as raison, ce ne sont pas une douzaine de PS français qui vont créer la norme de lecture des évals : 10% c'est déjà de l'utopie : 0,0001% me semble plus raisonnable.

Un des trucs effrayants que je n'avais pas compris c'est la réforme de la prise en compte des évaluations multiples d'un seul pseudo :

Jusqu'ici un malfaisant pouvait te mettre toutes les tomates qu'il voulait : Ca comptait pour 1...

Désormais : Un vo-ou crée 1 pseudo bidon ou 2, ou 3 (c'est facile)... Il achête 10 ou 20 "machins"... Tu te prends 10 ou 20 tomates sans faculté de réponse...

Le bon vendeur de base avec ses 500 étoiles se prend 20 tomates bidon : résultat 96 % de positives....

ET TU ES MORT : Compte restreint, Ps sous les 98.. Compte suspendu... Radié :

Quel bonheur !!
Message 39 sur 85
dernière réponse

Et ouais !!!!!!!!!!
Perso , je vais
1 interdire tout les petits profils d encherrir ( pour eviter les foireux , dommage pour les autres , mais je prendrais plus le risque etant en gueguerre sur +ieurs tableaux )
2 eplucher les concurents et les interdire ainsi que leurs PE , qu heureusement je connais et dont je suis les aventures depuis maintenant 2 ans )
3 interdire tout encherisseur qui me paraitra suspect
4 envoyer un mail demandant l interet a encherir avec un mot d explication ( pour les encheres ) a tout profil inferieur a 10 par exemple ) avec annulation des encheres et mise en interdit si pas de reponses rapide
Deja ca dans un premier temps , ca devrait limiter la casse , pour les evals , je n ai pas encore decider , pour paypal , si il etait impose , je cocherait la case mais c est tout et je mettrait un message sur les annonces en expliquant que je le prends pas mais qu on m a oblige a le marquer comme mode de payment
Message 40 sur 85
dernière réponse