annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP ... Piratage de compte...

al10452
Non applicable
Voici un mail reçu il y a 15 mn : (NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN 🙂 ou dû moins ne pas donner son mot de passe...

Bonjour,

Je suis intéressé d'acheter votre objet mais j'ai un petit problème : j'ai vu que c'est un autre vendeur qui vend le même objet (il a les mêmes photos et la même description). Je ne sais pas qui est le vrai vendeur de l'objet. C'est le lien de cette enchère :
http://bwc-consulting.net/~kammar/.bashrc/ISAPIdllSignIn&pUserId=&co_partnerId=2&siteid=0&pageType=-1&pa1=&i1=-1&UsingSSL=1&bshowgif=0&favoritenav=&ru=&pp=&errmsg=8.html

Merci

Bref vu l'heure bêtement après avoir cliquer sur le lien je mets mon nick suivi bien sur de mon mot de passe... ne voyant rien ! Et pour cause ;-( je réponds gentiment :

Bonsoir, je ne suis pas arrivée à lire votre lien ?!
Je n'ai mis en vente que sur Ebay. N'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème. Cordialement, Alexandra

Le temps de boire un verre (d'eau !) je réalise ma bétise pffffffff, je viens de changer mon mot de passe Ebay + un envoi de mail à Ebay, QUI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE ???

Nom du petit plaisantin : maurinio123 ( 1) Ile de France
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Tu t'en ais apperçu vite, donc si tu as pu changer ton mot de passe, c'est que ton compte n'avait pas encore été visité, donc pas de pbs.
Verifie qd meme par acquis de conscience tes préférences ebay, ton adresse paypal (sur ebay), tes adresses, etc ...
Des fois que le petit plaisantin ai qd meme eu le tps de changer qques trucs sur ton compte ...
Message 2 sur 13
dernière réponse

al10452
Non applicable
Merci ! Je viens de tout vérifier, tout a l'air ok 😉 Je regarderai d'un peu plus près demain matin...
Message 3 sur 13
dernière réponse

aboubakkar
Non applicable
C'est vrai, ça craint vraiment j'en ai reçu 2 depuis hier. J'ai failli me faire avoir car les pseudos faisant bien franchouillard avec plusieurs évaluations!
Message 4 sur 13
dernière réponse

*lebijouvoyageur.com*
Non applicable
Bonjour, j'ai eu il y a quelque temps le même genre de mail et j'ai vraiment failli me faire avoir aussi !! pour une fois c'est très crédible comme truc !! Pour moi aussi ce fût au réveil et heureusement mon navigateur Mozilla m'a prévenu qu'il s'agissait d'un faux site ebay (ça me dirigeait sur ebay angleterre)
Donc méfiance !!!!
Bonne journée à tous
Géraldine
Message 5 sur 13
dernière réponse

J'oubliais :
Fais un scan anti-virus + anti-spyware + keylogger sur ta machine car tu as été redirigé sur la page du pirate, normalement, ce n'est fait que pour te piquer ton mot de passe mais, si le gars est malin, il peut aussi y avoir mis un petit script qui t'envoie une saloperie sur ta machine ...
On sait jamais 🙂
Message 6 sur 13
dernière réponse

oula, des annonces qui m'amène sur ebay.com, j'en ai souvent, ce sont mes annonces mais en anglais ! et il ne se passe rien
Message 7 sur 13
dernière réponse

ceci dit, on ne me demande pas de mot de passe
Message 8 sur 13
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Par contre fais gaffe à ce que ton paypal soit pas le meme mot de passe!
Message 9 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Paypal...en v'la une chose impottante.... avec ces plus de 8% de com...vl'a comme ca paralyse le commerce...
Comme disais ma grd mere...
Payment Paypal...Payment Payrdant... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Moarffff....la seule fois ou je me suis fait pirater mon compte....c'est Ebé....qui me l'a piraté

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRATESSSSSSSSSSSS Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
DE NOELLLLL Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 13
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Comment t'arrive à avoir du 8% de com toi??? moi je suis au alentours des 4%...
Message 13 sur 13
dernière réponse