annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP sur Turbo lister SVP !!??

Bonjour,

Je n'arrive plus à charger mes annonces via turbo lister, à cause du délai de livraison imposé ... je ne trouve pas cette option dans les annonces ... si je passe par Ebay, les frais d'illustrateur sont facturés et pas en passant via TL ... !
Quelqu'un à t'il le même souci ? de plus je n'arrive pas à faire les mises à jour TL, ca bug à chaque fois ?
Y à t'il une solution ?

Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider ... ;-))
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

tu fais modifier plusieurs objets ... et qd ca ouvre la page basique de tes fiches : options de livraison la tu as en bas des pays que tu livres une case avec un choix de delai d'expedition , j'ai eu le cas hier soir
Message 2 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'ai déjà rencontrais ce problème, j'ai trouvé plus rapide de faire une réinstallation complète....:(
Message 3 sur 12
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Hello Mandala,

Comme CAP, j'ai sauvegardé la base TL, désinstallé et réinstallé + reimportation de la base, et c'est ok en 10 minutes.
Message 4 sur 12
dernière réponse

Oui je crois que je vais refaire l'instal .... grrrrrrrrrrrrrr marre de ce temps perdu 😞

Merci pour vos réponses .... pour info j'ai appelé le service power seller en demandant pourquoi il m'ont facturé les frais d'illustrations d'annonce ce matin sur une annonce chargée en direct via le site ... et en fait il m'ont de suite fait l'avoir ... à priori pour ceux qui sont facturés vous pouvez vous faire rembourser !

Madcjay ; j'ai essayé mais j'ai pas cette fichue option !
Message 5 sur 12
dernière réponse

bah je c pas mais chez moi ce plus fut rapide et au moins le delai est desormais visible
Message 6 sur 12
dernière réponse

Faites comme moi : arrêtez avec TL, c'est une grosse daube ! :^O

Comme tout le reste, d'ailleurs... :_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 12
dernière réponse

moi je ne peuix pas trop mamy j'ai +6800 articles sur turbo
Message 8 sur 12
dernière réponse

😞

Quand je vois le nombre de fois que j'ai du désinstaller et réinstaller, toutes les annonces perdues malgré les sauvegardes, les infos qui sautent et qu'il faut reparamétrer, les synchros qui ne reprennent pas tout, le temps
hyper long de chargement, les messages d'erreur que tu sais pas pourquoi... j'ai abandonné !!!

Ce qui n'exclue malheureusement pas les noceries avec le GVP.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 9 sur 12
dernière réponse

Bon c'est ok après désinstal et réinstal ... j'ai bien l'option délai de livraison maintenant ...

C'est vrai que ça beug mais c'est quand même pratique ... cela m'a même "sauvé" la vie quand mon compte à été piraté l'année dernière ... j'avais encore la main grâce à TL ...

Le GVP il est payant non ?
Message 10 sur 12
dernière réponse

moi aussi j'ai perdu 2 fois des milliers de fichiers malgré les sauvegardes, la derniere fois il refusait mon mon de passe apres plantage, desintallatione tcetc
a chaque coup il me le redemandait et chez Ebay ils ne savaient pas ce que c'etait que ce bug, + 3000 fiches de perdues dont pres de 800 pas encore en vente, j'ai faillit tout arreter, et le pire c que ces sauvegardes je ne peux tjr pas les ouvrir donc " corbeille " et tout à refaire,
dailleurs je comence a trembler car il semble que j'ai atteint le seuil de turbo, il plante au moins 2 fois par jour avec autant de fiches ... le 1er plantait des 2000 fiches, la c'est plus si je veux continuer ici j'ai facile encore 5000 fiches a faire avant la fin de l'annee
Message 11 sur 12
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
La base de donnée de TL est faite avec du logiciel libre, mais ils n'ont pas pris le top et surtout pas stable.
Mais c'est vrai que ça passe sur tout les postes sauf quand il plante:^O
m'enfin le chef programmeur de chez ibé, il ferait bien de surveiller ses sbires qui ont du apprendre la prog un soir de beuverie et la mémoire......:^O:^O
quand on voit les bugs........partout
Message 12 sur 12
dernière réponse