Bonjour à tous,
Je vois que mes réponses à sampion ne plaisent pas à tous le monde, quelques précision s'imposent.
mettez-vous à ma place, vous postez un message afin de trouver une réponse ou encore pour l'échange d'infos, et là vous avez quelqu'un qui passe votre profil au scanner et les attaques pleuvent sur vous, comment réagirez-vous?
Certe je n'ai pas saisie tout de suite le sens de ces attaques, et une fois fait je me suis éxcusé.
Maintenant, je lis,
"ce qui me dérange le plus, c'est que ça vient de la part d'un membre qui ne remplit pas les conditions d'élégibilté au programme PS
je sais je me répète, mais ça veut dire qu'il y a un passe droit"
Je te rassure kristov95, si c'est moi que vous visez, je n'ai aucun passe droit chez ebay, et quand tu dis que je ne remplis pas les conditions d'éligibilité au programme PS, quelles conditions? celles d'ebay ou autres? si c'est celles d'ebay, éxcuse moi je les remplis toutes, professionnel, CA, nombres d'annonces...
Pour ta question sur mon but réel, je te rassure rien que l'échange réspectueux de nos éxperiences, mais si on m'attaque je n'applaudis pas, j'éspere que t'as lu toutes les réponses de sapion avant de poster ton message? car je te trouve un peu partial.