annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INDIQUER DANS VOS EVAL LA GREVE DU 1ER SEPT A TOUS VOS CLIENT

INDIQUER DANS CHAQUE EBVAL DE VOS CLIENT LA GREVE DE VENDEUR PRO D EBAY DANS TOUTE VOS EVAL LAISSER A VOS CLIENT
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

Je trouverai définitivement plus le sommeil cette nuit ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 61 sur 66
dernière réponse

bonne nuit
Message 62 sur 66
dernière réponse

c'est ça, rigoles ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 63 sur 66
dernière réponse

Durant ma suspensions Marina et moi sommes restées en contact et je prennais de vos nouvelles à tous.

@ Marie

De temps à autre, c'est exact. Et c'est tout. Aujourd'hui, ce que je lis m'afflige profondément.

Marie, je peux m'efforcer de comprendre le point de vue des autres et accepter qu'il ne soit pas le mien sans pour autant les juger.

Mais te conduire comme tu le fais ici, à souffler le chaud et froid, à envoyer des mails de menaces, non, ça je ne l'approuve pas du tout.

Fais-moi plaisir, ne me mêle pas à ta turpitude car cela me dérange profondément.

Essaye de comprendre pourquoi tu en es arrivée là, et peut-être que beaucoup de tes problèmes trouveront alors d'eux-même leur solution.

.
Message 64 sur 66
dernière réponse

Mariechristine, je suis outrée par votre outrecuidance, votre agressivité et par la vulgarité de vos propos. Je suis heureuse d'apprendre que vous allez mettre les voiles vers de nouveaux horizons. Vous devriez méditer ces paroles :
La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.
Bon vent ! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 65 sur 66
dernière réponse

marquer dans toutes vos eval:

VENEZ NOMBREUX POUR LA BRADERIE DE LILLE 2008 !!!

juste pour dire que le premier y a pas qu'ebay et la manif avec deux peler et un tondu!
Message 66 sur 66
dernière réponse