annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idée d'association des vendeurs pro ... lisez et réagissez :)

*sarasa*
Non applicable
Bonjour,
Comme beaucoup en ce moment je me demande où je vais...
Les ventes chutes, les tarifs augmentent, il faut que ca change assez vite ou alors ca sera droit dans le mur.
J'ai eu une idée que je pense interessante.
Pas evidente de la soumettre car des petits filous pourraient s'en inspirer alors en 2 mots:
Un potentiel verifiable de plus de 30 000 visites par mois pour une trentaine de vendeurs pro en utilisant comme support de vente ebay et leurs sites perso tout cela pubé sur un grand moteur de recherche en tête d'affiche.
Il faut pour que cela marche 30 pros qui pourraient investir 120 euros/mois chacun pour la pub.
Qu'en pensez-vous?
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

dmp7712
Non applicable
Vi, très performant le Mr Troika, un Boris Spassky du référencement. Si j'avais été une belle russe adepte des couches pyramidales du psychisme, je l'aurais aussi marié 😉

Mais c'est la culture féminine russe qui, là-ddans, a un charme fou : Hé maintenant nous allons laisser parler HOMME :-x Ha Irina si t'étais pas mariée ...

Heu j'espère qu'il est pas jaloux 😮 Sinon demain matin je vais en avoir un devant ma porte qui va m'en retourner deux

Message 21 sur 32
dernière réponse

T'inquiète, il est déjà parti dans son bureau, mon Spassky:-))

Je te propose, donc d'être "mon frère":
tu connais une blague de l'époque soviétique-
On demande au Polonais: les Russes, sont-ils des frères ou des amis?
- Des frères, car les amis, on les choisit" :-))

Bonne soirée
Il faut que je mette quelques annonces, quand-même!
Message 22 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Va pour le frère numérique, ami impossible, ni russe, ni polac, je viens d'une lointaine planète, chui totalement infréquentable ]:)

Bosse pas à la bourly, entre son PC médiéval et ses manips sauvages, c'est notre funambule des annonces. TL is your friend. Son PC a fait un rejet 😄

Message 23 sur 32
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"c'est notre funambule des annonces"

qui c'est qu'y a savonné le fil!!!!X-(
Message 24 sur 32
dernière réponse

computerdream
Non applicable
c'est quoi ce forum ou les threads disparaissent ????
le mot forum n'a plus du tout son sens...
Message 25 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Chic un débutant :^O Bé oui, sur ce forum faut un bateau qui navigue en oblique.

Message 26 sur 32
dernière réponse

computerdream
Non applicable
c'est vrai que je debute...du moins sur les forums ebay qui me semblent assez speciaux
Message 27 sur 32
dernière réponse

Tres interessant 🙂

Surtout la partie ciblage du trafic pour mon site.

Merci Irina 😉
Message 28 sur 32
dernière réponse

*sarasa*
Non applicable
Oui, Merci Irina et Mr Irina 😉
Lorsque je parlais de mot clé il faisait donc référence au mot " enchère" qui est uniquement détenu par ebay.
Et pourquoi parlait de ebay sur le site proposé, simplement parceque sans ebay le mot acheté n'aurait plus aucun sens à moins qu'un d'entre vous soit a même d'en créer un (mais là encore cela serait sans interet).
En se positionnant en tête avec ebay nous récolterions sans aucun doute de nombreux clicks aprés,biensur, a chacun de tirer partie ce ces clicks, les plus competitifs,les plus commerciaux auraient là une opportunité non négligeable. Opportunité qu'ils n'auraient pas en achetant par exemple le mot " DVD" puisque ce genre de mot est innacceccible vu le nombre de sites marchands ayant largement les moyens de se l'offrir (donc largement superieur au 120 euros proposé)...
Donc pour résumer, ciblé sur ce mot encore relativement vierge (puisque seul ebay l'a acheté), proposer une trentaine de vendeurs (en oubliant pas de citer ebay puisqu'il justifie le mot enchère) mais néanmoins mettre vos sites perso (qui atteriraient ainsi en tête de liste sans grand investissement).
Merci encore Irina pour votre devellopement éloquant et technique.
Message 29 sur 32
dernière réponse

Oui merci à irina, pour son post qui apprend plein de choses!°)
Message 30 sur 32
dernière réponse

Moi cela m'interesse ton référencement , d'autant plus que j'ai deja deux sites qui redirigent deja vers ma boutique pas mal de gens , mais c'est vrai les ventes chutes, et les tarifs augmentent
envoie moi un mail
philippe@isynchro.fr
Philippe
Message 31 sur 32
dernière réponse

*sarasa*
Non applicable
Le week-en étant passé,je pense que vous avez pu y pensé, ceux qui sont interessés pourriez-vous me contacter pour voir combien nous sommes?
Merci 🙂
Message 32 sur 32
dernière réponse