annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ Irina & Alain

Merci Alain, j'apprécie beaucoup tes interventions. Les tiens, et tous les points de vue en général, sont toujours bons à examiner 🙂 N'hésite pas à revenir !:-D

Irina, je pense que tu as bien de la chance d'être aussi bien secondée... J'aime aussi tes interventions rafraîssissantes et posées. à +:-x
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

@ Irina & Alain

:8}oups.... rafraîchissantes... si si........:-D
Message 2 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

Merci Marina,

Un moment j'ai cru que je m'étais trompé d'endroit et que mes posts importunaient nettement plus qu'ils ne pouvaient intéresser.

En fait, plusieurs personnes que l'on ne voit jamais sur ce forum m'ont contacté directement et l'on avance sur des sujets futiles comme :

- comment étudier un marché, définir/choisir une niche ou pourquoi l'étendre
- comment identifier les mots clés correspondant à une gamme de produits et combien en faut-il
- Pourquoi et comment monter une campagne adword performante
- que faire de Yahoo et MSN
- comment mesurer les performances d'une campagne
- quel budget publicitaire définir et comment le gérer
- qu'est ce que le ROI et pourquoi il est fondamental pour le business
- comment S'ASSURER un ROI positif
- comment STRUCTURER un site internet pour un bon ranking dans les moteurs
- comment obtenir un référencement performant et efficace
- pourquoi et comment étudier et copier la concurrence :-))
- et comment le faire d'une manière strictement conforme à l'éthique
- comment décrire les objets à vendre et pourquoi une simple description ne suffit pas
- pourquoi faire des photos et comment les utiliser pour booster les ventes
- comment choisir la durée optimum des annonces sur ebay
- pourquoi et comment créer une newsletter
etc

Bon ...

je sais que ça n'intéresse pas tout le monde 😞

Donc pour ceux qui cherche des sujets vraiment plus intéressants, je vous conseille d'aller visiter la boutique de Marina.

Ca vous redonnera le goût à la vie :-)))

On se retrouve là-bas...

Alain
Message 3 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

y'a des gens qui te contacte pour parler d'éthique?
enfin bourly! pas éthique - des tics. Bourly, lui, ne cherche pas des tiques, mais des poux!
Message 4 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

je tiens aussi à remercier irina et alain pour le coup de pouce. c'est vraiment très sympa de leur part et j'espère un jour en connaître autant pour pouvoir aider d'autres entrepreneurs.

:-x:-x:-x:-x
Message 5 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

mais, ma parole, tu divagues!
Je n'ai jamais menacé qui que ce soit sur le web. Quand je fais ça, je le fais à l'ancienne: en face!!!!
Il est bien vrai que j'ai dit en privé que tu pourrais y être pour quelque chose au sujet d'un contrôle, que j'ai subi.Mais connaissant l'esprit tordu de tout ces gens qui gravitent dans cette sphère, je n'affirme rien et que cela soit bien clair une fois pour toutes. A la rigueur, je subodore.
Message 6 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
C'est la gloire Bourlytos. Encore un qui veux te rencontrer personnellement.
Message 7 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

Tu as tout à perdre à déballer ton linge sale et à toutes fins utiles, je te signale que le mail d'origine, c'est moi qui le détiens!
Est tu vraiment fier de ton attitude à cette époque? Si c'est le cas, eh bien, ma commisération t'est acquise.
Je veux bien lancer une plaisanterie sur le forum de temps en temps, mais perdre mon temps à me disputer bêtement avec une vinaigrette - très peu pour moi.
Message 8 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
Regarde le nombre de post massacrés comme les CE ou les autres alternatives à Ebay. Massacrés par les mêmes personnes. Pourquoi à t’on avis ?
Message 9 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
"peut etre parce que ces post sont tellement ridicules qu'ils ne resistent pas a un debut de logique"
Là c'est un manque total d'ouverture. Dixit le post du CE ou des alternatives, HEIN !!! Peut-être pour te conforter comme quoi tes choix sont bons.

"les gens avant de juger"
Tu juges beaucoup à ce que je vois, par contre l'analyse n'est pas au rendez-vous chez toi.

Tu sais ce que j'en pense des gus comme toi qui cassent tout !!!
Message 10 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
"et venez ensuite me faire des leçons de morale.... "
Hé stop Bourly ! Hein ! Tu cherches les gens jusque dans leurs moindres recoins. C'est peut-être ton sport favori mais pas celui des autres.
Ici il y a des commerçants et des sociétés qui veulent peut-être avoir des réponses à leurs questions, même si pour toi elles semblent futiles. Il y en a d’autres qui veulent aussi répondre aux questions. Ainsi est la communication.
Rigoler est une chose, attaquer perso en est une autre. Le commerçant qui vient quémander à mes bureaux avec le même état d’esprit que toi, il dégage manu-tau. Pourtant je suis très cool et aucun de mes collaborateurs ne s’est plaint jusqu’ici.
Lorsque tu attaques, il ne faut pas s'étonner que l'autre réplique. C'est le jeu. Sauf que tu fais cela derrière un clavier.

Si tu as des problèmes perso ou commerciaux c’est justement ton problème puisque tu ne veux pas les régler.
J’enseigne à mes gamins que les gros mots l’on les laisses sur le paillasson avant d’entrer dans la maison. Un forum c’est pareil !
Message 11 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
"Lui tu continue à le tutoyer pequenn*t ..."
Le vous était général et pas uniquement destiné qu'à toi. Je ne me serais point permit cela mon cricri d'amour.

Pour le terme de bouseux, effectivement je suis à la campagne et me sers de tracteurs sauf que je suis né dans le 75, donc retire ton propos tout de suite ou je te traite de commerçant !! C'est mon dernier avertissement !!
Message 12 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

sapions79
Non applicable
béeeeeeeeeeeeeee

be Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

sapions79
Non applicable
be mon Bourly...c'est pas a moi tu causes ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

sapions79
Non applicable
Nan ???????????????????? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

sapions79
Non applicable
be nan....j'avions compris...mais bon...histoire de savoir si il y avait tjrs du monde sur le forum

je suis ennervé moi ce soir..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 16 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
"les pros qui crachent sur les vendeurs aux black en detournant 80% de leur CA, les donneurs de leçons qui t'envois des mails de menaces, les plantages de ventes pour une remarques..."
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je peux t’assurer qu’il y a des gens très biens et j’en connais pas mal.

"peut etre est ce le fait de connaitre un peu ce revers de la medaille qui me rends "rentre dedans""
Ce n’est pas une raison. Lorsque tu vois une émission sur le faux attentat des sœurs jumelles pour cause de gros sous, tu es effarés puis après quelques minutes tu bois un bon jus d’orange et en grille une. Là c’est pareil, il faut au bout d’un moment banaliser.
C’est certes dégueu mais tout le monde fait pareil en voyant des enfants morts dans certains pays.
Tu te dois d’avoir une carapace.
C’est ce que je fais tous les jours avec ma famille. Oui oui, tout va bien, alors que derrière je ne m’occupe que des problèmes de collaborateurs, litiges, revendeurs, argent, livraisons, imports et j’en passe des dizaines chaque jour. Ayant même la tête prête à éclater tellement j’absorbe d’informations en quelques heures. Oui oui, tout va bien ma chérie !

Oui la société est dégueu. Et alors ? C’est le propre de l’homme.
Même une révolution en France n’y changera rien, c’est au niveau mondial que cela doit changer. Et même là tu auras toujours des ripoux pour profiter du nouveau système. Ainsi est l’homme, profiter des autres pour avoir plus.
Message 17 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
"histoire de savoir si il y avait tjrs du monde sur le forum"
Surtout histoire que tout le monde dise bonjour au lipinus absent depuis quelques temps.
Message 18 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
"je suis ennervé moi ce soir....."
Le printemps est bientôt là. Les lapinus vont copuler.
Message 19 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

suite et fin pour moi fin d'une polémique stérile
"Mon très cher bourly, Je voulais juste revenir sur ta
menace:mieux vaut rester spectateur que devenir un degat
collateral ,a méditer . Ne te donne pas cette
peine. Tu ne te rappelles pas, que tu l'as déjà fait l'anné
e passée. C'est vrai, ça m'a coûté très cher, mais j'ai
aussi pu nouer des relations privilégiés avec certains
agents du fisc et des douanes. Ne t'y fie jamais, quand
il te disent: cela ne sortira jamais d'ici! Tu vois, ça
sort! Après te dernière intervention sur le forum j'ai reç
u un petit mail d'un agent des douanes: vas-y. Tu l'as
ferré. Merci encore pour tout le bien que tu m'a
fait!"
Ben oui, je n’ai rien à enlever. T’as voulu étaler ton linge sale : bravo. J’appelle ça :auto flagellation !
Jamais tu as dit : ce n’est pas moi.On aurait pu te croire . Toujours : je ne le connaissais pas, quel intérêt, etc.
Je ne dis pas, que je n’étais pas manipulé par ceux, qui m’ont anonymement sous couvert d’une administration envoyé le mail te concernant. Je n’en sais rien.
Mais ce que je sais, c’est qu’il n’y a aucune menace de ma part. Je n’ai même pas voulu que ce mail soit publié, c’est encore toi qui l’as fait. Tant pis pour toi.
S’il y a une menace invisible, pourquoi tu ne portes pas plainte ? Et pour tes autres élucubrations, je t’en laisse la paternité – en tout cas, c’est certain, ça stimule l’aigreur !!!
Message 20 sur 33
dernière réponse