annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'en ai marre, des insatisfaits...

herwil
Non applicable
Pourquoi lorsque je vend en tant que particuliers, les acheteurs sont toujours satisfaits et sur le compte de la société en pro ils sont jamais content.

En ce moment je suis bien heureux de conserver les photos du matériel que j'expédie, a en croire mes clients j'enverrais des trucs complètement cassés, cabossés, défoncé disent-ils... Ah et puis pourquoi j'ajoute pas les composants qui sont pas précisés dans l'annonce ? Ça craint hein...

C'est déprimant de travailler sur eBay en ce moment... ---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

J'en ai marre, des insatisfaits...

Herwil, je te remets la réponse que j'ai faites suite au problème d'Ideatelcom :

"c'est pourtant simple
tu te domicilies en Asie, avec comme statut (ET CA C'EST TRES IMPORTANT) inconnu
et oui avant il y a avait les particuliers et les pros
mais Ebay a inventé, car en effet Ebay invente un nouveau statut, ce statut est inconnu, enfin je veux dire qu'il se nomme inconnu
mais en effet personne le connait d'ailleurs
donc tu prends ce statut après t'être inscrit en Asie
le top ce serait que tu puisses vendre des contrefaçons, sinon ça le fait pas trop, et surtout, surtout
IL FAUT QUE TU ARNAQUES UN PEU TES CLIENTS,
tu vends à 0.01 € avec 35 euros de FDP, si possible tu essayes de te prendre quelques tomates et neutres
sinon ton compte n'est pas crédible aux yeux d'Ebay, et il te restreigne car tu as simulé le vendeur BS
et ça simuler le vendeur au noir, c'est impardonnable
enfin si tout se passe bien tu tues à petit feu la concurrence déloyale de tous ces pros qui (au comble du crétinisme) payent leurs charges, leurs frais Ebay & Paypal
et après t'es le roi du pétrole"]:)
Message 2 sur 2
dernière réponse