Voici mon histoire
depuis 3 ans j'utilise paypal , comme dautres ebayeurs quelques litiges toujours résolus quasiment en faveur du client ( malgres les preuves d'expeditions )
le 19 aout paypal restreint mon compte car mon solde est negatif de 0,18 cts d'euros suite à un remboursement .
Je tel à paypal , j'envoie des mails , le conseiller paypal me dit qu'il ne comprends pas . Pendant ce temps la mon compte paypal est crediteur d'une somme de 1300 euros que detient paypal illégallement et aujourd'hui le 26 aout je recois un mail ci dessous :
Après avoir étudié votre compte PayPal, nous avons conclu qu'il présente un
risque non acceptable d'un point de vue commercial et souhaiterions mettre
fin à notre relation, tout en perturbant le moins possible l'activité de
votre entreprise.
Si le solde de votre compte PayPal est à zéro et qu'il n'est associé à
aucun litige en cours, tels que des réclamations acheteur ou des rejets de
débit, votre compte demeurera restreint.
S'il reste des fonds sur votre compte PayPal, le solde restant demeurera
inaccessible pendant 180 jours afin de limiter les risques de rejet de
débit. Toute réclamation acheteur ou tout rejet de débit concernant votre
compte PayPal signalé(e) au cours de cette période sera financé(e) à partir
du solde de celui-ci. Une fois les 180 jours expirés, vous pourrez de
nouveau virer vos fonds sur un compte bancaire enregistré dans votre compte
PayPal ou demander un virement bancaire, moyennant une commission de 40
dollars américains.
Si des réclamations acheteurs ou des rejets de débit sont en cours et que
vous décidez de rembourser vos clients, veuillez vous connecter à votre
compte PayPal et répondre à ces réclamations ou rejets de débit afin de
résoudre chacun des litiges.
Pour visualiser le suivi des réclamations :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal sur le site https://www.paypal.fr/
2. Cliquez sur le sous-onglet 'Gestionnaire de litiges' de la page Aperçu
du compte.
3. Dans la liste déroulante de la page Suivi des réclamations,
sélectionnez 'Litiges Signalés'.
4. Cliquez sur le lien 'Détails' de la transaction correspondante pour en
obtenir l'état d'avancement.
PayPal se réserve le droit de clore tout compte signalé comme susceptible
d'être lié à un comportement à haut risque. Dans le cas d'un litige, PayPal
cherchera d'abord à récupérer les fonds auprès de vous en débitant le solde
de votre compte PayPal, et si ce solde est insuffisant, PayPal se réserve
le droit de collecter le montant de votre dette auprès de PayPal par tout
autre moyen légal.
Cordialement,
PayPal
voila le pire c"est que je n'ai aucun litige en cours
heureusement pour moi je n'avais pas expedier les colis et donc j'ai remboursé tout les clients via paypal car la somme serai resté bloqué pendant 6 mois .
Je ne comprends pas du tout pourquoi ils agissent ainsi
quelqu'un aurait il une explication ?
j'ai eu en effet à peu pres 20 litiges en 3 ans !
merci d m'avoir lu et adieu paypal ( ce qui n'est pas un mal !)