annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE RALE .... oui mais pourquoi je rale ...?

sauvageone59
Non applicable
beaucoup doivent se dire quel raleur celui la ..

mais si je rale c est que j estime qu ebay ne doit pas se limiter a nous piquer notre pognon ( d autres s en chargent deja ... 😉 )
et j estime ayant plus ou moins toujours ete dans le commerce qu ils doivent ( ebay ) entretenir et developper leurs relations commerciales et continuer a les traiter comme de la M..DE !!!

entre autre a la vollée :

-justifier d une manniere non automatique et approximative les retraits d annonces

-traiter tout les vendeurs sur un meme pied d egalité ( ce qui est loin d etre le cas actuellement ( certain peuvent faire et vendre ce qu ils veulent sans qu ebay ne bouge le petit doigt ( essayez de faire des signalement sur des annonces de certains gros vendeurs ... et suivez les objets vous verrez ... au plus une modification des annonces... 😞 alors que pour les autres c est retrait immediat et sans sommations )

-chasser les vendeurs de copies /faux en tout genre ...

-accentuer la securite des comptes existants et reduire les facilités d ouverture de nouveaux comptes ( multiple ) a ce jour il suffit d une adresse mail pour ouvrir un compte ( acheteur ou vendeur )15 adresses mail = 15 comptes possibles pour la meme personne

-instaurer un vrai point de rencontre et de debat d idées sur ebay ( et si possible tenir compte des remarques de ces membres )

-etablir une vraie facture mensuelle claire et lisible

-repondre au mails autrement que par des reponses automatiques toutes pretes et souvent decallées par rapport a la question

-empecher un acheteur ne repondant pas aux mails , litige et s etant pris une neg pour non payement de pouvoir evaluer le vendeur

-tant qu a faire des promos autant que ca en soit vraiment ( et pourquoi pas afin de pas foutre le bazar sur le site comme avec les gratuités d insertion a 1€ faire soit des actions personalisée ou par secteur )mais pas souk massifs comme ca l est depuis quelques temps

-revoir les reclamations paypal pour non payement ( car unilateral )

-de meme pour les commissions paypal ( normales ....quoi que ... ) mais tout a fait annormal sur le port surtout si elles ne sont pas comme c est le cas actuellement repercutables ( ca peut pas toujours etre le meme qui casque 😞 )

-la remise en vente automatique et gratuite des objets pour lesquels la vente a foiré par la faute d un compte bidon ou piraté ( votre responsabilité etant engagée en tant que support !! et oui on ne peut pas que ramasser le pognon ) c est un peu comme quand vous publiez une annonce dans la presse si il y a une erreur il vous la refont passer gratuitement et meme parfois plusieurs fois a titre de dedomagement 😉 ( a prendre en exemple au lieu de faire les sourd-muets )

voila entre autre c est pour toutes ces raisons que je rale , et continuerais a raler ...!!

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 1 sur 111
dernière réponse
110 RÉPONSES 110

bonne nuit a tous
Message 101 sur 111
dernière réponse

bourly89
Non applicable
naze de chez naze:-(

ça me rapelle un skech des inconnus ou ils allaient a la chasse en lachant des poules juste devant les fusils:^O
Message 102 sur 111
dernière réponse

merci ffonbou ca fait plaisir ;-);-):^O
Message 103 sur 111
dernière réponse

bourly89
Non applicable
de rien fashion clodo:-x

c'est bien de ton niveau
Message 104 sur 111
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""ça me rapelle un skech des inconnus ou ils allaient a la chasse en lachant des poules juste devant les fusils""

:^O :^O
Message 105 sur 111
dernière réponse

Excellent
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 106 sur 111
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est la fameuse "chasse a la galinette cendrée"
j'ai chercher le sketch sur le net, mais le seul lien vidéo que j'ai trouvé bug pile au moment du carnage:-(
Message 107 sur 111
dernière réponse

bourly89
Non applicable
3h12 du mat et je dors toujours pas
ça va etre dure demain matin a la poste:-(
Message 108 sur 111
dernière réponse

3h12 du mat et je dors toujours pas
ça va etre dure demain matin a la poste

L'abstinence a toujours joué sur le rythme du sommeil, mais bon faut choisir sois ses zamis du forum ou sa femme ... B-) B-)

Tu as fait le bon choix FFonbou continue comme ca . :-x:-x

Tu sais quand je suis triste je penses a toi et cela va tout de suite mieux. 😉 :^O

Encore encore merci mister FFonbou pour tous ses moments de bonheur

Mister Ffonnbou aka lybour alias mister crusty du forum

Allez lache toi c'est la teuf apres tout c'est le bien forum a ton pere, non ?

^O :^O:^O:^O :^O:^O:^O :^O:^O
:^O :^O:^O:^O :^O:^O:^O :^O:^O:^O :^O:^O:^O :^O:^O:^O :^O:^O
Message 109 sur 111
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"faut choisir sois ses zamis du forum ou sa femme ..."

c'est ce que me disait ta femme hier soir

"ze" dressing a du mal a se "dresser" et reste desesperement la "tete" en bas ,tout comme ses ventes

j'hesite pour ton noel: un dico ou une prothese?
Message 110 sur 111
dernière réponse

Juste le dico ca peut tjrs servir et surtout change pas Ffonbou

"j'hesite pour ton noel: un dico ou une prothese?"

C'est également vrai pour toi refais ta page perso ( on n'y compte plus les fautes ) et la prothese c'est constat de looser.

Si tu n'as pas la manche ??? TU N AS PAS LE MANCHE !!

LIFE IS HARD tu le sais mieux que personne :-x:-x

Je te remercie pour mes ventes mais ma vie ne se passe pas que par ebahe .:-xB-) a la difference de toi

C'est vraiment un ffonbou , une fois le coup des evals ,une fois le coup des ventes tu change pas de disques .:-p:^O

Sacré dinosaure, quand je passe que tu seras le dernier ca me fend le coeur 😉

Un ptit coucou a ta chérie en passant 😉

Et au fait quand tu y allais j'en revenais mon p'tit ffonbou preferé :-x:-x

Au plaisir de te lire 😉
Message 111 sur 111
dernière réponse