beaucoup doivent se dire quel raleur celui la ..
mais si je rale c est que j estime qu ebay ne doit pas se limiter a nous piquer notre pognon ( d autres s en chargent deja ...
😉 )
et j estime ayant plus ou moins toujours ete dans le commerce qu ils doivent ( ebay ) entretenir et developper leurs relations commerciales et continuer a les traiter comme de la M..DE !!!
entre autre a la vollée :
-justifier d une manniere non automatique et approximative les retraits d annonces
-traiter tout les vendeurs sur un meme pied d egalité ( ce qui est loin d etre le cas actuellement ( certain peuvent faire et vendre ce qu ils veulent sans qu ebay ne bouge le petit doigt ( essayez de faire des signalement sur des annonces de certains gros vendeurs ... et suivez les objets vous verrez ... au plus une modification des annonces...
😞 alors que pour les autres c est retrait immediat et sans sommations )
-chasser les vendeurs de copies /faux en tout genre ...
-accentuer la securite des comptes existants et reduire les facilités d ouverture de nouveaux comptes ( multiple ) a ce jour il suffit d une adresse mail pour ouvrir un compte ( acheteur ou vendeur )15 adresses mail = 15 comptes possibles pour la meme personne
-instaurer un vrai point de rencontre et de debat d idées sur ebay ( et si possible tenir compte des remarques de ces membres )
-etablir une vraie facture mensuelle claire et lisible
-repondre au mails autrement que par des reponses automatiques toutes pretes et souvent decallées par rapport a la question
-empecher un acheteur ne repondant pas aux mails , litige et s etant pris une neg pour non payement de pouvoir evaluer le vendeur
-tant qu a faire des promos autant que ca en soit vraiment ( et pourquoi pas afin de pas foutre le bazar sur le site comme avec les gratuités d insertion a 1€ faire soit des actions personalisée ou par secteur )mais pas souk massifs comme ca l est depuis quelques temps
-revoir les reclamations paypal pour non payement ( car unilateral )
-de meme pour les commissions paypal ( normales ....quoi que ... ) mais tout a fait annormal sur le port surtout si elles ne sont pas comme c est le cas actuellement repercutables ( ca peut pas toujours etre le meme qui casque
😞 )
-la remise en vente automatique et gratuite des objets pour lesquels la vente a foiré par la faute d un compte bidon ou piraté ( votre responsabilité etant engagée en tant que support !! et oui on ne peut pas que ramasser le pognon ) c est un peu comme quand vous publiez une annonce dans la presse si il y a une erreur il vous la refont passer gratuitement et meme parfois plusieurs fois a titre de dedomagement
😉 ( a prendre en exemple au lieu de faire les sourd-muets )
voila entre autre c est pour toutes ces raisons que je rale , et continuerais a raler ...!!
.
si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !!
😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)