annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE RALE .... oui mais pourquoi je rale ...?

sauvageone59
Non applicable
beaucoup doivent se dire quel raleur celui la ..

mais si je rale c est que j estime qu ebay ne doit pas se limiter a nous piquer notre pognon ( d autres s en chargent deja ... 😉 )
et j estime ayant plus ou moins toujours ete dans le commerce qu ils doivent ( ebay ) entretenir et developper leurs relations commerciales et continuer a les traiter comme de la M..DE !!!

entre autre a la vollée :

-justifier d une manniere non automatique et approximative les retraits d annonces

-traiter tout les vendeurs sur un meme pied d egalité ( ce qui est loin d etre le cas actuellement ( certain peuvent faire et vendre ce qu ils veulent sans qu ebay ne bouge le petit doigt ( essayez de faire des signalement sur des annonces de certains gros vendeurs ... et suivez les objets vous verrez ... au plus une modification des annonces... 😞 alors que pour les autres c est retrait immediat et sans sommations )

-chasser les vendeurs de copies /faux en tout genre ...

-accentuer la securite des comptes existants et reduire les facilités d ouverture de nouveaux comptes ( multiple ) a ce jour il suffit d une adresse mail pour ouvrir un compte ( acheteur ou vendeur )15 adresses mail = 15 comptes possibles pour la meme personne

-instaurer un vrai point de rencontre et de debat d idées sur ebay ( et si possible tenir compte des remarques de ces membres )

-etablir une vraie facture mensuelle claire et lisible

-repondre au mails autrement que par des reponses automatiques toutes pretes et souvent decallées par rapport a la question

-empecher un acheteur ne repondant pas aux mails , litige et s etant pris une neg pour non payement de pouvoir evaluer le vendeur

-tant qu a faire des promos autant que ca en soit vraiment ( et pourquoi pas afin de pas foutre le bazar sur le site comme avec les gratuités d insertion a 1€ faire soit des actions personalisée ou par secteur )mais pas souk massifs comme ca l est depuis quelques temps

-revoir les reclamations paypal pour non payement ( car unilateral )

-de meme pour les commissions paypal ( normales ....quoi que ... ) mais tout a fait annormal sur le port surtout si elles ne sont pas comme c est le cas actuellement repercutables ( ca peut pas toujours etre le meme qui casque 😞 )

-la remise en vente automatique et gratuite des objets pour lesquels la vente a foiré par la faute d un compte bidon ou piraté ( votre responsabilité etant engagée en tant que support !! et oui on ne peut pas que ramasser le pognon ) c est un peu comme quand vous publiez une annonce dans la presse si il y a une erreur il vous la refont passer gratuitement et meme parfois plusieurs fois a titre de dedomagement 😉 ( a prendre en exemple au lieu de faire les sourd-muets )

voila entre autre c est pour toutes ces raisons que je rale , et continuerais a raler ...!!

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 1 sur 111
dernière réponse
110 RÉPONSES 110

lol 🙂

depuis 2000 que je voie les sites d enchere j entend les meme proposition , on avait deja bcp demander a mr boutté directeur d ibbazar france ( sur le forum ) , les reponses etait on va regarder on s en occupera ( encherisseur bidon par exemple ) , nosu prenons vos remarques en compte .

et aujourdhui en 2005 c est ebay , mr boutte est tjr la il me semble et les gens posent les meme questions 🙂

Rien n a evoluer a part les frais d insertion et le monopole en encheres d ebay 🙂
Message 2 sur 111
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bein ouai ... mais bon on ne recolte jamais que ce que l on seme ... 😉 🙂

perso j accentuerais mes ventes hors ebay ... 😉 :) si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 3 sur 111
dernière réponse

une option interdire les encherisseurs qui on plus de 3 retractation d'enchere!
ce serai pas mal aussi
Message 4 sur 111
dernière réponse

yep pour intercollecteur

heu c est ce que je fais hein sauvageonne 😉 un client a propos des frais de port et a qui je disais donc sur ebay frais de port evolutif , sur mon site non m 'a dit "mais sur ebay vous aurez pas de jolie note " , jai dit oui mais sur ebay jai surtotu 15 % de com lol !

Que je vende ici , sur price , etc .. tout mes colis sont adresse par www.kamehameha..etc et toutes les factures sont a entente de ma societe 🙂 donc je ne perd rien 😉
Message 5 sur 111
dernière réponse

c'est vrai que les gens quand il achete sur catalogue et paye des frais de port a faire pleurer,là il reclame rien,et la sur ebay dés qu'il ont l'occasion ça negocie et ça met des eval a tous va,j'en ai un hier il me met une eval positive et met frais de port exesif,je le fais payer 5 euro pour un envoi en recommandé R2 qu'il a choisie
Message 6 sur 111
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

La majorité de ces point ont été abordés au cours d'une réunion/coaktail qui a eu lieu courant Septembre au siége de Ebay à Paris.

A cette reunion ont participé une delegation de vendeurs selectionnés par Ebay, ainsi qu'un partie du staff Ebay France. Bien que convié, j'ai décliné cette invitation en expliquant que nous avions autre chose à faire que du public relation et que nos attentes étaient sur les problémes concrets connus et reconnus.

Certains powerseller qui s'expriment sur ce forum ont participé, je pense qu'ils pourront synthetiser les réponses de Ebay.

Comme dit KAMEHA "Rien n a evoluer a part les frais d insertion et le monopole en encheres d ebay"

Alors quoi faire ?
Message 7 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
bonsoir
je voudrais dire qu'on est tous pareil sur ebay et malgré mes ventes, ebay retire aussi des annonces sans me prevenir..; ce sont des robots et si jamais c'est injuste il faut les contacter pour qu'ils corrigent manuellement avec des vraies personnes
Message 8 sur 111
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Master, bravo pour ton passage aux 10.000 Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 111
dernière réponse

pt..ain ........ 10 006 et une belle etoile filante master 🙂 !!!!!!!!! ta croissance arrete pas !!!!!!!!!! bravo 🐵
Message 10 sur 111
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Tiens..... y 'avait des p'tits fours a manger...........grrrrrrrrr, c'est injuste....vraiment...trop injuste..... Sapions79
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 11 sur 111
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@master : "bonsoir
je voudrais dire qu'on est tous pareil sur ebay et malgré mes ventes, ebay retire aussi des annonces sans me prevenir..; ce sont des robots et si jamais c'est injuste il faut les contacter pour qu'ils corrigent manuellement avec des vraies personnes"

detrompe toi je te certifie que non ... et c est un peu facile de toujours tout mettre sur le dos des robots moi je te parle en cas de signalement d annonce ( fais l experience comme je l ai faite sur 3 vendeurs ( aucuns n a eu ses annonces de retiré ...!! par contre bizarement ils ont pour deux des trois vendeurs modifié toutes leurs annonces ( c est donc bien qu ebay les a prevenus gentiment ) pour le troisieme rien n a changé et il continue a vendre comme si de rien etait ( pas 1 annonce de suprimée .... 😞

alors si ca c est pas deux poids ... deux mesures ....?

moi trois fois en deux mois ebay m a viré mes annonces ( une dizaine a chaque fois )sans me prevenir de modifier ca ou ca ... bon une fois ca pouvait etre justifié ....mais les deux autres il aurait suffis d un mail d ebay me disant de modifier ce qui devait l etre et point barre ... en plus ca m aurait pas fait perdre d argent ... 😞 ( la majorité des annonces retirées avait des encherisseurs 😞 ce qui en plus les a affollés ... car a ce jour aucun d entre eux ne m a racheté quoi que ce soit ... 😞

80 % DES ANNONCES SUR LE SITE NE RESPECTENT PAS LE REGLEMENTS ....( PRODUITS INTERDITS , ABUS DE MOTS CLEF , refacturation des frais PAYPAL etc .... )pourtant elles sont bien presentes sur le site ... 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
Message 12 sur 111
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui et bien moi toutes mes annonces sont en règle et hop c'est la troisième fois en 1 mois qu'on me les retire sans raison valable .il ne réponde pas à mes questions si avec des liens que je connais par coeur.alors que c'est vrai il y en a qui vende des produits interdit ou identique aux miens et les annonces y sont toujours alors ça veut dire quoi ça! meme un retrait de discution alors qu'il y en a de bien plus vulgaire que moi.j'avais pas dit de gros mot:^O
Message 13 sur 111
dernière réponse

valstuff123
Non applicable
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS
MAIS ebay c'est que son affaire roule comme ça !!! ! donc rien ne changera ! à nous de faire avec !!! SNIF
Message 14 sur 111
dernière réponse

valstuff123
Non applicable
C'est = savoir oupsssssssss => sait
Message 15 sur 111
dernière réponse

Ne tinquiètes pas;-), c'est ce forum qui rend légèremment analphabète:-p Image hosted by TinyPic.com
Message 16 sur 111
dernière réponse

Ben moi je suis d'accord avec master, c'est la loterie les retraits d'annonce, maintenant quand tu as compris comment ça marche, c'est pas interdit d'etre malin et de contourner le problème:-) Image hosted by TinyPic.com
Message 17 sur 111
dernière réponse

Ce qui est sûr c'est qu'il faut refaire une annonce et non pas garder le même numéro d'annonce... Image hosted by TinyPic.com
Message 18 sur 111
dernière réponse

valstuff123
Non applicable
hihihi ! lol : Comment devenir malin grâce a ebay ? lol
Message 19 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
salut business, c'est clair!
je pensais avant qu'ebay m'accorderai plein de privileges mais je vous le dit tout de suite: il n'y a aucun privilege, ils veulent que tout le monde puisse avoir les mêmes chances de reussite... c'est decevant mais c'est comme ça et je fais avec.
il y a qqs regles a respecter et surtout croiser les doigts...car c'est souvent du n'importe quoi et il ne faut pas chercher a comprendre
Message 20 sur 111
dernière réponse