annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JEU INVASION EBAY FRANCE

Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un pourrait me donner le lien pour jouer au jeu invasion (jeu en flash). Merci a l'ebayeur qui me le donnera. Cordialement
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

JEU INVASION EBAY FRANCE

Les reponses affluent c'est cool !
Message 2 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

http://www.t45ol.com/play/736/alien-invasion.html
est ce c'est ça???? Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

Euh non, en fait c'est un veritable jeu avec desz lots a gagner et qui ser deoule sur ebay. Je suis tomber y'a de sa quelques jours dessus par notification et depuis je cherche en vain sans jamais le trouver. Merci quand meme.
Message 4 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

hmm t es sur que c est pas plutot un faux email ? genre inscrivez vous avec votre pseudo et mot de passe ..... En regle general les jeux sont signale en page d accueil d ebay ou sur le tableau d affichage
Message 5 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

Bonsoir, c'est sur car apres avoir ouvert ma session normalement j'ai eu une "pub" (genre la notification qui apparait quand il ya des promos et autre reduc ou nouveautés). J'ai cliqué je suis arrivé sur un jeu en flash. Le jeu est completement debile par contre. Personne n'y a joué, ya de bons lots a la clé
Message 6 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

Desolé je n'avais pas finis ma phrase. Bref, le jeu a pour principe d'etre un alien. Plus vous mettez d'objets en vente plus vous avez de chance. Vous cliquez sur une chance puis l'alien arrive et aspire des "cadeaux" (jeu tres debile) puis on vous dit ce que vous avez gagné, en gros c'est sa. Et c'est certain que ce n'est pas un fake.
Douteux que je sois le seul a avoir pu y jouer...sauf bien sur si vous avez enlevé l'option recevoir les offres ebay à l'ouverture de cession.
Message 7 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

c'est sur ebay.be
Message 8 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

j'y ai jouer mais rien gagné et puis les mises en vente il faut les faire sur la belgique...
Message 9 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

Ok merci pour l'info
Message 10 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

jai vu une banniere sur paypal qui renvoi ici http://www.globalinstantwin.com/index.cfm?region=fra
Message 11 sur 12
dernière réponse

JEU INVASION EBAY FRANCE

ah non lol c est pas le meme jeu mdr
Message 12 sur 12
dernière réponse