le 20-02-2012 08:22
Jusqu'a présent, j'ai du avoir de la chance, parce que j'avais rarement des impayés. Quand je dis rarement, c'était 2 ou 3 dans une année.
La 1ere semaine de février, sur 9 articles vendus (eh oui, a ce train la, je vais pas rester PS longtemps..), j'ai eu 2 litiges et 3 annulations. La semaine qui vient de se terminer, 8 ventes = et de nouveau 2 litiges....
Au moin sur MON site, tant que c'est pas payé, c'est pas vendu, et je n'ai pas a ouvrir de litige et remettre en vente. 😉
le 20-02-2012 11:35
Bonjour,
Merci de faire des litiges pour objets impayés pour les transactions concernées sur eBay.
Cordialement,
Jérémy
le 20-02-2012 13:37
Bonjour,
Merci de faire des litiges pour objets impayés pour les transactions concernées sur eBay.
Cordialement,
Jérémy
Wow, vraiment? ;\ Et dire que ca fait 12 ans que je vends sur eBay et que je savais meme pas ca. Je me sens vraiment bete, la :8}
le 20-02-2012 15:52
Bonjour,
Cordialement,
Jérémy
Bonjour,
justement en parlant de litiges pour objet impayé, je vous cite un cas de ce jour.
Voila, je viens de prendre une tomate sur un objet que je vend beaucoup sans soucis particuliers (voir évaluations sur les deux dernière page pour le même produit)
Cet acheteur, m'a commandé cette barrière le 02/02, pas de paiement, gestionnaire automatique et paiement le 14/02 juste avant la fin du litige. Envoie rapide (méfiance!!!!), et Boummmm, la tomate.
Contact avec l'acheteur, en lui expliquant que si le produit ne lui convient pas, il n'y a pas de soucis, je rembourse et ne lui demande même pas le renvoi.
Réponse: <<je ne compté pas le renvoyer et ont me demande mon avis , donc je le met point final et raccroche au nez.>>
C'est super!!! donc paramétrons!!!!
Autrement pour Chrysilla, t'inquiète, actuellement j'en ai beaucoup et des profils 0
le 20-02-2012 15:56
Quand c'est des (0) ca ne me surprend pas trop, la c'est un (2) et un (15), donc pareil pas une grosse surprise. Enfin, la (15) a fait le coup a 2 autres ce mois ci, donc si elle ne me paye pas non plus, en principe elle se fera fermer son compte.... ]:)