annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je dénonce !!!!!!

Le moteur de recherche Ebay toutes les explications son sur ce blog.

http://parfumeurs-ebay.over-blog.fr/
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

Je dénonce !!!!!!

sapions79
Non applicable
de me faire alpaguer.... parce que vos avez eu des soucis.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 21 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

de me faire alpaguer.... parce que vos avez eu des soucis...

rien à craindre de ma part.

M'arrêter je sais mais je ne supporte pas les injustices, alors pas facile.

Les autres ;;;;;;; ils me boycottent alors !!!!!!! ?
Message 22 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

Tu sais marie je ne prnd pas parti mais tu dit des choses graves et fait bien attention que tu te retrouve pas toi au tribunal pour diffamationou autre car n'oublie pas nul n'est censé ignorer la loie ... c'est un principe de base !
Même si l'information est mal communiquée sur ebay tu est responsable de tes actes !!
Message 23 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

oui ok va sur l'autre forum, j'ai posté des infos venant d'Ebay ( annonces invisible )

Romain je connais la loi surtout le pénal je n'avais pas compris un truc et je criais à la discrimination parce que personne ne m'avais expliqué lis l'autre forum tu comprendras et j'ai présenté des excuses qui s'adressent à vous tous
Message 24 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

marie christine tu balance , mais tu balance que des anneries!!!

t'es pro??? en tt cas essais de l'etre un peu plus parceque là ;..... tu crain 🙂

rentre chez toi relire le fonctionnement d'ebay arrete de dire des anneries ou arrete carement ebay au point ou tu en es ca ne te manquera pas!!!
Message 25 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

je c !!! j'suis mechant!!! c'est ebay qui me rend comme ca !!!
Message 26 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

Anonymous
Non applicable
C'est KLT les Questions / Réponses de MC sont extrèmements étranges et même pas drôles 🙂
Message 27 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

julien, tu n'es pas méchant, tu es méprisable ! tous les gens qui rencontrent de pbs ici ne sont pas forcément des crétins, ou alors on en est tous, excepté toi je suppose !!!
Message 28 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

QUELLE AMBIANCE MES AMIS :8}
Message 29 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

Anonymous
Non applicable
Suis pas ton amis !!!!!!!!!!

LLLoooLLL
Message 30 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

je parlais a laura
Message 31 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

Anonymous
Non applicable
je cé faut juste entretinr l'embiace Western 🙂

--3> yé yé ça flingue...eug bé non 🙂
Message 32 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

pauvre tite laura qui pleurniche toujours !! je t'aimai bien tu c !!! mais là.... j'en ai un peu marre de lire tes post , on ce croirait chez les depressifs!
Message 33 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

lejusju2commeautrefois
marie christine tu balance , mais tu balance que des anneries!!!

t'es pro??? en tt cas essais de l'etre un peu plus parceque là ;..... tu crain 🙂

rentre chez toi relire le fonctionnement d'ebay arrete de dire des anneries ou arrete carement ebay au point ou tu en es ca ne te manquera pas!!!

Oui tu as raison je dis des aneries. Alors avant que je dise une anerie sur le forum et que je crie à l'injustice et à le discrimination, je vais te poser une question simple.

Pourquoi Ebay fait sauter toutes mes pages perso parce qu'elle ont des liens ramenant des gens vers nom site personnel, alors que vos pages perso à tous ont des liens ? Pourquoi moi je n'ai pas le droit peux tu m'expliquer s'il te plait ?
Message 34 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

sapions79
Non applicable
be Marie...c'est bien poster...mais faut lire le reglement ebay.... C'est gentil de se faire interpeller...par d'autre PS....Mais la...ARRETEZ Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 35 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

be Marie...c'est bien poster...mais faut lire le reglement ebay.... C'est gentil de se faire interpeller...par d'autre PS....Mais la...ARRETEZ

Justement Lapin ce point n'est pas dans le réglement.

Je donne la réponse que m'a donné Ebay sur ce point.

Tous les liens mis dans les pages perso sont autorisés sauf les liens qui ramènent vers une parfumerie en ligne.

Voilà, voilà voilà et ce n'est pas inscrit dans le règlement des pages perso.

Je veux bien arrêter lapin mais il faut qu'on arrête tous.
J'ai présenté des excuses à tout le monde il faut clore le sujet et avancer, au lieu de revenir à charge. Tant que des gens me chargeront je répondrai.
Message 36 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

pourquoi??? peut etre parce que simplement tu est simple d'esprit et que tu ne comprend rien à rien, non???

immagine :

tout le monde met un lien direct sur son site perso dans toutes leurs annonces ebay sert à quoi???? ne pense tu pas qu'il perdra un peu de sousous???

et surtout croi tu que vis à vis de ebay ce soit correct de ce servir de lui rien que pour rammener du monde chez toi!!!

non la marie tout le monde n'est pas bo tout le monde n'est po gentil!!!

du plus si toutes tes annonces saute comme tu le dit (celles ou il y a ton lien ) c'est juste que (à mon imble avis !) tu n'a pas que des gens qui te porte dans leurs coeurs et qui te les signales.

perso je serai toi j'arrete ebay car de toutes evidence tu n'y comrpend pas grand chose ou alors je m'y met et lis le reglement en long en large et en travers

tu verra tout ira mieu ensuite quand tu aura compris qu'ebay c'est pas ta maison ou tu pourra y faire ce que tu veux quand tu veux et que c'est pas gratuit non plus et pas tout rose .... bref j'arrete là ske j'ai une dent contre ebay et son fonctionnement depuis quelques temps car moi perso je l'ai trop lu et trop bien compris le reglement !!

bonne nuit et bonne lecture
Message 37 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

lejusju2commeautrefois

Pour te calmer les nerfs tu as tous les pschycotropes xanax tercian, lexomil.

Tu as le mur pour te taper la tête, c'est une autre solution.

Laura et moi ne seront pas tes passes nerfs ni ton putching ball.

Compris ?????
Message 38 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

du plus si toutes tes annonces saute comme tu le dit (celles ou il y a ton lien )

je ne parle pas de lien dans les annonces mais des liens des pages perso.

Lis ce que j'écris car toi aussi tu réponds des annaries.

Concertre toi sur ton taff et laisse moi en paix je ne veux plus t'entendre !
Message 39 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

pov mec !
Message 40 sur 57
dernière réponse