La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai envoyé un colis en colissimo il n'a rien reçu, je lui donne le suivi et lui demande de contacter son bureau de poste, le colis est bien au bureau mais pas affranchi !!!
RESULTAT
J'ai reçu ce message Bonsoir,
Alors en effet le "colis" se trouvait bien dans le centre postal.
Par contre, ce que j'ai moins apprécié, c'est de devoir payer 3.85€ pour l'obtenir car celui-ci n'avait pas été affranchi.
De plus, il s'agit d'une lettre simple (format A4) et non d'un colis. Pas d'étiquette colissimo avec le numero que vous m'aviez indiqué.
Inutile de préciser que l'évaluation sera négative et, qu'à moins d'avoir le remboursement de ces 3.85€, une plainte sera déposé auprès d'Ebay.
Cordialement,
et dans la foulée une négative.
Envoi sous lettre A4 et non colissimo et qui plus est taxée car non affranchie!
Il a une preuve de ces 3,85€ demandés par la poste ?
Son histoire tient pas trop la route !
Perso je vends des bricoles mais je mets le max d'envoi en suivi, sinon avec Paypal c'est pour notre pomme à chaque fois ! Même si c'est arrivé ils savent trés bien nous en... les acheteurs !
Et quand tu leur donne le numéro de suivi, il faut bien précisé que celui-ci sera validé lors de la levée du courrier ! Ben oui parce que si on leur envoi le dimanche matin, l'aprem ils se demandent pourquoi il apparait dans les suivis postaux !
Et C'est bizzare cette histoire de bordereau pas sur le colis, parce que coté colle c'est du costaud : décollement impossible, ensuite la postière l'a automatiquement collé lors du dépot à la poste afin de pouvoir le validé et il est automatiquement validé lors du passage au centre de tri ! Donc m'est avis que c'est un sale petit menteur ce gars !
possible, suffit qu'elle scanne le truc et oublie de le coller, du coup il apparait bien posté sur le net, mais comme il a pas été collé, il arrive non timbré, donc surtaxe de la poste !
ça c'est pas de bol
APPELEZ MOI MARIE !!!
enfin si tout va bien
J'estime avoir un peu baisser le pantalon mais un doigt c'est déjà mieux qu'une ...... .... ......
Envoi sous lettre A4 et non colissimo et qui plus est taxée car non affranchie!
*
Réponse de rolegames (14-janv.-09 22:00) :
Lettre "blindée" ou + de FdP ! Erreur de la poste. Discutez avant de diffamer.
o
Suivi de melhek (15-janv.-09 19:40) :
Demande de modification de l'évaluation en cours, merci de patienter!