... quelle rigolade !
Sérieusement, messieurs mesdames d'ebay, vous regardez ce que vous faites des fois ?
J'ai relevé quelques points si vous permettez :
1- "La satisfaction de l'acheteur" : vous indiquez là clairement votre état d'esprit, même les fum... sont mieux considérés que les meilleurs vendeurs.
2-"le tri par pertinence" : J'ai une moyenne de 4.92 sur 5 critères, et pourtant mes annonces sont au trou du c.. de la catégorie ...Par contre, les annonces "enchères" des contrefaçons asiatique, celles-là elles sont en première page.
3-"Les frais de port gratuit" : ben oui, il vaut mieux encaisser une com sur par exemple 13 euros tout compris, plutôt que sur 10 et faire une croix sur la com des 3 euros potentiels des frais de port.
4-"La multi-quantité des objets par annonces" ... quelle rigolade : j'ai créer des annonces type qui cadrent avec les "directives" de la vidéo : prix planché, FDP au minimum de chez minimum, 100 objets par annonces, et ou je suis situé ? He ben en 3 ème page, alors que par rapport aux autres annonces, je devrais être le 1 er de la liste !
Alors Mr Coumau, directeur Qualité Europe, arrêtez de nous prendre pour des JAMBONS !
Et si vous pouviez répondre ici ça m'arrangerai, à moins que vous ne fassiez déja plus parti des murs !
Hop, la biz au chat !