annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeu des enchères, dégoutée...........

a midi, je vois deux objets similaires aux enchères, restés à 1 euro prix de départ, vendus par le même vendeur (partic);

ces objets me plaisent, donc je monte les enchères sur les deux, et à chaque fois un "i***" surenchéri sur moi....je finis par gagner l'un des objets, à un prix intéressant mais cher quand m^me, et Monsieur I, illustre inconnu, gagne le deuxième;

Ce soir, je paye le premier objet, via paymal, et 30 secondes après le payment, le vendeur m'envoie une offre de la seconde chance en disant que mr I s'est rétracté...bizarre, non?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

medailleetdeco
Non applicable
Bienvenu dans le monde reel !!!!!!!!
Message 2 sur 6
dernière réponse

Ou tu enchéris dans les 5 dernières secondes, ou tu es quasimment sur d'avoir droit à un PE maintenant . Y a plus que ça si tu tiens vraiment à continuer à acheter ici .

Je croyais qu'ils avaient supprimé les offres de la seconde chance (comme ils avaient dit), notamment pour lutter contre ça ...

Comme d'hab : il n'en est rien .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi j'ai les mêmes articles en nombre donc j'envoie des offres de la seconde chance. Mais je met en mot qui explique. De toutes façon elles sont de moins en moins acceptées et c'est dommage pour les vendeurs honetes ... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

Y a un truc sûr (je l'ai utilisé à l'époque):

http://www.auctionsniper.com/default.aspx
Message 5 sur 6
dernière réponse

je suis dégoutée....je n'achète plus sur ebay a des partics, ça fait 5 fois de suite qu'il y a des problèmes. j'ai aussi un snipper, mais là je passais par hasard...
Message 6 sur 6
dernière réponse