Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2005 21:32
Bonsoir à tous,
Ca fait maintenant deux semaines que j’attends des réponses concernant mon compte du Fameux service Clientèle c'est pourquoi je me demande comment vous faites pour avir des réponses.
Quand les questions sont simple je vous l'accord j'ai des réponses en 24heures.
Mais dès que ça se complique un peu ils ne répondent plus.
J'ai du leur envoyer une dizaine de Mail depuis deux semaines et mis à par la réponse hors sujet d'un illettré je n'ai rien eu du tout.
Alors voila si vous avez des astuces ça serait cool de nous les flaires partagés. Je ne pense pas être le seul à attendre désespérément des réponses.
J'ai pensé MailBomber le Service Clientèle, ou me " pirater " mon propre compte de manière à susciter leur attention (un client piraté me paye plus les factures) mais j'aimerai ne pas avoir à en arriver la.
Merci d'avance et bonne soirée,
Nils
^v^
Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2005 22:29
Hum, je suppose que tu es un PS récent (ton pseudo ne ne dit rien).
Tu peux toujours appeler le fameux service Powerseller pour avoir la réponse à tes questions. Il est clair qu'il vaut mieux avoir quelqu'un au bout du fil que passer son temps à envoyer des mails (surtout avec un choix fermé de questions, mais aussi de réponses!°)
Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2005 22:38
Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2005 23:30
Jpr: Yes c'est tout récent.
Tu peux me communiquer ce numéro pls ?
Kamehameha: Oui c'est sympa :-x mais ca déconne un peu depuis quelques jours 😐
Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2005 01:38
R: .... en suisse ... ou aux states !!! mais ebay te rembourse le voyage !!!
a la nage 😉 🙂
Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2005 06:27
Yo Nils qu'es ce qui t'arrive ?
Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2005 23:31
Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2005 00:27
Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2005 15:08
Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2005 15:13


Jusqu'ou faut il aller pour avoir une réponse du Service Clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2005 00:09
