le 07-11-2005 21:32
Bonsoir à tous,
Ca fait maintenant deux semaines que j’attends des réponses concernant mon compte du Fameux service Clientèle c'est pourquoi je me demande comment vous faites pour avir des réponses.
Quand les questions sont simple je vous l'accord j'ai des réponses en 24heures.
Mais dès que ça se complique un peu ils ne répondent plus.
J'ai du leur envoyer une dizaine de Mail depuis deux semaines et mis à par la réponse hors sujet d'un illettré je n'ai rien eu du tout.
Alors voila si vous avez des astuces ça serait cool de nous les flaires partagés. Je ne pense pas être le seul à attendre désespérément des réponses.
J'ai pensé MailBomber le Service Clientèle, ou me " pirater " mon propre compte de manière à susciter leur attention (un client piraté me paye plus les factures) mais j'aimerai ne pas avoir à en arriver la.
Merci d'avance et bonne soirée,
Nils
^v^
le 07-11-2005 22:29
le 07-11-2005 22:38
le 07-11-2005 23:30
Jpr: Yes c'est tout récent.
Tu peux me communiquer ce numéro pls ?
Kamehameha: Oui c'est sympa :-x mais ca déconne un peu depuis quelques jours 😐
le 08-11-2005 01:38
le 08-11-2005 06:27
le 08-11-2005 23:31
le 09-11-2005 00:27
le 09-11-2005 15:08
le 09-11-2005 15:13
le 10-11-2005 00:09