annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Katenett ! la philo c'est ça.. Donc, on fait pas de la philo içi. Pas rêver

Que votu n'es donc rien à faire de ce dont tu ne sais rien (en clair : que vous refusiez ici d’apprendre) – une pareille désinvolture, c’est encore ton « droit ». Je ne te demanderai donc pas de quelle légitimité elle « retourne », et je ne veux pas non plus t' importuner davantage par quelque autre exemple de prétention à habiller son discours des atours de l’En-soi."

C'est pourtant très simple: l'En-soi est par principe indéfinissable et indémontrable puisqu'il est absolu et que dire, définir et raisonner, c'est toujours relier les idées et leur objets entre eux, donc les relativiser...

C'est pourquoi je laisse la métaphysique aux mystiques qui prétendent avoir une expérience révélée et incommunicable de l'absolu que je n'ai pas...

Je n'ai rien à faire de ce qui m'est inconnaissable, voire impensable. Je considère avec Aristote que nul n'a jamais vu un "cheval en soi" ou la "justice en soi" se promener ou galoper dans le nature...Pour moi, l'en soi, quel qu'il soit, ne peut être que parole verbale, d'où qu'elle vienne...

C'est pourquoi, La philosophie empirique, rationnelle et critique vaut toutes les métaphysiques du monde (donc la tienne aussi ); leur prétention infondée au fondement et à à la vérité absolue de l'Etre sans détermination, ni cause (En-soi) est précisément déraisonnable pour ne pas dire insupportable de vaine suffisance.

Tu prétends me parler au nom de l'absolu En-soi? Mais en quoi suis-je tenu de te comprendre et de te croire? 

Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

evebazog
Non applicable
moi aussi j'envoie en colissimo mais une petite chouette de collection de 18 gr..

quand même :_|
Image Hosted by ImageShack.us
Message 41 sur 71
dernière réponse

katenett
Non applicable
Partant de là, et devant la rigidité de ce schéma

DMP, on n'aime plus la cheffe ??? :-xB-)
Message 42 sur 71
dernière réponse

dmp je connais la suite de ses travaux,mais si tu veux m'envoyer ton avis, c'est ok.

Sinon, tu vends des livres et moi des cartes postales anciennes, donc. j'ai de beaux livres ( alchimie, droit romain, précis de philo, sciences sociales, franc maçonnerie,etc ) au cas ou tu trouves de belles cartes postales anciennes, suis ouvert à l'échange et aprés chacun mets ce qu'il connait bien sur ebay )

On ne sait jamais, et à deux on est souvent plus " fort"......

A te lire " câmârâde philologue"
Message 43 sur 71
dernière réponse

katenett
Non applicable
en colissimo, ça impliques que tu fasses la queue à chaque fois que tu vas à la poste ?
ds l'absolu tu as raison le suivi tranquillise, mais il est ts cher et moi j'achète à l'avance mes vignettes à la machine, ainsi j'apporte tt déjà affranchi et je dépose sans attendre...
bon ceci dit, Eve, si tu m'envoies des cadeaux, tu choisis le port que tu prèfères ! (non j'ai pas dit tu m'envoies un porc...)]:)
Message 44 sur 71
dernière réponse

evebazog
Non applicable
je ne fais pas de cadeau par hypocrisir, uniquement aux gens que j'aime ..

Kate, je ne te connais pas assez pour ça.. sorry :-x
Image Hosted by ImageShack.us
Message 45 sur 71
dernière réponse

katenett
Non applicable
Moi non plus "je ne fais pas de cadeaux" mais même aux gens que j'aime ! 😮
Message 46 sur 71
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Sinon, tu vends des livres et moi des cartes postales anciennes, donc. j'ai de beaux livres ( alchimie, droit romain, précis de philo, sciences sociales, franc maçonnerie,etc ) au cas ou tu trouves de belles cartes postales anciennes, suis ouvert à l'échange et aprés chacun mets ce qu'il connait bien sur ebay )""

Yes, suis preneur, alchimie et FM, suis preneur, à titre perso, sauf si je les ai déjà, j'en traîne des wagons, sinon ça sera à la vente. Tu me les mets de côté, je peux aussi te les acheter. En CP, j'en vois passer plein, mais je prends jamais, J'y connais rien. Dès que j'ai un lot, je te fais signe
Message 47 sur 71
dernière réponse

super si tu trouves des lots pas cher suis ACHETEUR..

Je te mets les livres de coté ,pas de soucis; j'ai tt lu et je ne vends pas de livres.
Message 48 sur 71
dernière réponse

sinon katenbett disait que tu faisais parti de son harem, donc si tu écris tes mémoires, suis preneur aussi;-)
Message 49 sur 71
dernière réponse

katenett
Non applicable
ben tu parles d'un harem, le forum m'a supprimé l'amant qu'il m'avait trouvé...:O

tiens au fait, vite des noms... qui a cliqué pour faire dégager l'empereur Pupien ? combien étiez vs à vouloir le virer du forum, à qui déplaisait il ? ben oui, quoi d'habitude, on fait des enquêtes, des accusations, voire des pétitions contre le méchant Ebay qui fait "du ménage", mais là... ou alors, j'ai dû zapper les protestations, ayant moi mm zappé le forum 2/3 j :_|
Message 50 sur 71
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""sinon katenbett disait que tu faisais parti de son harem""

Ben attend, pour l'instant elle apprend la domination, à ce train là j'y serai pas dans 10 ans au harem
Message 51 sur 71
dernière réponse

tu sais, je suis grand, brun, yeux verts, du charme, le probléme...je suis bête.......ptrrrrrrrr:^O

ps: je sais pas qui, mais moi j'ai pas cliqué.
Message 52 sur 71
dernière réponse

dmp77, la domination est affaire de refoulé, donc ce n'est pas si difficile;-)
Message 53 sur 71
dernière réponse

katenett
Non applicable
non Moussa, je m'en doute, mais je crains que ceusses qui ont cliqué sur lui cliquent sur toi aussi...

tu sais, je suis grand, brun, yeux verts, du charme, le probléme...je suis bête

si tu es comme ça et que tu te tais, ça ira ! :^O;-)
Message 54 sur 71
dernière réponse

katenett
Non applicable
j'y serai pas dans 10 ans au harem

ah non, j'attendrai pas que tu aies 87 ans, déjà que tu me dis que maintenant.......... censuré ]:)
Message 55 sur 71
dernière réponse

ils peuvent cliquer, mes textes sont irreprochables. Je sais ce " qu'écrire" veut dire et Ebay sait lire.

Ps: Non, je ne me tais pas, dommage on ira pas à Venise ensemble.:^O
Message 56 sur 71
dernière réponse

De toutes façons un de mes textes Katenett à déjà disparu, mais c'était surtout pour virer "leurs" réponses, pas mon texte....
Message 57 sur 71
dernière réponse

katenett
Non applicable
mince alors, j'aurais préparé ma bouée et mes boules quies ! B-)
Message 58 sur 71
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""la domination est affaire de refoulé, donc ce n'est pas si difficile""

Ben c'est à ça qu'on voit que t'es pas douée :^O Effectivement, les refoulés sont à ch**r en domination. Mais les vrais dominants et vraies dominantes, rien que le regard et la tonalité du timbre, tu sens toute la profondeur du personnage. Bon, ben le harem, c'est pour la prochaine vie.

Bon, pas de Harem, pas de Venise, l'empereur en exil ... Ebé koi ... restent les puces de Clignancourt?
Message 59 sur 71
dernière réponse

pas mal les puces. Les vrais dominants, bof.....
Message 60 sur 71
dernière réponse