annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Kikou ..... Comment cha va??? c qd la prochaine Promo???

Bon alors comment est le moral a qqes jours de Xmas?
pret pour une nouvelle promo???? non j'rigole .... bien que .....LOOOOOOOLLLLLX-(

Allez Bonne Fin de Preparatifs a tous et a toutes
Bizzzzz
Madxx
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

kikoo

une promo pour les soldes peut etre en debut d année pour relancer la machine ?

D ailleurs a ce propos ebay est le seul site ou il ya des soldes toute l année :" 185 objets trouvés pour soldes"

Moi qui croyais que legalement les soldes n avait lieu que 2 fois par an et en plus il ya meme un pro qui marque soldes dans ses annonces , tu fais ca en boutique et il passe un mec de la dgccrf tu es mort je te le garantis lol 🙂

il faut le faire a la grande surface tu marque " promotions " en attendant la periode ou le mot soldes sera autorisé 😉
Message 2 sur 12
dernière réponse

Salut Kameha (Eric???) lol
Tu m'as l'ai chaud ce soir, j'ai vu ca sur les 35h et la poste lol .... c pas dit mechament, en totu cas c dommage que tu habites si loin car je suis sur que l'on s'entendrait a merveilles lollllllllll

le coup la next promo c plus un clin d'oeil aux 3 precedentes je c bien qu'en general ebay france janvier c : nouvelles lois du site et annonces de nexwtarif pour milieu fevrier alors si les promos annoncent une augmentation ...... bah vive le mois de decembre 2005 lol mais pas 2006
Message 3 sur 12
dernière réponse

lol ben je suis pas chaud mais bon les excuses c es t facile

a 16 ans je bossais pour 1000 fr a 39 h semaine en miroiterie ( au noir )
a 18 ans je bossais a 50 % du smic en contrat de prequalif dans un supermarche et les 39 h c etait de la theorie
C est sure que jaurai pu trouver d autre debouché plus rentable pour bcp moins d effort 😉

Quand on veut on peux

Mais je le reconnait en france on cultive la facilite meme moi je me ferai 4 X plus si je stoppai mes activite de pro declaré et que je me mettait en non pro . ( en plus ca serai le luxe mutuelle cmu gratuite , exoneration de la taxe d habitation et de la redevance tele , carte de bus et train ter gratuite )

Tu parle de bosser et tu entend ha non pas touche au 35 heure , ah non pas le dimanche , ah non pas avant 8h . ca paye pas assez , etc ...

Pas de poste ouverte le dimanche sinon jaurai trop d email a repondre ( ce qui est un travail tres dur pour une personne non salarié reconaissons le ) et qu en plus pour livrer le courrier tenir les guichet on embaucherai des gens pour gerer le travail en plus .

C est sur que la on vit pas dans le meme monde !

JE parle pas de faire 45 h semaine non plus , enfin .. de toute facon au plus ca va au moins il y a dargent c est dommage car ceux qui en ont vraiement besoin en auront de moins en moins , les droit au chomages vont diminuer encore , les retraites n en parlont meme pas etc ...

Tiens n est ce pas salomon qui delocalise en roumanie a cause certe des charges sociale ( il ne faut pa le cacher c est un frein a l emploi ) mais aussi des 35 heure ?
Message 4 sur 12
dernière réponse

ouais c clair tout ca, si je ne declare pas eh beh wowwwww comment je vivrais bien mais le jour ou tu te fais chopper bah comment tu vivras mallll lol,

moi en ce moment je fait plutot du 10h - 5h (du mat)
c un peu la folie et j'essaie de prendre de 'lavance sur les prochaines fiches car mine de rien qd tu as un stock quasiment 20 x plus gros que ce que tu as sur ebay .... y'a du taf
mi je suis pour les 35h lol meme si en gros je les fait en 2 jours

on a rien sans rien c clair, qd on veux on peut c vrai aussi meme si parfois c pas simple,
enfin bon je retourne a mes emballages

byeeeeeeeee
Message 5 sur 12
dernière réponse

yep moi ce soir j abandonne deja 12 colis de fait , jai connu ca pouyr les cd un lot de 800 cd recuperer a un " particulier aux puces " j ai mis du temps a les referencer sur price , code barre titre auteur etc ... alors j imagine sur ebay ..

je vais reprendre les colsi dans 1 h le temps d une pause perso

Message 6 sur 12
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be on a droit de faire des soldes toutes l'année...be c'est plus reglementé c'est tout, cela correspond a pourcentage du nombre de references ou du ca. generalemnt on peut le faire ponctuellement sur un produit par exemple deferencé ou qu'etait en vitrine ou un modele d'exposition be y a des magasins ou y ont pas suffisament de place pour stocker pour attendre les soldes...Par contre vaut p'etre mieux eviter d'appeller ca / soldes
la periode legale des soldes est une periode pendant la quelle ont peut vendre en masse en dessous prix coutant....voir prix d'achats. ce qui m'emmerveille moi c'est un tee shirt acheter 10 a un fournisseur est vendu 100 et meme a 70% le gas y gagne toujours de la monnaie moins c'est tout. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 12
dernière réponse

tu peux meme vendre a perte pdt les soldes c le seul moment ou cela est autorise, par contre pour les autres periodes de l'annee mieux vaut apeller cela destockage, mais meme la dessus il me semble qu'au final il y a une petite reglementation

A savoir que pour qu'un produit puisse etre un produit soldable il faut qu'il soit auparavent mis au moins 30 jours en vente !!

sinon cela est considere comme un produit d'appel illegal(concurrence deloyable dut a la marge quasi inexistante voir perte mais qui ameen d'autres achats)

il me semble que je suis bon la, non?
Message 8 sur 12
dernière réponse

heu oui c est ca , c est bien la un des probleme d ebay , pour eux chaque vendeur est responsable pro ou non pro , du coup on en arrive a voir du tout et n importe quoi comme l utilisation du mot solde pourtant tres reglementé .

On peut faiere c equ on veut totue l année sauf de la vente a perte ( uniquement en periode legale de soldes ) et comme tu dit si bien sapions on evite par contre d appeler ca " soldes " en dehors des periodes legales

Pour les tee shirt c est pas si faux mon nouveau fournisseur chinois me les vends 3 euros , avant je les payais 7 $ ... mais le prix de vente reste a 15 🙂

Donc si jai un modele qui se vend mal meme a -70 % je serai gagnant encore un peu ( pas bcp n oublions pas quej ai la douane quand meme a payer sur les prix d origine + une partie du port .

Message 9 sur 12
dernière réponse

quoi qu'il ens oit les soldes on gagne quoi qu'il arrive car :
on se separe de stock qui dort dans un coin et :
1/ la place ca coute cher et c dur a trouver
2/ le stock qui dort c une perte d'argent

alors mieux vaut vendre pas cher du tout que de ne pas vendre du tout ..... a partir du moment ou cela ne sert a rien de les stocker,

quoi qu'il en soit si la gestion a bien ete faite, les articles soldes ont deja ete amortis, et dans ce cas meme a 80% o gagne tjr de plus qu'est ce que ca fai du bien des fois de se sparer de trucs que personne ne veut llllllllllllllloooooooollllllll c un soulagement meme
Message 10 sur 12
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je pense que vous confondez soldes et promos

La promo peut etre faite toute l'année mais a condition de les avoir en magasin (et pas en reserve) dans les 3 semaines un mois avant la periode ...be vi elle est ou la promo si le client n'a pas pu constate son prix officiel
les soldes tu peux balancer des nanards que t'avais en reserve et plus a la vente public et present dans le magasins
materiel hihgtech devenu lowtech.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 11 sur 12
dernière réponse

oui mais a condition que tu ai mis en vente tes articles au moins 30 jours consecutifs !
Message 12 sur 12
dernière réponse