Bonjour,
Nous vous proposons une heure d'Atelier libre - sans sujet - c'est vous qui décidez des questions que vous souhaitez poser. Nous vous rappelons toutefois que les problèmes personnels sont gérés par le Service Consommateur, et que nous ne sommes pas autorisés à aborder certains sujets (tels que stratégie et résultats de la société).
Depuis le mois de janvier 2005, vous pouvez y trouver des communications eBay sur des événements et promotions.
Depuis quelques semaines, vous pouvez également accéder à :
des alertes concernant votre compte eBay (ex: Rappel de paiement d’un objet, Notification de changement de mot de passe)
des messages d'autres membres de la Communauté (basés notamment sur les fonctionnalités Contacter un membre eBay, Poser une question au vendeur, Faire une offre de la Seconde chance)
des copies de vos factures eBay
les réponses du Service Consommateur
La fonction Mes messages vous permet donc de gérer vos communications eBay, de répondre à des messages, de les classer par dossier.
Ainsi vous pourrez recevoir tous vos messages importants sans risque qu’ils ne soient bloqués par votre fournisseur d’accès, par un filtre email anti spam ou parce que votre boîte email est pleine. Toutefois, vous recevrez une copie de ces messages dans votre boîte email car certains de nos membres le souhaitent.
Les nouvelles fonctionnalités de Mes messages vous permettent également de mieux lutter contre les emails frauduleux (spoof). En effet si vous recevez un email qui semble provenir d’eBay à propos d’un problème avec votre compte ou qui vous réclame des informations personnelles mais que vous ne recevez pas de message correspondant dans Mes Messages, il s’agit d’un email frauduleux. Merci de le faire suivre à cette adresse : spoof@ebay.fr.
En bref, si un message concerne votre compte eBay, vous le trouverez dans la section Mes messages.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la Visite Guidée Mes messages.
Nous attendons vos questions sur ce sujet.