annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'assemblee va legaliser le Peer to Peer !!!!!!!!!

J'en reviens pas mais c une tres bonne chose .... Champagne !!
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

monsieurdeux
Non applicable
ben woui des revolutionnaires virtuels à la ptite semaine , c est pas bo ça !!!:-D Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 44
dernière réponse

En fait Si j'ai bien compris toi c je prends tout je ne paye rien .... desole mais ca ne se passe pas comme ca,
il n'y pas que des bonnes choses qui se passent loin de la meme,mais proclamer une sorte d'anarchie sous pretexte que ceci ou cela ne te deplaise, on avancera a rien, la france etant le seul pays n'ayant pas encore statué sur cette histoire de telechargement audio-video qui n'a au passage rien avoir avec tes histoires de logiciels gratuits,car ce n'est pas la meme chose etait necessaire, il est preferable de payer pour ceux qui le souhaite un forfait afin prendre ce qu'ils veulent sur le net que de se dire oh lala pas bien je v aller en prison si je telecharge le dernier disque de Priscila,

ceux qui ne veulent pas payer libre a eux, ils ne vont pas sur les site et puis c tout,
je en vois pas ou est la liberte dont tu aprles en prenant gratos les oeuvres des artistes a volonte si cela les empeches eux de vivre correctement .... he oui il n'y a pas que des artistes qui vivent biens pour 1 qui cartonne combien galerent?????

Tu parles de Skype soit disant gratuit oui tres bien mais tu ne crois pas que les tarifs d'ebay qui augmente sur tel ou tel truc chaque annee ne vas pas en partie servir a ce que skype fonctionne ??? c la meme chose tu prends d'un cote pour mettre de l'autre et la c pour qqes utilisateurs de skype que tous les vendeurs vont payes
alors stp arretes

au lieu de critu=iquer que tout est pourri , que tout est cher ... vas y amene des propositions, au moins moi je suis clair la dessus je en balances pas de phrases dans le vent sans explications qui pour la plupart ne veulent rien dire(qd elles sont mises tel quel)

et pour revenir aux artistes tu parles de libertes mais a partir du moment ou tu prends plus de libertes tu bouffe la partie d'un autre .....

Meme si les gouvernements abusent sur enormement de points (+ de radars pour + de securite ..... ok c pour la tune mais mine de rien y'a aussi moins de morts et la vie est surement plus importante qu'une contravention !!! enfin pour moi, apres chacun voit comme il veut) c trop simple de dire non a ceci non a cela sans rien proposer... mais apres tout tu peux continuer a balancer des textes et des phrases que tu entends par ci par la a la radio ou sur les debats genre : C'est dans l'air, quelles sont TES idees ??? que proposes tu???? ....
Message 22 sur 44
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je suis tres rarement d'accord avec Prbprc mais il est la le probleme....en France nous sommes gouverner par des gens qui etaient sur les barricades en 68....et ces memes personnes envoient les CRS dans les cités au nom d'une pseudo tranquilité citoyenne. be y sont comme les lievres y perdent la memoire en courant. Ras le bol des politiquement correcte et des mecs qui sont la haut pour ce faire de la tune sur notre dos..Comprenons tous ces francais qui vont faire un tour en anglettere et ailleurs pour gagner de la money...sur la cote calfornienne ont peut louer un magasin dans un endroit bien placé pour 300 euros par mois...en France pour ce prix la on les douches sur le palier et les wc au fond du jardin. on est 15 dans la meme pieces et on a pas de papiers...Et les gens gens qui nous gouvernent....70.000€ par tetes de pipes enfants compris qui nous colles de dettes pourquoi ?... pour servir une bande d'utopiste qui pense que c'est l'etat..qui doit subvenir a tout... 1789..1848...1936...et j'en passe et on en reviens a une seule chose et c'est louis 14 qui disait ca :l'etat c'est moi....donc c'est nous
11 milliard d'euro ont ete collecté pour le Tsunami....1 an a pres on constate que les gens de l'a bas sont tjrs dans le meme etat de pauvreté....7 milliards suffisent a reparer tous les degats manque 4 milliards be y sont ou ?.....et en plus qd on sais que les gens de la bas ne demandaient rien et sont habitués a la fatalité et savent repartir de zero et moi j'irai encore plus les 7 premiers milliards y sont ou ? alors qd je vois des gens de France venir pleurer sur des droits d'auteur be ca me fait marrer.....parce que tous ces gens, be s'il n y'avait pas le piratage....be y serait tous a faire le gus de 5 a 13heures dans une grande surfaces...

M'enfin........ et ca bien du bien waouhhhhhhhhhhh Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 23 sur 44
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
et pis moi qui suis du neuf trois je dis "MARRE DE LA CULTURE A DEUX VITESSE " Quand un CD coute 20€ a l achat j aimerai savoir combien de memes par chez nous peuvent se le payer !!!!!
Mais au fait y coute combien a la fabrique le cd?

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 24 sur 44
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
euh excuses c etait combien de momes !!

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 25 sur 44
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
"Ils filtrent les moustiques, mais avalent les chameaux"

Quoique je préfère encore

"Le bateau coule, mais les mousses astiquent les rembardes"

Le PtP, c'est comme la couleur de la carte d'électeur, RAB, ça doit être à peu près en 36000000ème position sur la liste des priorités.

Un peu de recul, merci.
Message 26 sur 44
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est koi la 1ere ?:-)
on pourrai les classer ,mais la encore ce serait une question de priorité ........a gauche permettez !???

.
Webglandeur
Message 27 sur 44
dernière réponse

sapions79
Non applicable
prix de reviens del'enrgistrement d'un cd be tu prend la prix du pack de 10 a au champs tu divises par 1000 tu ajoute une pincee d'electricte 2 doigt d'investissement en materiel...et tu obtiens une jolie galette gravée pour allez syons fous... allez 2€....c'est mon dernier prix..c'est trop ...cher be tu delocalises aukieu d'une centrale pour faire l'electricité tu fous des gamins sur des velos.....allez 0.002€
mouarfffffffffff Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 28 sur 44
dernière réponse

pour le prix du cd et son cout la on est tout a fait d'accord,
surtout que la dessus ceux qui gagne le plus sont les majors !!! les artistesa qui appartient l'eouvre touche 2-3 fois moins que le label et la deja ce n'est pas normal

pour les radars oui c abuse mais il y avait psu de radars mobiles au moins la ou que tu sois enf rance meme si tu ne connais pas le coin tu c ou ils sont !!!!
par contre qu'il y ai des cameras partout c clair que ca va en gener bcp car meme si c a but de protection de l'etat il y aura des debordemnts, n a bein eu des ecoutes illegales alors des videos j'imagine meme pas,

pour les tarifs je suis egalement d'accord la france est hors de prix et oui je c les mecs qui gouverne sont des vieux qui ont oublier leurs idees pour mieux toucher

mais a la base je ne parle pasde cela mais du fait que les artistes doivent touches pour ce qu'on leur prend illegallement, je prefere savoir ma gamine(encore jeune 4mois) qui me fait payer 6 euro par mois pour qu'elle puisse prendre des morceaux sur le net et que cela servent aux artistes que me faire tout saisir parc que de toute facon un jour ou l'autre elle ira telecharger,

ce qui est dingue c la reaction des artistes la vielle genration se dit contre et les jeunes sont pour ....

mais pourquoi etre contre ??? en tant qu'artiste je parle :: je v a la mediateque je prends un cd je le copie un pote pass il aime il va le copier aussi etcetc avant il y avait les k7 audios combien avaient des copies de trucs de chez un pote???? la c la meme chose sauf qu'on a pas besoin d'aller chez le pote a pied, un cable suffit

au final je me demande sur koi on est pas d'accord si c jsute comme dis prb que c une atteinte aux libertes, moi je dis que c egaleemnt une atteinte aux libertes des artistes de prendre gratos, tout a un cout aussi minime que ce soit sinon autant ne jamais bosser
Message 29 sur 44
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
qu ils aillent fumer le bédot dans un coin et arretent de nous emmmerder avec leur musique qui fait que du bruit
tient y a mon fils qui m appele de sa chambre pour me dire de baisser le volume de ma chaine :_|
en plus ça me coute une communication:-(

.
Webglandeur
Message 30 sur 44
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
@M2

La première, c'est la structure des tripes. Le reste, dont la musique, c'est de l'ersatz. Mais je t'accorde que seule une infime minorité peut se payer le luxe de la première. Trop couteux en confort, trop sélectif en volonté.
Message 31 sur 44
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arf ...pour revenir dans l'sujet ... comment s'appliquera cette ..."taxation" ? directement aupres des fournisseurs d acces ? sous quelle forme ? aupres des sites de p to p...? ( difficilement realisable 99% des sites utilisent des serveurs hors de france ... )

a mon avis le P to P gratos a encore de beaux jour devant lui !! 😉

de toute facons entre le vote de la loi et les decrets d application il se passe parfois de nombreuses années ...;)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 32 sur 44
dernière réponse

ah jai pas tout lu mais j ai vu ca :
Pour échapper aux PV, immatriculez votre auto à l’étranger !

Ben pour echapper au pv garez vous la ou c est permis et ne depassez pas les limitations de vitesse c est bete mais ca marche 😉
Message 33 sur 44
dernière réponse

lol sapions

en espagne la duplication par pressage d un cd si tu en veux 3000 c est 0.50 cts par cd , en malaysise ou je me fournis aucune idée mais je sais que dans les 3.50 $ du cd que je paye la plus grosse partie est pour ups ( livraison en 4 jours de 1000 cd ) et l emballage boite plastique ( donc petrole ) + l etiquette / livret imprimé en couleur + le film de scellage autour du cd .

Il me semble qu il y a 1 ans le prix d une galette ( un cd ) etait de 0.10 cts hors pressage .
Message 34 sur 44
dernière réponse

sapions79
Non applicable
alors comment ca va EVA ? Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 35 sur 44
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Oui c'est vrai, il y avait déjà eu une taxe sur les supports vierges pour financer les droits d'auteurs....
oubliée celle -là?

Mais la réalité est bien cachée:
terrorisme......justifie des mesures exceptionnelles
insécurité......le contrôle et le voyeurisme: les renseignements généraux pourront vous suivre de leur bureau
les droits d'auteur.....le contrôle d'un marché dangereux: le troc

Vous avez à faire à des joueurs d'échec:
l'aspect apparent de la réglementation pour y introduire les ingrédiants d' objectifs cachés, contrôles et interdictions pour garder indéfiniment le pouvoir....la place chaude est trop belle....
3 ans de prison et 360 000 euro d'amende....
il faudrait commencer à faire des prisons dignes pour mettre 8 millions de personnes en prison
ou de rétablir les travaux forcés dans des bagnes pour payer 360 000 euro d'amendes
Ce que l'on nous dit, c'est fermez vos gueules....

C'était mon coup de gueule...
Message 36 sur 44
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oui, je les vois déjà, les RG, suivant de leur bureau 10 millions de clampins qui raclent les fonds de tiroir. Faudra ki z'embauchent à l'intérieur. C'est pas un peu trop 'valorisant', comme approche? Restons humbles. Y a pas plus de 1000 mecs réellement menaçant la sureté de l'état en France. Le reste, tout le monde s'en fout, même quand ils crament les bagnolles
Message 37 sur 44
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
m en fout moi j ai déja fait mettre une puce a mon chien au cas ou y ferait un Kaca ou y fo pas ........
d ailleur ce matin les poulets ont débarqués chez le voisin ,je suis vite aparu dans le jardin et j ai dis d un ton autoritaire " cette voiture n a plus le controle technique en regle X-(!!!" elle etait garée sur mon bateau !!! et c etait celle de mon fils :_|c est comme ça quand on a ete eduqué a Stasi ........:|

.
Webglandeur
Message 38 sur 44
dernière réponse

ouais!
je paie une taxe sur mon disque dur , sur les cd et dvd vierges....
je ne telecharge pas , je paie 2 fois !
alors leur nouveauté avec un supplément sur l' abonnement internet je n' en veus pas !
c' est quoi ces méthpodes , pour lutter contre la fraude on considere que tout le monde doit payer!
alors allons-y plus de limitation de vitesses mais une taxe mensuele...etc
Message 39 sur 44
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi be vi.....vi..vi..vi..vi.....eH DMP, regarde par la fenetre.....c'est ta rolls qui crame......oh les zazous.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 40 sur 44
dernière réponse