En fait Si j'ai bien compris toi c je prends tout je ne paye rien .... desole mais ca ne se passe pas comme ca,
il n'y pas que des bonnes choses qui se passent loin de la meme,mais proclamer une sorte d'anarchie sous pretexte que ceci ou cela ne te deplaise, on avancera a rien, la france etant le seul pays n'ayant pas encore statué sur cette histoire de telechargement audio-video qui n'a au passage rien avoir avec tes histoires de logiciels gratuits,car ce n'est pas la meme chose etait necessaire, il est preferable de payer pour ceux qui le souhaite un forfait afin prendre ce qu'ils veulent sur le net que de se dire oh lala pas bien je v aller en prison si je telecharge le dernier disque de Priscila,
ceux qui ne veulent pas payer libre a eux, ils ne vont pas sur les site et puis c tout,
je en vois pas ou est la liberte dont tu aprles en prenant gratos les oeuvres des artistes a volonte si cela les empeches eux de vivre correctement .... he oui il n'y a pas que des artistes qui vivent biens pour 1 qui cartonne combien galerent?????
Tu parles de Skype soit disant gratuit oui tres bien mais tu ne crois pas que les tarifs d'ebay qui augmente sur tel ou tel truc chaque annee ne vas pas en partie servir a ce que skype fonctionne ??? c la meme chose tu prends d'un cote pour mettre de l'autre et la c pour qqes utilisateurs de skype que tous les vendeurs vont payes
alors stp arretes
au lieu de critu=iquer que tout est pourri , que tout est cher ... vas y amene des propositions, au moins moi je suis clair la dessus je en balances pas de phrases dans le vent sans explications qui pour la plupart ne veulent rien dire(qd elles sont mises tel quel)
et pour revenir aux artistes tu parles de libertes mais a partir du moment ou tu prends plus de libertes tu bouffe la partie d'un autre .....
Meme si les gouvernements abusent sur enormement de points (+ de radars pour + de securite ..... ok c pour la tune mais mine de rien y'a aussi moins de morts et la vie est surement plus importante qu'une contravention !!! enfin pour moi, apres chacun voit comme il veut) c trop simple de dire non a ceci non a cela sans rien proposer... mais apres tout tu peux continuer a balancer des textes et des phrases que tu entends par ci par la a la radio ou sur les debats genre : C'est dans l'air, quelles sont TES idees ??? que proposes tu???? ....